|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 13:50 | |
| Joyeux anniversaire Versson ! Lumineuse RS et fonds marrants *j'assume, j'assume* |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 18:29 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 19:14 | |
| - Nikolune a écrit:
Vraiment superbe cette image --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 19:25 | |
| Ouiiii Céleste : elle est très belle, je pense que ce sont deux yin & yang (qui vont bien avec Versson qui s'intéresse beaucoup à la médecine chinoise) ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 21:20 | |
| - Versson a écrit:
- Niko, oui peut être mais qu'importe, puisque c'est le cas d'un être, ce qui fait l'équilibre de la personne. Se servir des bons côtés afin de corriger les mauvais pour être en perpétuelle travail de soi. Le défaut peut devenir qualité avec le temps, les événements et les expériences de la vie. Sinon ce serait tout plat................ Heureusement, chaque jour, nous devons apprendre de nos défauts et erreurs pour mieux avancer, c'est comme ça que l'on voit si l'on a pri un mauvais chemin.
Tout est de YIN, Tout est de YANG. C'est vrai et je dirais même que les qualités trop accentuées peuvent devenir des défauts ... D'après une étude d' Astrotheme, voici mes polarités Yin & Yang : Yang : 70,4 % et Yin : 29,6 % ... En penses-tu quelque chose ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mar 15 Mar - 23:53 | |
| Bon anniversaire Versson. |
| | | Versson
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON Mer 16 Mar - 7:09 | |
| Merci Zouzou & Hagakure Céleste, elle est vraiment sublime cette image, je lui ai piqué de suite, Niko m'avait déjà conseillé le site "devian_art", Elle est trop cool cette image , et tu peux en voir plein d'autres sur le site, peut être même une femme type verseau, versant l'eau sacré sur les plantations de son beau jardin :). Niko, Astrologique-ment parlant il n'y a pas de doute, tu as 9 planètes sur 10 dans un signe masculin soit aucun signe en Eau et seulement le Soleil et l'ascendant en signe de Terre, donc à première vue, tu es quelqu'un de type Vierge, timide, serviable, poli, réservé, à l'écoute des autres etc... Tu as ensuite 6 planètes en maisons masculines et 4 planètes en maison de de type féminin avec 3 en maison d'eau contre 1 en Terre. En gros, sous cette belle carrosserie, d'une voiture de type break ou espace (conviviale, ou l'on peut ranger pleins de choses avant de partir, familiale etc..) , et beh, sous ça, se trouve un vrai moteur de F1, bien nerveux, qui peut faire du 0 à 100km/h en moins de 5 secondes. Mais avec Mercure en maître d'Ascendant en Balance c'est charmant, en 1, le physique pas mal, conjoint pluton, magnétique. Si on s'approche trop près de la carrosserie, l'alarme se déclenche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire VERSSON
| |
| |
| | | | Joyeux anniversaire VERSSON | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |