|
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 13:42 | |
| Elle a été opérée le 17 Juin 2010 ; mais de quel organe ? 1) La main (le canal métacarpien), 2) Le pied gauche, 3) La cataracte à l’œil droit, 4) Le genou droit, 5) L’oreille droite (tympanoplastie). Attributs anatomiques des maisons (cliquer sur l'image) - Spoiler:
Le Thème natal - Spoiler:
La RS 2010 - Spoiler:
Le thème de transits - Spoiler:
Dernière édition par astro81 le Sam 26 Mar 2016 - 13:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 13:54 | |
| Je me mouille sur le genou droit ; saturne à l'ascendant en RS opposé jupiter/uranus : l'indépendance de mouvement est mise en cause (jupiter : les jambes). Mars en vierge sur la 12, probléme de mobilité en natal ? (P.S. je me trompe tellement souvent pour ce genre d'exo que vous pouvez enlever cette réponse de la liste... ça fait avancer le smil' ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 14:48 | |
| En 2010 son Asc Prof est en MIII Sagittaire et son MC Prof arrive en Vierge (santé) en conjonction à son Mars MXI. Dans sa RS, Mercure est maître de l'asc, de son MC (évènement) et de son Soleil (inaspecté)/PdF. Il est dissonant à la Lune/Neptune (trouble)/LN (manque) en MV (analogie Lion, oeil droit). Ces planètes sont en carré à Mars (chir) dans l'axe V/XI. Cette année Saturne était dominant car en conjonction à l'asc, très dissonant donc des difficultés et était almuten de sa MV (analogie Lion). Je regarde au natal, son Saturne est en Lion (vue) avec Pluton (obscurité) et PdF. Saturne s'oppose à la LN en MV. Le jour de l'opération, Mercure (important cette année) est en conjonction à son Soleil (oeil droit). Son thème natal présente un carré Soleil/Mars Vierge. Les 2 sont en lien avec la vue. Au début je penchais pour la main mais en creusant je dirais la cataracte. Franchement pas sure mais faut bien essayer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 15:40 | |
| houlà, très dur pour moi, mais c'est pour participer : La base donnerait1) La main - Gémeau/Mercure/M3 2) Le pied gauche - Poisson/Neptune/M12 3) l’œil droit - Bélier/Mars/M1 4) Le genou droit - Capricorne/Saturne/M10 5) L’oreille droite - Taureau/Vénus/M3/Mercure La maison VI, le signe associé la Vierge et la planète Mercure connexe à ces lieux, gouvernent la maladie. La maison XII interviendra quand l'états demande l'isolement ou hospitalisation. Si la Vierge, les maisons VI ou XII contiennent les luminaires, ou un concours de planètes, des maladies chroniques ou des difformités congénitales sont à craindre. Au vu du thème natal et de la RS, je pencherai pour le pied gauche(il ne vaut mieux pas que je développe mon raisonnement (Saturne/Neptune) qui n'a pas grand chose de cartésien et d'interessant...) |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 17:40 | |
| J'hesite entre la main et la cataracte les deux sont reliés à mercure et mercure recoit deux transits forts opposition de pluton et carré uranus saturne en 1 de rs indique bien un problème de santé dans ce cadre je dirai aussi la cataracte |
| | | flo66
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 18:17 | |
| le pied: la maison VI dans les les régissent les pieds . maitre de VI en asc en ( diabéte) plaisirs de la table cette personne peut étre diabétique le diabéte peut avoir entrainé une gangréne qui a nécessitée une intervention chirurgicale ou bien je me suis bien plantée |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Sam 26 Mar 2016 - 22:04 | |
| Elle a été opérée le 17 Juin 2010 ; mais de quel organe ?
Je dirais 4) Le genou droit
Car T saturne le genou carré à Uranus et 3 transits négatif à l'AS qui je crois avoir lu est associé parfois au genou droit.
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 9:52 | |
| le pied gauche , un hallux valgus gênant la marche , les déplacements ? jupi nat en III maitrisant III ( oppo ura IX m de V qu'il maitrise , les plaisirs ) en nat neptune en I en carré avec son maitre vénus jupi ura , donc oppos en nat en III IX , sont conjoints en transits en VI , maitrisés neptune pied conj en bélier , renouveau ? stt que mars - ana bélier - et neptune conj en progressé en XI chir ? jupi pro passe de II en I pro jupi pro sesqui carré mercure , m de X pro , jupi pro semi sextile à chiron pro qui vient de passer de I , douleur assumée , à XII , alors que chiron transite début poissons ( de même qu'en Rs , alors quinconce saturne os , fin XII -> Asc Rs , carré Mc Rs gémeaux ) et que neptune conj lune noire en transits
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 13:33 | |
| Bon, puisque je retombe sur cet exercice: pour tester une chose dont je n'avais pas fait état, par analyse et hors contexte astrologique, je dirai la cataracte à l'oeil droit- Spoiler:
Tu as mis trois réponses avec "droit", ce qui sous entend que la réponse contient ce mot que tu tentes de camoufler avec deux autres réponses. Tu as une bonne pratique de l'astrologie médicale et tu ne peux t'empêcher d'utiliser le terme d' "organe", seul l'oeil est un organe dans les 5 choix. Tu es une balance asc balance, tu n'es pas vicieux, la réponse ne peut être qu'au centre d'équilibre, c'est à dire la réponse 3.
|
| | | perdu
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 15:20 | |
| - astro81 a écrit:
- Elle a été opérée le 17 Juin 2010 ; mais de quel organe ?
