Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

entretien pro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteentretien pro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesentretien pro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

entretien pro - Page 2 Profil11
entretien pro - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien pro
entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

entretien pro - Page 2 B12 ai décroché un entretien - alors contrat? j'ai mis le thème de l'évènement
moi mercure, lune
employeur : jupiter r
contrat : saturne
bof carré entre mercure et saturne Sleep
bou je m'en sors pas down
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: entretien pro
entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 20:17

blou, c est l effet de ton mercure sur ta 10 ,et tout les aspects séparateur ,du NN et maitre de 12 sur la 10.

Cobra

Cobra

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 20:18

ah merde cha ché con ...................................surtout pour moi bigsourire

dolce

dolce

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 22:46

Blou Haut les coeurs il fait beau (enfin dans le sud..) pour que ca reparte en Aout je me dis ca aussi mais je pense qu'il faut continuer à semer..même quand les elements semble se liguer contre lol l'energie de cette NL parle de renouveau de liberation..allons dans ce sens

Blou

Blou

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 23:33

encore une fois dans le sens de notre conj natale Mars Saturne - terrible conj qui rend tenace mais peut-être aussi têtue - j'élargis l'horizon
mais en suivant l'astro - y aura peut-être une éclaircie en mai quand jupi  va reprendre the road again.
bonne continuation Dolce

àpeuprès

àpeuprès

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 7:47

Blou a écrit:
Apeuprès : dis-moi je ne vois pas les maisons sur mon tn pro à part bien sûr l'asc et le mc ... sont ce des petits points verts débile ?

( j'avais pas vu... ,, en fait il faut alors mettre "carte progressée" et non "carte natale et progressée" pour voir les maisons et les progressions seules )

bien dommage pour toi ce retard à l'allumage du travail..., et les pesetas qui tardent stt...! Rolling Eyes
bon , ptète que "4 étoiles" , ton côté anti star n'aurait pas supporté ... Wink
en jupi direct , le 26 mai , leur 2ème carré jupi sat ,
après retour sat en IV , donc en II IV pour toi...
et qqes jours après , mars rétro maitre de IV est sur lune pro fin scorpion
pas de w en vue comme concierge ?? doute2 lol
c'est pour la saint Jean que ta lune pro est trigone à vertex pro VI , puis entre en sagi 1 semaine après .
espérons que ce sera alors plus porteur pour toi...! sunny

Blou

Blou

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 0:12

pas de w en vue comme concierge ?? entretien pro - Page 2 801858 entretien pro - Page 2 279140  ah ah ah Apeuprès t'es trop marrant ! oui le 4 étoiles (surtout que mes cheveux veulent pas rester sages  en chignon ranversant ) ils s'enfuient  - j'avais pensé que ca allait me bassiner mais bon pas le choix je prends ce que je vois.
Et pis bonne nouvelle mes copines sont venues m'inviter on part en Espagne donc voilà zou ! en route je lâche .... la bassine............. 3 jours

merci Vivement la lune au sagit et l'asc bal - c'est peut-être ca le changement ! je ne vais plus avoir envie de rien faire Sleep -

Cobra

Cobra

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 4:26

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je note un truc intéressant :
- Lune Pro qui va entrer ne Sagittaire donc gouvernée par Jupiter Pro qui est proche de ta conjonction natale Mars/Saturne ....et en transit Jupiter C fait trigone à cette conjonction natale .

y a un truc qui induit en erreur dans la carte d' Astrodienst : c'est AC , MC , etc...en vert qui devrait correspondre aux positions pro et non aux postions natales .....c’est quoi ce bordel !
Tu es à la limite de changer d'asc , ça c’est important ( en plus c’est un asc Balance qui te le dit ) ....la différence pour être minime sur on se base sur les gouverneurs : avant asc Vierge = Mercure en Poissons , et là bientôt Asc Balance = Vénus aussi en Poissons ....n'empêche de l'intellect tu passes aux sentiments divers .
Le MC pro va passer ne Cancer donc gouvernée par la Lune et là j'en reviens à ce que je disais plus haut au sujet de la Lune qui va changer de signe dans , disons, 4 mois ...faudrait faire une simulation de date sur Astrothème par exemple ou sur un logiciel si tu ne as un .

C’est marrant et en même temps pas étonnant que tu parles de voyage en Espagne car ce que je vois plus haut , surtout avec une Lune de passage en Sagittaire , ça colle justement avec : possible que tu es un rapport avec l'étranger , une boite qui bosse avec l'étranger voir un collègue ou un patron étranger .
Il y a aussi le fait que Saturne C va se diriger vers ta conjonction natale Vénus-Jupiter natale ...là aussi ça rajoute un fait , de même qu'à la même période la Lune pro sera en direction de cette conjonction natale .
Cette année 2016 Mars passera dessus cette conjonction : déclencheur , ou simple aperçu je ne sais pas .
Mars pro opposé Uranus Pro ...et Uranus C trigone Mars C ...font que tu ne tienne pas trop en place bref ça va pour de l'intérim et de court CDD mais pas pour du stable ......celui-ci je le verrai plus dès 2019 avec le retour conjoint de Mars et de Saturne en natal . D'ailleurs tu auras une conjonction pro Lune/Jupiter ...mais ça c’est à vérifier pour connaitre la période exacte mais ça devrait être entre 2018 et 2019 ..et ça tombera sur ton Mars Pro ...ou entre celui-ci et ton Saturne Pro ....donc en même temps que les retours nataux que je citer avant . En plus en 2019 Jupiter sera de passage en Capricorne donc double effet .

Et pour en revenir à l'heure actuel Mercure C va faire une boucle entre ta IX et X ....+ un Mars C rétro qui gouverne ta IX ...+ Saturne C rétro ....bref tu devrait avoir des rappels , peut-être plus courant mai avec le Soleil et Vénus dans ta X .

bon après j'arrête sinon je risque encore de me faire bing ................... bigsourire

Contenu sponsorisé

entretien pro - Page 2 I_icon_minipost_participate

entretien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2