Je ne sais pas ce que ça va donner mais je note un truc intéressant :
- Lune Pro qui va entrer ne Sagittaire donc gouvernée par Jupiter Pro qui est proche de ta conjonction natale Mars/Saturne ....et en transit Jupiter C fait trigone à cette conjonction natale .
y a un truc qui induit en erreur dans la carte d' Astrodienst : c'est AC , MC , etc...en vert qui devrait correspondre aux positions pro et non aux postions natales .....c’est quoi ce bordel !
Tu es à la limite de changer d'asc , ça c’est important ( en plus c’est un asc Balance qui te le dit ) ....la différence pour être minime sur on se base sur les gouverneurs : avant asc Vierge = Mercure en Poissons , et là bientôt Asc Balance = Vénus aussi en Poissons ....n'empêche de l'intellect tu passes aux sentiments divers .
Le MC pro va passer ne Cancer donc gouvernée par la Lune et là j'en reviens à ce que je disais plus haut au sujet de la Lune qui va changer de signe dans , disons, 4 mois ...faudrait faire une simulation de date sur Astrothème par exemple ou sur un logiciel si tu ne as un .
C’est marrant et en même temps pas étonnant que tu parles de voyage en Espagne car ce que je vois plus haut , surtout avec une Lune de passage en Sagittaire , ça colle justement avec : possible que tu es un rapport avec l'étranger , une boite qui bosse avec l'étranger voir un collègue ou un patron étranger .
Il y a aussi le fait que Saturne C va se diriger vers ta conjonction natale Vénus-Jupiter natale ...là aussi ça rajoute un fait , de même qu'à la même période la Lune pro sera en direction de cette conjonction natale .
Cette année 2016 Mars passera dessus cette conjonction : déclencheur , ou simple aperçu je ne sais pas .
Mars pro opposé Uranus Pro ...et Uranus C trigone Mars C ...font que tu ne tienne pas trop en place bref ça va pour de l'intérim et de court CDD mais pas pour du stable ......celui-ci je le verrai plus dès 2019 avec le retour conjoint de Mars et de Saturne en natal . D'ailleurs tu auras une conjonction pro Lune/Jupiter ...mais ça c’est à vérifier pour connaitre la période exacte mais ça devrait être entre 2018 et 2019 ..et ça tombera sur ton Mars Pro ...ou entre celui-ci et ton Saturne Pro ....donc en même temps que les retours nataux que je citer avant . En plus en 2019 Jupiter sera de passage en Capricorne donc double effet .
Et pour en revenir à l'heure actuel Mercure C va faire une boucle entre ta IX et X ....+ un Mars C rétro qui gouverne ta IX ...+ Saturne C rétro ....bref tu devrait avoir des rappels , peut-être plus courant mai avec le Soleil et Vénus dans ta X .
bon après j'arrête sinon je risque encore de me faire
...................