1) La main (le canal métacarpien), 2) Le pied gauche, 3) La cataracte à l’œil droit, 4) Le genou droit, 5) L’oreille droite (tympanoplastie).
Attributs anatomiques des maisons (cliquer sur l'image)
- Spoiler:
Le Thème natal
- Spoiler:
La RS 2010
- Spoiler:
Le thème de transits
- Spoiler:
m6 en (les pied) a l double:carré: maitre de l et maitre du m12 cheville fragile le pied gauche |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 23:15 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Dim 27 Mar 2016 - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Lun 28 Mar 2016 - 0:14 | |
| Bon, en tout cas je l'ai copié pour augmenter ma base de donnée. Je n'ai pas grand chose sur le sujet, mis à part l'onglet "médicale" du Forum, et les démonstrations des membres du fofo. |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Lun 28 Mar 2016 - 8:30 | |
| Avec la liste
1) La main ,Maison III 2) Le pied gauche,maison XII 3) La cataracte à l’œil droit,maison II 4) Le genou droit,maison X 5) L’oreille droite .maison III
ensuite avec la RS
bonne journée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Lun 28 Mar 2016 - 21:12 | |
| je dirais le pied ,jupiter et la 12 sont mal aspecté ,et le maitre de 8 en 12 montre qu il y auras une opération . |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Lun 28 Mar 2016 - 22:48 | |
| Merci aux 12 membres d'avoir cherché la réponse à cette difficile question Quelle opérationla proposition à retenir était 4) Le genou droit, 2 bonnes réponses Electrode et Géraldine Notez que dans la RS : almuten de VI (pathologie se trouve en maison X (genou) et , maître de X (genou), de XII (hôpital) et de l'Asc (intégrité physique) est positionné en VIII (chirurgie). bonne soirée |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Lun 28 Mar 2016 - 23:35 | |
| Tout à fait bien vu , astro81 ! Élémentaire. ..pour toi Bravo aux père et mère ...spicaces Merci astro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 1:23 | |
| Ha trop fort, bon je vais voir le raisonnement des winners, mais là avec les almutens, je n'ai pas le niveau. Mais c'est bien cela fait phosphorer et j'aurais été déçu d'avoir raison sans recours aux aspects. Au travail |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 13:25 | |
| merci pour l 'exo astro 81 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 17:58 | |
| Bravo à ceux qui ont trouvé la réponse et merci astro81 pour l'exercice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 18:38 | |
| astro ,une petitte question ,qu est qui te fait dire dans son natal qu il a une fragilité au niveau du genou. Moi j y voit pas grand chose ,que ça soit avec les maitres ou les almutens . En général ,il y a toujours un aspect du natal qui s active par les RS ou bien par un transit. Et là rien ne confirme cette règle. Peut etre que je me trompe ,si tu peux nous faire un éclairage . Dans son natal ,que ça soit le maitre ou l almuten de 10, la lune est très bien aspecté ,trigone jupiter et saturne et sextile a uranus |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 20:08 | |
| - Dadou a écrit:
- astro ,une petitte question ,qu est qui te fait dire dans son natal qu il a une fragilité au niveau du genou.
Moi j y voit pas grand chose ,que ça soit avec les maitres ou les almutens . En général ,il y a toujours un aspect du natal qui s active par les RS ou bien par un transit. Et là rien ne confirme cette règle. Peut etre que je me trompe ,si tu peux nous faire un éclairage . Dans son natal ,que ça soit le maitre ou l almuten de 10, la lune est très bien aspecté ,trigone jupiter et saturne et sextile a uranus Dans le TN : - almuten de VI (pathologie) et VIII (chirurgie) est positionnée en X (genou). - maître de XII (hôpital) sur le MC (genou) est carré partile à l'ASC (intégrité physique). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 20:53 | |
| astro
Vénus almuten de 6 ok ,mais almuten de 8 ,c est a voir ,positionné en 10 . Vénus n as aucune analogie avec cette 10 .Et cette lune almuten de 10 est très bien . Fridaire de jupiter almuten de 3 ,les déplacements fréquents et sous fridaire de saturne almuten de 1 2 4 5 ,la constitution et la résistance physique. Saturne est en 11,peut en relation avec la jambe .
Compliqué cette exo ,je crois beaucoup au analogie entre maison et signe ,et significateur naturelle ou accidentelle .
merci qu au même pour tes indications . |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3 Mar 29 Mar 2016 - 22:35 | |
| n'est pas almuten de VIII parce que le est intercepté en VIII. Toutefois pour une naissance 2mn plus tard* la cuspide est à 0°03 et qui occupe la X (genou) avec est aussi almuten de VIII, (*) la naissance date de 1948 (à l'époque on était loin des montres électroniques) Quant à la almuten de X (genou) elle est antisce de (= conjonction) en orbe de la XII (hôpital) je pense que c'est suffisant pour indiquer un problème de genou nécessitant une intervention chirurgicale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO de Pâques 3
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |