|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Leonardo Di Caprio Sam 27 Fév - 21:50 | |
| Rappel du premier message :Hello Je me posais la question en voyant son TN, il a comme moi Jupiter conjoint lune noire, mais en MVI en poissons, en sachant que Jupiter en poissons même dissoné protège la maison qu'il occupe.... Que pensez-vous de cet aspect ? TN Léonardo Di CaprioFrom http://www.astrotheme.fr/astrologie/Leonardo_DiCaprio https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Leonardo_DiCaprio |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Lun 4 Avr - 2:25 | |
| il datte de 2013 l'article , et je ne me souviens pas qu'il est fait cette pause ou alors elle a été courte ...ou alors je me trompe . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Lun 4 Avr - 12:03 | |
| - Cobra a écrit:
- il datte de 2013 l'article , et je ne me souviens pas qu'il est fait cette pause ou alors elle a été courte ...ou alors je me trompe .
http://metro.co.uk/2013/12/15/leonardo-dicaprio-needs-long-break-from-acting-after-promoting-the-wolf-of-wall-street-4231344/ Bon après tout est relatif, et entre ce que l'on dit et fait ...(je parle des personnes publiques) |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Lun 4 Avr - 12:12 | |
| Merci Stinger Il devait être fatigué de plus il avait le transit de sur son stelium à peu près à la même époque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Lun 4 Avr - 12:19 | |
| Je n'avais jamais regardé son TN.. Plus Plutonien, tu meurs ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Lun 4 Avr - 12:28 | |
| oui Tenebris c'est assez vrai.... - Voir le post Plutonien de Nikolune :
- zouzou7 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- [center]Je suis désolé - je l'avais retiré pour une "expérience" puis j'ai oublié de le remettre -
le voici :
From Leonardo Di Caprio MII en domicile en MII (par analogie en )et en chute en signe, domicile en signe (premier maître du ) et en exil en maison. MII en réception mutuelle avec Autre RM intéressante dans son TN: MVI MIII noter que les deux planètes sont respectivement en domicile nocturne et exaltion en signes, et en exil et chute en maisons, cependant même dissonné est sensé protéger la maison qu'il occupe : je pense à un goût pour l'écologie, l'idéalisme, la faune marine, la musique, le mécénat, les Arts, le cinéma....mais aussi la drogue, fuite en avant, trop d'idéalisme, problèmes légaux et escroqueries... Une troisième RM, je ne sais pas si elle est valide: en chute au ? Son TN https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Leonardo_DiCaprio http://www.purepeople.com/article/leonardo-dicaprio-a-t-il-menti_a174010/1 c'est aussi l'écologie: http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/32166/discours-lecologie-de-leonardo-di-caprio-oscar-du-meilleur-acteur-2016 ....
From
Plutonien par Nikolune
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Jeu 7 Avr - 9:54 | |
| - Maldo, merci beaucoup pourle texte suivant :
- Maldoror a écrit:
- C'est selon moi, le côté par delà le bien et le mal qu'on porte tous en nous, la queue de l'animal saurien, notre côté reptilien. Animal, instinctif, sexuel. Je pense aussi que c'est l'allien qui grouille en nous et qui oeuvre secrètement à notre destruction. Le venin nécessaire parfois pour faire mourir ce qui le mérite voire soi-même dans une quête d'absolu que le plutonien, orgueilleux malgré tout, porte en lui. Déçu face à la réalité de la vie, très tôt mis en rapport avec les affres, l'abandon, la violence perverse, les secrets de famille dont il peut être l'objet ou le sujet plutôt, une mort importante, une absence terrible qui va être formatrice d'une capacité de résilience hors du commun ou un déclic vers la plus grande des perversités, de la haine, du sadisme, de la destruction, comme pour "punir" Dieu, la vie (donc lui-même) ou qui on voudra de l'avoir fait naître là et dans ce milieu là.
Pluton laisse se construire les choses pour mieux éprouver le constructeur devant la désolation et la destruction qu'il ne manquera jamais d'entraîner. Pour qui? Pour quoi? Je n'en sais rien. D'aucuns pensent que c'est l'outil nécessaire à notre dépassement physique, la porte nécessaire à la spiritualité, à l'oubli de soi, de son ego etc. Ce qui est de toute façon une mort en soi.
Je pense que les gens nés dans l'antre de , tous attirants, magnétiques, "bad boys", sulfureux, sexys, charismatiques (sorte de "beauté" du diable)qu'ils puissent sembler (mélange de Venus et de mars) sont là pour en baver et indirectement en faire baver à tous ceux qui croiseront leur chemin. Car ils sont difficiles voire impossibles à vivre en société. Le plutonien déteste "la société" d'ailleurs qui est pour lui l'enfer sur terre. C'est un misanthrope dans le fond. Il ne croit pas en l'homme car il voit clair en lui et en ça, il se fait peu d'illusions sur la nature réelle de l'être humain. Car le plutonien, par la force de sa difficulté à être, souvent marqué par l'enfance de façon indélébile est souvent un marginal. Sorte d'idéaliste déçu. Il a été et reste parfois un révolté, un écorché vif qui lèche ses plaies dans l'ombre.
Marginal donc, ce qui dans un monde qui ne tourne qu'autour de la "production" (praxis) peut amener une certaine frustration si il se retrouve en couple à un moment ou un autre, le besoin de sécurité étant inévitable, ça peut créer des troubles.
Bref, souvent destiné à se retrouver seul contre vents et marrés. Pour moi, le plutonien, c'est une sorte de juif errant. Son grand pouvoir, si pouvoir, il a jamais (de séduire par exemple), lui revient toujours au centuple dans la gueule. Car pour moi Pluton, c'est ce qui nous rappelle que tout est vanité, absurde, que le cynisme c'est connaître le prix de toutes choses et la valeur de rien. Pluton n'est pas dans la vie. Il est ailleurs. Mais il laisse parfois des traces après sa mort, malgré lui, presque.
from
Post Plutonien page 3 de Nikolune
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Mar 30 Aoû - 18:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Mar 30 Aoû - 18:36 | |
| C'est bien à l'image du film qui est au passage d'une grossièreté ridicule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |