Auteur | Message |
---|
ginue
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:15 | |
| Moi je suis pas mal marqué par la maison XII. Il faut reconnaître que cette maison est assez compliquée à vivre. Elle donne de la timidité, le désir de se recueillir seul, de faire des recherches aussi, de s'enfermer dans la solitude etc...Elle donne un intérêt pour tout ce qui est non idée, caché, l'envers du décors. J'ai remarqué que les gens marqués par la MXII aimaient se cacher dans l'obscurité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:22 | |
| Ginue, comment vis-tu le fait que tu as ton Soleil en Maison 11 avec une Maison 12 importante comme la tienne? Je veux dire côté social-solitaire? Le vis-tu de façon contradictoire?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:25 | |
| Chez moi, c'est la fête en maison VIII !
Étant donné que je débute dans l'astrologie, ce que je vais dire est peut-être faux.. Mais je dois avouer ne pas être insatisfait d'avoir un thème où beaucoup de mes planètes se concentrent en scorpion et en maison VIII.
J'imagine que c'est grâce à cela que j'ai une attirance forte pour tout ce que touche à l'occultisme et que je pratique les choses avec passion. J'ai aussi une vision du monde très spirituelle.. Est-ce que cela a un rapport avec la maison VIII ? Je ne sais pas..
Il paraît que cette maison VIII, c'est un peu la grosse "ambiance érotique" du zodiaque. Je pense que oui, j'ai une libido assez marquée ! Mais c'est difficile à extérioriser, à cause de Saturne en dominante qui me freine pas mal et qui en plus de ça, renforce mon côté solitaire, froid et mystérieux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:29 | |
| Oui, Tenebris, ton TN est intriguant. Si tu le veux, j'aimerais le regarder sur un autre logiciel dont j'aime plus le visuel. Peux-tu me donner tes coordonnées natales?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:34 | |
| Pour ne pas faire trop de hors sujet et par respect pour Amanour, je t'envoie ça par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:37 | |
| - libella a écrit:
Ginue, comment vis-tu le fait que tu as ton Soleil en Maison 11 avec une Maison 12 importante comme la tienne? Je veux dire côté social-solitaire? Le vis-tu de façon contradictoire? Je ne ressens pas cette maison XI. Mon Soleil en poissons est tellement proche de la maison XII que je le sens comme happé par le reste du thème. Après, j'ai de solides amitiés, c'est peut être grâce à ce Soleil en XI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:42 | |
| Oui, sûrement qu'il y a un lien avec tes solides amitiés. Merci de m'avoir répondu.
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:44 | |
| salut Ginue, waouh belle lune au zenith avec asc toro... tu dois avoir un physique charmant!! - Citation :
- J'ai remarqué que les gens marqués par la MXII aimaient se cacher dans l'obscurité.
je confirme.....marcher la nuit dans la foret j'adore, l'obscurité m'a toujours fasciné, elle dévoile notre 6ème sens.... |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:49 | |
| salut Ceyba,
Bienvenue au club des MXII! Ton avatar va bien avec ta carte du ciel !
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:55 | |
| J'ai une question !
Le fait d'être attiré par l'obscurité est-elle uniquement propre à la maison XII ? Je suis comme ceyba, j'adore la nuit, qui est source d'inspiration et de calme à mes yeux.
