| exo - que m'est il arrivé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: exo - que m'est il arrivé ? Mer 9 Mar - 23:47 | |
| jour d'éclipse à 11 h 40 : j'ai trouvé un emploi j'ai été interpellé par la police à la manif résolution d'une affaire juridique en ma faveur mon tn est affiché - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 0:11 | |
| Bonsoir Blou, Je pense que tu as été interpellée par la police au cours de la manifestation. Il y a trop de rouge pour que ce soit autre chose.
|
|
| |
flo66
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 7:25 | |
| Blou de toute évidence quoi que tu ai fais tu as fais une rencontre importante lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 7:32 | |
| Hello,
alors je dirais,
Ouais Blou vas-y casse leur bien la..heu..
Le juridique,financier. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 7:56 | |
| tu t'es fais intercepter à la manif ! si j'ai bon, tu manifestais pour quoi au juste ? maitre de ta III ytansit le signe et la lunaison réactive ton natal (III-VI) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
basco
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 8:12 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 8:21 | |
| ..mince , l'ordi a redémarré tout seul...tout effacé je penchais plus sur réglement d'un pb judiciaire qu'interpellation par la police ( pas impossible non plus ) cette éclipse se fait ds ta VIII résultats de confrontation à l'autre , adversaire ou/et allié , au quinconce de ton ura/asc maitre de cet autre ton ura qui est trigone à ura céleste ds ta IX justice ? , lui même en quinconce céleste avec jupi ( justice , ou autorités ..police ) , qui est ds ta II depuis qqes mois qusai en conj avec ton NN retour des noeuds la II l'avoir , maitrisé par mercure qui peut représenter ton avocat = m de XI ? , et en VII céleste actuel cette nelle lune est semi sextile et oppo à ura et jupi célestes , maitres de X résolution consécration et de VII , l'adversaire les luminaires célestes sont maitres de l'axe VI XII , ennuis , ou résolutions de ceux ci , je penche pour la résolution ils sont conjoints lune entrée depuis peu en III cependant , ...plus à la sortie de II gains finaux , j'hésite un peu du coup...mais je persiste !! et tant pis si je me suis planté à la bourre ....( stage récup points ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 8:25 | |
| - Blou a écrit:
- ... résolution d'une affaire juridique en ma faveur ...
Coucou Blou : j'espère que c'est ça (depuis l'temps) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 8:40 | |
| - Blou a écrit:
- ... j'ai été interpellé par la police à la manif ...
Mais, cette possibilité est envisageable (tu n'as pas la langue dans ta poche) car tu te préoccupes de l'avenir de tes filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 9:49 | |
| coucou Blou, ...tu as trouvé un boulot ! une nouvelle lune est une impulsion ...nouvelle. Quelque chose peut se mettre en route.... (ça va être long, la réponse ?.... car lune/uranus aujourd'hui me rend très impatiente )
Dernière édition par Violette le Jeu 10 Mar - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 10:04 | |
| Je choisis résolution d'une affaire juridique en ma faveuravec de l'argent à recevoir |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 10:16 | |
| alors je donne la réponse où j'attends ce soir ? dites moi ce que vous pensez de kiron ......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 10:23 | |
| - Blou a écrit:
- alors je donne la réponse où j'attends ce soir ?
dites moi ce que vous pensez de kiron ......
coucou Blou, ...afin que le maximum de participants donne sa réponse....ma patience va bien attendre ce soir... Quant à Chiron, justement j'allais écrire sur le post de la lunaison de mars......parce que, actuellement conjoint au soleil sur le noeud sud....quid ? intéressant à étudier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 10:54 | |
| Pour moi, toute cette énergie est loin d'être négative. Tu as tout donné lors de ton entretien, tu en as même fait un peu trop, mais cela a plus. Puisque tu nous donnes un indice, et selon le choix, pour moi chiron M7 dans ton TN = contrat Chiron M10 dans la RS = travail Félicitation |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 11:03 | |
| bon voui réponse ce soir allez Violette fais un post sur Kiron - on en parle pas souvent vu sa position actuelle que fait-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 11:05 | |
| - Blou a écrit:
- bon voui réponse ce soir
allez Violette fais un post sur Kiron - on en parle pas souvent vu sa position actuelle que fait-il? c'est fait ma p'tite Blou, dans le post des aspects du mois de mars.... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 11:34 | |
| C'est pas l'affaire juridique mais le boulot parce qu'avec la RL avec précession (voir) ci-dessous je trouve : - diviseur, maître du MC (carrière) est sextil au (statut social) et antisce de , maître de VI (travail) et II (argent), - en exil est sextil à , maître de VII (contrat) et (contrat) est sextil à (travail) au MC (carrière) : C'est le boulot !! - Spoiler:
Dernière édition par astro81 le Jeu 10 Mar - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 12:09 | |
| Je dirai resolution d 'une affaire juridique maitre de l 'heure mars en sagittaire |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 22:07 | |
| et voici la réponse : Résolution d'un problème juridique (je vais donc recevoir de l'argent) il s'agissait d'une escroquerie. 4 ans de procédure la nouvelle lune se trouvait dans ma 8 natale - j'ai pleuré car cet appel tel a brusquement réveillé cette blessure !! et je vois kiron entre lune et soleil oppo jupiter R sur la carte du jour. voilà Bravo à tous trop fort |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 22:09 | |
| Super , je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| Bon, c'est toujours une bonne nouvelle Je retourne étudier ... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 22:44 | |
| Blou - Citation :
- ="et voici la réponse : Résolution d'un problème juridique (je vais donc recevoir de l'argent) il s'agissait d'une escroquerie. 4 ans de procédure "
J'aurais du rester sur ma première idée C'était de toute façon un événement Heureux. J'avais imaginé que c'était la réponse pour être tutrice. C'est une super nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Jeu 10 Mar - 23:45 | |
| Et bien moi je ne m'y connais pas en astro-événement!! Bravo à toi Blou!! |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ? Ven 11 Mar - 8:38 | |
| super Blou , ..oufff... , ben dis donc après 4 ans ! , y avait il des aspects jupi ura au départ ? une libération actuelle , qui te rendra plus disponible pour " le reste de ta vie " et chiron conjoint NS , cela aurait réveillé ,, et résolu ? , de vieilles douleurs d'anciennes vies ? , ou du passé familial ? - ....??...:
( neptune IV en nat , qui entre en VIII à présent , après son trigone exact à lui même être plus vigilante pour ne plus se faire berner les deux maitres de nouveau neptune en VIII sont en trigone en I et V nat - pluton mars ( avt , neptune céleste ds ta VII était maitrisé ura qui à ton asc a ptète été trop...impulsif ? , spontanément confiant , et que l'escroc aie pu alors en profiter ?? ) ura devait être plutôt début bélier , tout neuf d'une nouvelle spontanéité..? ce n'est qu'hypothèse parmi plein d'autres facteurs possibles )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo - que m'est il arrivé ?
| |
| |
|
| |
| exo - que m'est il arrivé ? | |
|