Coucou Mdc,
Il me semble que Trump est l'individu qui émane le plus le transit du
sur
. C'est le candidat le plus neptunien et le plus populiste de tous. Or le populisme est en vogue rien qu'à voir ce qui se passe dans le monde et en France avec la montée des discours très manipulateurs où l'illogisme et l'irrationalité sont roi. Tous les arguments sont bons pour faire dire n'importe quoi.. le bon sens est complètement embué.
A mon avis, nous sommes dans une ère Gémeaux(Verseau) et je comprends très bien la difficulté qu'on les gens à garder leur bon sens pendant cette période Poissons... c'est la Grande Brasse. Il vaut mieux savoir bien nager en ce moment sans sous-entendu.
Il faudrait que les autres candidats soient plus populiste pour renverser la vapeur... et je ne pense pas qu'ils en soient capables... et ce qui doit arriver arrivera.
Il y a beaucoup trop de pauvreté dans le monde et particulièrement aux USA, pour que les gens n'aient pas la tentation de voter pour un milliardaire. Les gens se réveilleront sans doute quand ils seront pieds et poings liés et que le droit de vote sera aboli sous prétexte que le peuple n'a plus assez de bon sens pour pouvoir décider de son destin... ce qui est déjà pas mal hypocritement le cas.