Cependant, ma maison XII n'est pas marquée du tout.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 21:56 | |
| Je confirme aussi. Jamais de lumière directe même naturelle sur moi sans être mal à l'aise. Le pire c'est manger au soleil, je déteste cela. Par contre le soleil rasant de fin de journée dégageant une douce lumière sublime me convient à merveille. Ou alors une nuit éclairée par un clair de lune. Par contre la lumière directe sur mon environnement ne me dérange pas. J'ai aussi l'impression que mes sens sont décuplés la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:10 | |
| Peut-être vos animaux totems sont des animaux de nuit? ( ce n'est pas une blague)
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:11 | |
| Tenebris je pense que tu es pas mal connecté a ta M12: maitre de m12= saturne en m1 maitre d'asc= neptune en M11 (M11 en capri, donc dirigée par saturne) saturne encore le grand "seigneur du karma" , maitre esotérique de la 12 (si je ne me trompe pas sinon rectifiez moi por dios) ton verseau en 12 aussi (saturne....) + uranus en territoire capricornien ( saturne encore), verseau intercepté et jupiter en scorpi M8 comme tu le sais la triade d'eau forme des figures géométriques favorables, elles se "soutiennent" en quelque sorte.... je sais pas si tu saisis c'est un peu brouillon.... ( je vis en ce moment les transits de lune/mercure/soleil/neptune dans ma m12....avec qui kiron transit mon asc ça ) |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:14 | |
| libella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:17 | |
| J'apprends des choses ! Je pensais que Saturne était maître de M XI.. En fait, la planète qui gouverne la M XI et celle qui gouverne la M XII sont inversées dans mon thème, c'est pour ça que tu penses que je suis concerné ayant pour dominante Saturne et le signe Poisson gouverné par Neptune ? (Je sais pas si c'est clair ce que je dis..) Bon le reste, j'ai pas encore tout compris.. Mais je vois le truc ! Du coup je comprends mieux mes attirances pour l'obscurité, .. Merci ! |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:34 | |
| Bonsoir, Les personnes que j'ai rencontrées et qui possédaient une maison XII avec planète(s) ont pratiquement toutes eues des difficultés en rapport avec la les planète s concernée s. Il ne faut pas omettre que même les difficultés peuvent représenter un atout. Et celle possédant une lune conjointe uranus en maison XII m'a fait découvrir l'astrologie, que sa mère elle-même lui avait faite découvrir. Une personnalité très singulière possédant un véritable talent, une "aura" de calme intense malgré ce que pourrait laisser penser Uranus. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 22:37 | |
| Saturne est bien maître de ta m11 Je pensais à lastro ésotérique, je ne sais pas si tu connais, j ai des doutes maintenant sur Saturne maître de 12 .en ésotérique c'est pas pareil qu en astro trad ) Si quelqu'un sait ... Excuse si je me trompe... |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 23:40 | |
| Ceyba, tu as des capacités mediumniques ou trucs du genre? |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mer 9 Mar 2016 - 0:27 | |
| vénus m12. Elle est maître de la 2 et la 9. j'aime être en retrait mais cela peut être pesant. Je pense être un peu timide et ai besoin d'un peu de temps avant de m'ouvrir aux autres. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mer 9 Mar 2016 - 11:29 | |
| je cherche le régent ésotérique de la maison 12, je ne trouve rien.... cependant le régent ésotérique des poissons est ...Pluton .... Tenebris (je sais pas ou j'ai péché ce saturne maitre esotérique de 12 ça m'est venu comme ça, autant pour moi) Bien à vous Ceyba |
|
| |
Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mer 9 Mar 2016 - 12:58 | |
| - Tenebris a écrit:
- J'ai une question !
Le fait d'être attiré par l'obscurité est-elle uniquement propre à la maison XII ? Je suis comme ceyba, j'adore la nuit, qui est source d'inspiration et de calme à mes yeux.
Cependant, ma maison XII n'est pas marquée du tout.. Je ne pense pas... je pense qu'un plutonien, et/ou qu'une personne très marquée par le scorpion, et/ou la maison VIII se sent dans le noir comme chez-elle... (C'est presque mon cas: noir = confort) |
|
| |
Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mer 9 Mar 2016 - 13:08 | |
| - Tenebris a écrit:
- Pour ne pas faire trop de hors sujet et par respect pour Amanour, je t'envoie ça par MP.
Pour les personnes respectueuses et bienséantes comme toi: tu es chez toi ici! |
|
| |
Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mer 9 Mar 2016 - 13:16 | |
| - ginue a écrit:
Moi je suis pas mal marqué par la maison XII. Il faut reconnaître que cette maison est assez compliquée à vivre. Elle donne de la timidité, le désir de se recueillir seul, de faire des recherches aussi, de s'enfermer dans la solitude etc...Elle donne un intérêt pour tout ce qui est non idée, caché, l'envers du décors. J'ai remarqué que les gens marqués par la MXII aimaient se cacher dans l'obscurité. Donc, sentiments de venir d'un ailleurs inconnu, d'étrangeté, d'où le repli sur soi et la quête de soi... "intérêt pour ce qui est non idée" Agréable témoignage où la complexité est exprimée simplement. merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII?
| |
| |
|
| |
|