|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 30 Mar - 16:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 30 Mar - 19:06 | |
| Merci Céleste c'est toujours aussi agréable a lire oh naaan R de nouveau |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 30 Mar - 21:13 | |
| Coucou Cévennes hé oui et pour 160 jours!!!! J'ai vue aussi que passe retro (18 avril) presqu'en même temps que (17 avril) ... les 2 maitres du c'est une période propice aux reflexions profondes et permet de scruter les aspects psychologique d'un problème et j'adore cette énergie qui tend aux prises de consciences --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 4:08 | |
| Actuellement Il y a 40 ° entre Mars et Pluton
le 14 avril Mercure démarre sa boucle à 14° taureau mais constate de plus en plus que les effets se font avant , comme les effets rétro qui se produisent alors qu'il est dans sa phase 1 . |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 5:29 | |
| merci celeste R viens refaire un a ma natale |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 8:50 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:19 | |
| Basco, avec le pire de l'aspect à ta (13°27" ) est passé... est présentement à 17° et il va Rétro jusqu'en septembre, il atteindra le 15 ième degré en revange, il y a encore le transit de qui en ce moment (retro lui aussi) sur tes planètes perso en maison I, en juillet, refera un à lui-même maison IV. on peut pense à une réorganisation... période difficile dans la IV. toi aussi Cévennes le transit de (même rétro) tire à sa fin, et laisse place au effet de sur l' , il joue sur ton caractère, ta personnalité, et ta santé... il tend à la solitude (au ressourcement afin de retirer toute les leçons des erreurs passé en XI ) du coup, il peut miner ton humeur ... et jouer sur la santé ... avec en il faut consommer et manger avec modération car il peut affecter le foie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:31 | |
| - Cobra a écrit:
- Actuellement Il y a 40 ° entre Mars et Pluton
le 14 avril Mercure démarre sa boucle à 14° taureau mais constate de plus en plus que les effets se font avant , comme les effets rétro qui se produisent alors qu'il est dans sa phase 1 . coucou Cobra,,,, 40° correspond au Novile ... c'est un aspect ésotérique qui rend tout le monde super gentil sauf (au choix) si on est pas "open" aux energies subtile du on peut rester à répéter les mêmes patern,,, (ça doit ce voir dans le natal) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:38 | |
| Tandis que moi ... piétine au de mon : apprentissage de la dépendance... et pour en remettre une louche sur mes appréhensions à ne plus compter que sur moi même, plein de petits bobos ( tendinite de la fesse, aponévrose plantaire, etc...) pour m'obliger à compter sur l'(es) autre(s) |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:42 | |
| Tien Poqueline, sur Astro-Weekly j'ai trouvée une définition de ...traduction en anglais par Google: " Novile Mars Pluton: Réjouissance dans sa capacité de travail et la capacité à pousser ses ressources physiques à leurs limites; joie dans sa capacité d'influer sur les autres avec un de dévouement." --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:52 | |
| - Poqueline a écrit:
- Tandis que moi ... piétine au de mon : apprentissage de la dépendance...
et pour en remettre une louche sur mes appréhensions à ne plus compter que sur moi même, plein de petits bobos ( tendinite de la fesse, aponévrose plantaire, etc...) pour m'obliger à compter sur l'(es) autre(s) en lisant, j'associe tes petit bobos à la position de ton en VII, ( affecte ton indépendance,,,) qui envoi ses maitres en ( blessure à la fesse ) et en XII ( et aux pieds ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:56 | |
| Très interessant ! Mais... Celeste, pas de Novile dans mon TN, par contre un quintil, un biquintil et deux septil Mais entre et : un sesqui carré !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 15:59 | |
| Oui Celeste, bien vu... ( mais il m'est arrivé d'avoir des douleurs ailleurs ) et celles ci j'espère que je ne vais pas les trainer trop longtemps... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 16:02 | |
| Je crois que ce que j'ai à surveiller en premier lieu, c'est mon , avec maitre de 6 et 12 en maison 5, et en exil en ( d'ailleurs, j'ai déjà fait de l'arythmie) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 16:41 | |
| Merci Céleste pour le novil |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 17:04 | |
| Je pensais à Mars qui rétro et les fameux mots avec " re "= reconstruire ( surtout avec Saturne pas loin ) , rebâtir , réformer , reformuler , etc....
Je vous invite à citer des mots qui vous viennent à l'esprit |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 17:13 | |
| Merci Céleste! Le 22 avril, je découvre que c'est une PL en Scorpion, en conjonction avec mon ascendant. Ce jour-là, mon père sera opéré, on lui ôtera des tumeurs. J'espère que la magie de la renaissance du Scorpion jouera en sa faveur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 31 Mar - 17:44 | |
| - Céleste a écrit:
- si on est pas "open" aux energies subtile du novile40°
on peut rester à répéter les mêmes patern,,, (ça doit ce voir dans le natal) répéter les même paterne avec mars pluton sa vas être chaud... vue que c'est 2 planète invite au changement. - Cobra a écrit:
- Je vous invite à citer des mots qui vous viennent à l'espri
réorganisé, recréé, refaire, retouché ect... entre retouché et rebatir il y as qu'an même des différence. ce dernier est un intrus ^^ |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 1 Avr - 7:42 | |
| Revivre , Refaire , Rerêver Merci Céleste , bon ben opération nettoyage du foie ( eau de sève de bouleau , radis noir etc ) je commence aujourd'hui a nettoyer !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 1 Avr - 11:20 | |
| Relâcher, relever, reprendre, "réaliser" ( ) ... et à éviter : ressasser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 1 Avr - 11:52 | |
| "... et à éviter : ressasser"
tout à fait Poqueline, notamment lorsque mars Retrouvera (!) son domicile, sachant que le "ressasseur" de service, Mercure, se met en rétrogradation dans le signe du taureau-les ruminants- .... Ces deux planètes rétro dans cet axe de signe,auront peut-être tendance à la....rumination ?
|
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 1 Avr - 22:23 | |
| Merci Céleste. - Citation :
- Relâcher, relever, reprendre, "réaliser" ( Wink ) ... et à éviter : ressasser
On y travaille Tant mieux si ça permet de revoir certaines choses. |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr - 1:37 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr - 18:25 | |
| hi bonjour mois d' Avril Bon Anniv Mik à venir idem maitre de IV et IX bou j'arrive de London et j'ai tout relâcher So vlà tout le monde en mode rétro!!! ouh la rien envie de refaire et de re re re vais tout laisser en plan |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr - 18:33 | |
| Merci Blou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |