Invité Invité
| Sujet: astro pas cool Mer 9 Mar 2016 - 7:15 | |
| Hello, Je cherchais rapidos des infos sur Hécate,Lilith et je tombe sur ce truc http://www.hecate.fr/astrologie-diabolique/ Déroulez la page pour voir les signes. Je savais pas ou mettre ce post, vu la chose Désolé si un sujet dans le genre existe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: astro pas cool Mer 9 Mar 2016 - 7:35 | |
| Merci Aymeric : je trouve ça cool !!! - ASTROLOGIE DIABOLIQUE - HOMME
PÉCHÉ CAPITAL :
L’Avarice et le Brise .
DESCRIPTION :
Le maniaque besogneux administratif brouillon dont l’incapacité notoire lui fait dépenser le bien des autres afin de ne pas toucher au sien. C’est la manipulateur né, il favorisera toutes vos pulsions afin de vous déshonorer et reprendra les secrets privés afin de vous faire chanter.
EN AMOUR :
C’est le salaud du Zodiaque qui est un grand savant des jeux de . Il vous enivrera des sublimes voluptés de son corps, et un jour cessera tout contact dans votre lit pendant des mois, sinon des années, pleurera avec vous des souffrances que vous éprouvez, tout en traquant dans vos yeux le moyen de vous tirer de l’argent sans les assouvir.
DANS LE TRAVAIL :
Dans son aspect général, est renfrogné, replié sur lui-même, pour lui tout est suspect et soupçonnable. Des milliers d’innocents chaque année tombent sous ses accusations, ce Fouquier-Tinville dégage une odeur d’évier bouché. Si vous avez eu l’heur de lui déplaire, rien n’arrêtera les tracasseries qu’il vous fera. Vous le retrouverez momifié dans une administration, et pourrez le confondre avec une moisissure entre deux piles de dossiers.
DANS LES AFFAIRES :
Il a la manière la plus efficace de se noyer dans les détails inutiles au détriment de l’indispensable. Sa cervelle est aussi petite que sa sexualité est grande, au point de ne savoir lui donner une gifle ou un coup de pied au derrière.
AVEC LES COLLÈGUES ET ASSOCIES :
Sarcastique, il se moque de vos créations, critique d’art ou de littérature, il chantera les louanges des médiocres, et fera donner des prix littéraires à des écrivains sans talents, pour piéger les gogos à l’ennui qu’il inspire. Son plaisir est de voir les spectateurs et leurs mines renfrognées à la sortie d’un mauvais film qu’il a réussit à faire primer.
EN SEXUALITÉ :
Eh Oui ! Personne ne s’en doutait, sur ce plan là, c’est le plus doué, mais il ne sait faire que cela. Plus d’une s’enferme avec ce geôlier et découvre qu’il a les talents d’une porno star. Il vous brisera toutes les portes, y compris celle de l’arrière boutique, que vous en serez émue jusqu’aux larmes, mais c’est ce dont il se sert pour vous faire souffrir, car bien droguée de son corps, il sera impossible de vous évader. Il espère que vous resterez la bonne dinde de sa farce. Avec ce Barbe-Bleue, sœur Anne n’aura pas l’envie de courir sur les tours pour voir venir.
DE QUELLE MANIÈRE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPÉRER :
D’une susceptibilité pathologique, la moindre attitude ou expression sera mal interprétée. Louis XIV a bien condamné à l’exil une vieille duchesse, parce que ses quintes de toux en public ternissaient l’éclat de ses diamants.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
C’est un manipulateur né. Rappelez vous le Père Joseph, éminence grise de Richelieu, qui disait « il en est des Allemagnes comme du poison, un excès tue, le trop peu guérit ». Il réussit avec ses intrigues à plonger ce pays dans une guerre qui dura trente ans. Il arrivera avec de blanches ailes en carton, disant qu’il est votre ange gardien. Et c’est quand vous vous retrouverez devant Saint Pierre, discutant le bout de gras pour rentrer au paradis, que vous prendrez conscience que ses conseils n’ont servi qu'à compromettre votre éternité. N’ayant plus comme ressource que chercher sous sa robe des compensations que l’Enfer serait bien incapable de vous apporter.
COMMENT LE SÉDUIRE :
En vous coupant les cordes vocales, pour être sur de ne jamais pouvoir prononcer une parole malheureuse qui froisserait sa vanité maladive.
COMMENT LE GARDER :
En réparant sans protester, et journellement par des onguents, les échauffements de votre intimité, provoqués par son insistance à ne pas arrêter pendant les heures de repas.
|
|