Sujet: Couscous party ... ❤ Dim 20 Mar 2016 - 20:15
Dernière édition par Nikolune le Dim 20 Mar 2016 - 20:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 20 Mar 2016 - 20:20
Il y en a pour tous les goûts (ou presque) hummm !!!
(Source : Instagram)
Dernière édition par Nikolune le Dim 20 Mar 2016 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 20 Mar 2016 - 20:21
https://youtu.be/E-pmSaKT_AM
Invité
Invité
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 20 Mar 2016 - 20:25
Cou(s)cou(s) Violette merci !!!
Je ne remplacerai pas les pois chiches par des haricots verts ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 20 Mar 2016 - 20:27
Je crois que c'est le plat préféré des français.
Invité
Invité
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Mer 23 Nov 2016 - 21:55
Ca me donne envie Miam ce week-end je le prépare
Blou
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Mer 23 Nov 2016 - 22:58
plume a écrit:
Je crois que c'est le plat préféré des français.
ah bon le steak frite est détrôné ! j'avoue toutes ces belles couleurs, ca fait craquer et le binalatif m'a l'air sympathique miam miam
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 3:26
Ça l'si vraiment délicieux ces images, je veux bien asseyer, Quelqu'un de bien aimable aurait une bonne recette géniale de couscous à me partager ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Lunico
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 10:10
Miam miam Céleste,
tu vas encore faire des heureux dans ta famille si t'en prépares un !
(Je me demande si Blou et Poqueline en ont déjà fait un pour la leur.)
Est-ce qu'il y a des couscoussiers au Canada ?
Je suppose que oui, quand-même (pour préparer la semoule) !
Couscoussier en acier inoxydable
Il y a plusieurs recettes (je n'en ai jamais préparé une, dommage pour moi !),
en voici une prise sur YouTube, le Couscous de Mamie :
Même en me servant une grosse assiette, j'arrive à la finir entièrement et je la digère très bien !
Le dernier couscous que j'ai dégusté avait été préparé dans un restaurant à Narbonne et j'ai pu en rapporter deux parts pour en remanger le soir à la maison mmmmmm !
Restaurant marocain l'Aladin
yucca
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 11:53
non mais ça donne trop envie, la cuisine orientale est une des meilleures cuisine qui existe avec la cuisine française
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 13:05
Merci Lunico, c'est vrai que c'est bon, il m'arrive d'en manger au resto mais je n'en ai jamais cuisiner et y'a mon garçon de 15 ans qui est toujours affamé qui adore et m'en demande,,, alors je vais lui faire plaisir et recherche une recette fait maison. La recette de Mamie la marocaine, m'a l'air vraiment délicieuse et elle est énooorme !! y'a aucun doute la cuisinière d'expérience cuisine pour une armée et fait tout à l'à peu près. et nous partage tout ça avec amour
Ce qui est amusant en cuisine couscous, c'est qu'on peut adapté avec pas mal n'importe quoi et ce seta toujours treès bon... Hier j'ai été achetée les ingrédients et j'aimerai commencer par une recette un peu plus "facile" parce que c'est mon garçon qui va cuisiner, et oui ça lui fait de belle expérience et il a l'esprit d'un futur chef
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 18:06
oui j'en ai fait déjà mais comme j'ai ma copine algérienne vais quand même pas rivaliser avec elle!. elle m'en fait miam miam j'adore sinon je le fais aux légumes tu peux le faire avec tout et Céleste à raison c'est un bon plat qui convient à toute la famille et tout le monde aime se regrouper autour. (faut faire juste attention aux épices ... point trop )ca me donne des idées .......
Blou
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 18:10
ah mais j'avais pas vu toutes ces recettes c'est top ! super
(aujourd'hui j'ai fait une blanquette veau) sinon je suis repartie à faire des soupes le soir trop top !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Couscous party ... ❤ Dim 17 Nov 2019 - 20:34
Ha oui les soupes en automne sont toute bonnes par les nuits froides d'autonme miammmm Moi je viens réaliser que je suis gloutonne, ça pas de bon sens je mange tout le temps ! Une chance que chuis végane sinon je gonflerai avec qui arrive sur l'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couscous party ... ❤
Couscous party ... ❤
Page 1 sur 1