|
Auteur | Message |
---|
jag de bellouet
| Sujet: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 18:09 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/19/43/41/78/rs14.png
Assez complexe à décortiquer je pense cette RS !!! Merci |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 18:19 | |
| http://www.pix-host.com/allimages/62117333.png
un avis pour cette RS merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 18:32 | |
| Je ne travaille pas sur ce genre de carte, j'ai beaucoup de difficulté à voir l'ensemble. Peux-tu donner les coordonnées de naissance et les coordonnées du lieu de la RS? Merci.
|
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 21:05 | |
| mes coordonnées de naissance 21 novembre 1969 20h20 Marseille RS 2015 sur Marseille merci |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 21:34 | |
| A priori ça sent la rencontre si tu es dispo au dela de la RS ou l'on retrouve un carré venus pluton tu as aussi en direction symbolique pluton sur venus sacré redondance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 21:48 | |
| Bonsoir Jag, J'ai regardé ta RS et voici ce que ça me dit: C'est une année de communication pour toi. Tu es appellé à aller vers l'étranger, mais tu résistes. Y aller te ferait t'ouvrir à l'autre. On dirait que tu te poses beaucoup de questions, car tu sens venir un changement. Ce changement bousculera ta vie physique, matérielle. Bonne année à toi!! libella
|
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 22:16 | |
| merci pour cette analyse...Oui je sens venir un grand chamboulement effectivement ... Un pressentiment...Mon thème natal l'est déjà !! |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 22:27 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- A priori ça sent la rencontre
Bon en même temps ... Jag de Bellouet ne passe plus son temps qu'à ça.... faire des rencontres (si on peut appeler ça comme ça ) alors c't pas trop difficile hein.... Non je plaisante je croyais qu'on faisait la RS du cheval... ça pourrait aussi être intéressant l'astrologie animale.. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Dim 6 Mar 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 10:03 | |
| Bonjour,
Pas facile pour moi de partir sans questions précises , de connaître tes préoccupations à venir ...
Sans cela je ressent ( si tu es célibataire ) une rencontre positive, au cours d'une soirée ou d'un loisir, d'un sport, si tu pratique, c'est une possibilité bref rencontre Mars et Mai 2016 transit Jupiter à ta Vénus confirme. Certes ton transit pluton au DS va bouleverser pas mal de chose, contrats, amour, foyer ... selon ta situation. Je ressent également ( tjrs selon ton vécu ) du positif au niveau travail , j'aurais aimé connaître ta situation, mais il y a une aide providentielle , peut être un nouveau contrat , je ressent l'été 2016, et au vue de tes transits saturne ton maitre de 6 et 7 en bon aspect à ton mars maitre de 10 devrait d'apporter cela à l'été 2016.
Difficile de dire plus sans infos ; à suivre, tiens moi au courant. |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 12:51 | |
| merci Géraldine et merci libella.. Il est vrai que depuis 2014, beaucoup de bouleversements se sont produit sous la houlette de saturne surtout ( divorce, chômage et difficultés financières) Aujourd'hui sans emploi suite à une décision personnelle, je suis pas mal dans le flou au-delà d'un passé d'entrepreneur ( 3 affaires en restauration plus 3 gérances de plage) et mon instinct qui me caractérise normalement s'en trouve faussé.. Ma RS est assez conflictuelle même si jupiter bien aspecté et mon avenir professionnel ( uranus transitant ma maison natale 10 depuis quelques temps maintenant) reste agité..Ma vie sentimentale sous l'aspect actuel du transit pluton-venus natale consonnant ( sextile ) reste plus intéressante ( relation avec une femme de 17 ans de moins ) mais soumis au caprice du temps ( désire avoir des enfants plus tard ) et moi déjà papa de deux adorables progénitures. Donc et bien que sachant tout cela en analysant mon thème ( on est jamais trop objectif avec soi-même ) j'ai du mal à dégager des tendances plus pointues.. Vos analyses m'y aident en tout cas.. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 14:47 | |
| Jag, moi je t'ai donné un genre de message canalisé fait en regardant ta RS. C'est ma méthode de travail. Je jumelle mes bases en astro+les infos que je reçois pour la personne. Il y a donc des choses qui ne sont pas encore arrivées... Patience...
|
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 15:06 | |
| merci pour ta réponse libella j'ai jeté un œil sur ton thème natal et ô stupéfait je vois là l'âme d'une guérisseuse ( maisons 6 et 12 chargées orchestrée par une lune autoritaire )...positionnée en maison 8 cela donne un sens très aigu de mediumnité..cela ne serait point surprenant que tu sois dans le monde médical ou liée à la psychologie ou parapsychologie...en tout cas, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 15:11 | |
| Oui Jag, je suis médium de naissance et guérisseuse aussi. Je redécouvre présentement tous ces pouvoirs que j'ai choisi de développer en cette vie. En habitant encore plus mon corps, ces facettes de mon âme ressortent encore davantage.. Merci de les reconnaître!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Lun 7 Mar 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: RS jag de bellouet Mer 9 Mar 2016 - 22:05 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/19/43/41/78/rs_mar10.png voilà une RS assez complète ou se dégage pas mal de potentialité, notamment avec Pluton dominant en 12 et conjoint asc.. Qu'en pensez-vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS jag de bellouet
| |
| |
|
| |
|