Bonjour, Ceci est un exercice qui n'aura pas de réponse explicite. Je ne suis certains de rien au sujet des activités de cette personne actuellement. Que pouvez- vous dire de l'activité professionnelle de cette personne? Elle a deux activités principales à ma connaissance, quels sont ces deux domaines? Je réponds d'avantage aux analyses astrales construites.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo sans réponse Ven 1 Avr 2016 - 22:34
J'avais pensé à "Un Cousteau" ou "Un tabarly" mais ça ne colle pas entièrement. un époux tourange non, alors si Dieu le veut, de Dieuleveut, mais non il ne veut pas ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo sans réponse Sam 2 Avr 2016 - 11:33
flo66 a écrit:
coucou il n'y a plus personne.Restons dans l'armée les choses cachées mais si j'ai suivi il n'est pas agent secret, alors je pensais les fonds marins serait il aux commandes d'un sous marin ?
Disons que la réponse qui se rapproche le plus de son activité est agent secret. Il est évident que l'action de cette personne est secrète et souterraine voir sous-marine. Le fait de formuler le nom précis de son activité est déjà un mystère à lui seul et je pense que les expert de la maison 12 auront déjà plus ou moins trouver la réponse sans vraiment pouvoir la formuler. Pour trouver une réponse précise à un problème, il est parfois nécessaire de faire une pause, de faire le vide ou d'écouter ses rêves... pour reprendre d'un jour nouveau les bases d'un problème. Pour la deuxième activité, elle est elle aussi assez lié à la maison 12 et en lien assez étroit à la 11 et Uranus. ... l'inspiration vient après l'expiration...
merci flo de ta participation!
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo sans réponse Sam 2 Avr 2016 - 11:40
Stinger a écrit:
J'avais pensé à "Un Cousteau" ou "Un tabarly" mais ça ne colle pas entièrement. un époux tourange non, alors si Dieu le veut, de Dieuleveut, mais non il ne veut pas ...
Si Dieu le veut... Dieu n'est pas seulement extérieur à nous, il est aussi en nous... ce qui veut dire qu'on a déjà toutes les réponses en nous sauf que c'est "plus amusant" de tourner autour ou qu'il est plus difficile de capter la réponse dans le brouhaha ambiant des multitudes de réponses qui circulent dans l'air ou dans l'immensité du vide autour des particules d'air.
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo sans réponse Sam 2 Avr 2016 - 16:14
Tu as raison, quand une méthode ne marche pas, il faut en essayer une autre. Ce qui me réussi le mieux c'est la contemplation, la vieille école, à l'Assise. Je me fixe sur une abeille, une fourmie, une fleur ou un oiseau, bref on lâche prise. Donc après un recul artistique (je ne suis donc plus dans l'astrologie pur)
Le trait principal du tableau est ce double quinconce ASC - Lune - Neptune Retro
(je n'en suis qu'à mais début, mais j'attache de l'importance aux quinconce comme une mission resté en suspend et à terminer, renforcer ici par la Retro de Neptune, on reprend là où tu t"étais arrêté, tu vas y arriver. L'ascendant est donc pris ici dans son sens le plus large c'est à dire la patrie, la nation.)
Ensuite mon oeil est attiré par un harmonieux triangle Asc - MC - Part de fortune
Le MC est alimenté en énergie par Jupiter qui capte lui même Mars d'un coté et Uranus de l'autre.
Une deuxième source importante part de ce Chiron/Vesta en Taureau/M11 s'alimente sur l'amas M2/M3 et rebondie vers Lune/Neptune. (aider à la résolution de ce quinconce)
Le sens de cette énergie pourra s'inverser, ou dirons nous son utilisation sera différente. Donc après résolution de cette problématique quinconce, elle peut très bien retourner alimenter cette M12.
On aurait bien deux phases, avant et après.
Si je regarde ces quinconces, ASC en Cancer dont le maître, la Lune, est au bout du quinconce en M6 le maître de M1 de base est Mars, se trouve lui en M12 dont le maître original Neptune est conjoint, l'action pousse donc également vers ce Neptune au bout du quinconce M6.
Je me laisse flotter, puis doucement je descends moi aussi, je suis au fond de l'eau. C'est calme, silencieux, il y a une vie qui s'agite sur les fonds. Puis Jules vient me rejoindre, se met à coté de moi, me sourit et me fait signe d'attendre. Surgit alors, dans un brassement d'hélice, un énorme batyscaphe squaliforme s'arrête au bout de quelques minutes, une écoutille s'ouvre, scaphandrier s'en échappe et vient doucement se poser sur ce sol lunatique. Des petites bulles d'air s"échappent de son casque et s'envole dans un tourbillon vers la surface invisible...
Je me réveille, ma tête raisonne sous les tambours du Bronx que manient, hilare, une troupe de culturiste sous stéroïdes. C'est la dernière fois que je bois, me dis-je en repoussant le champs de cadavres stalinien qui roulent sur le sol. Je vieillis mes 37 ans voir bientôt 38 sont loin...
Un scaphandrier ou un plongeur-démineur, qui dans un deuxième temps, met au service d'un plus large publique qui pourra l'admiré cette fois, son besoin de conquête et sa passion d'un monde maritime qu'il connait bien et défend, dans un métier médiatique.
Bon, je te laisse, je trouve pas l'aspirine ...
Spoiler:
àpeuprès
Sujet: Re: Exo sans réponse Sam 2 Avr 2016 - 16:53
ça donne bien , Stinger ! ah...l'eau d'ici ou l'au delà , that is the question ...
allez , un de plus..., spécialiste des sonars sous mariniers , et pro du renseignement à ce niveau ,, ça serait encore une corde de plus à son archet , ou une flèche de plus à son arc . ou psychiatre en eaux troubles , na !