|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 0:25 | |
| ah ok merci Pepetta ; par contre il vaudrait mieux écrire " participation à tous les sujets " à la place de" Sujet "...histoire de bien montrer la différence avec ceux au-dessus ., je sais pas si je me fais bien comprendre .
Dernière édition par Cobra le Jeu 27 Oct - 0:38, édité 1 fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 0:26 | |
| tu deviens perfectionniste Cobra toujours aussi raleur |
| | | Cobra
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 0:39 | |
| je suis moins perfectionniste mais là je ne râle pas , c'est juste pour pas qu'on se trompe . |
| | | angelique
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 0:42 | |
| c'etait une blague je plaisantais, il est important que chacun donne son avis cette la nl qui me travaille |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 5:13 | |
| Nan, cobra, pour le moment, je ne sais pas aller modifier les mots, mais si je trouve comment faire, j'irais préciser. en attendant tu peux t'habituer rapidement comme ça, tu verras après y avoir été quelques fois, je suis persuadée que le chemin va s'ouvir tout seul, tellement que tu n'y penseras même pu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 5:16 | |
| Angélique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 8:36 | |
| Pour toi Nanou , je vois que Mercure fera trigone à ton Mercure par presque 3 fois, disons un passage direct ...puis quand Mercure sera stationnaire à repasser direct , c'est autour de la mi-décembre ...et à ce moment là durant la première semaine Vénus fera opposition à ton amas en cancer ( elle aura fait un carré à Uranus céleste...pour ensuite faire opposition au tien = achat coup-de-foudre ) , vénus sera en bon aspect à Mars en Vierge = on est dans le domaine matériel , et avec le capricorne et la vierge c'est plus dans le domaine de l'achat utile ..+ vénus = beau et utile . Bien REgarder son achat . L'aller et retour, se fera dans ma 3 et 4 N trigone en 11 et 12 oui, ce sont des achats utiles, donc oui, double réflèxion, et avoir, un coup de coeur, sur tel métériel.. se sera autour du 14 Décembre, que les choses devraient être réglé... donc tout correspond !! par rapport aux dates.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 10:38 | |
| Merci Céleste |
| | | albane
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 12:06 | |
| que de boulot Celeste quelle qualité d'ecoute et d'intervention pour améliorer |
| | | nanou
| Sujet: Re: moteur de recherche Jeu 27 Oct - 14:15 | |
| Merçiii, tu temps, que tu passes pour améliorer le forum, et nous faire plaisir |
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 4:32 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 4:56 | |
| Bravo Céleste,
Tu évolues à vitesse grand V en code programmation, c'est pas simple ce que tu réalises, Bravo ! |
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 5:21 | |
| tu connais aussi pepetta, me semble que tu m'as déjà dis que tu as construis des sites (indépendant de forum actif) et avec ton printscreen, j'imagine que tu as aussi un forum de forum actif? oui je suis motivée par la passion,, (je pense que cette nouvelle lune en est dans l'coup) c'est vrai que c'est pas facile, de personnaliser à notre goût au début, ça pouvait me prendre trois semaines entière pour réaliser quelque chose sur le forum, maintenant c'est beaucoup plus vite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 7:53 | |
| Merci Céleste ! j'aurais mis la première phrase avec un tiret au m^me niveau que les 2 autres , par contre ça aurait bien que quand on clique sur la bulle profil ( en dessous de l'avatar ) que ça s'ouvre dans un onglet comme le TN , P , etc.... d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ça se fait que quand on met et qu'on clique sur un lien externe dans un message ça s'ouvre dans un onglet et quand on met un lien d'un post ici ça ne le fait pas...pourtant c'est aussi un URL Cobra-chiant-pour-fêter-la-fin-du-calendrier-maya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 10:43 | |
| Euhh ?? Qqn peut il m'aider .. ou se trouve cette nouvelle rubrique .. merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 13:51 | |
| bouton "profil" sous ton avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 14:35 | |
| je dois etre je ne vois pas ?? |
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Sterenn en cliquant sur un pseudo directement tu arriveras sur le profil du membre en question sinon, en dessous de l'avatar, dans la bulle voir le profil juste au dessus TN tu as un petit icone avec un bonhomme, (voir le profil de l'utilisateur) clique dessus, tu arriveras au même endroit, bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Oct - 4:10, édité 1 fois |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: moteur de recherche Ven 28 Oct - 17:24 | |
| Si on clique sur l'image de l'avatar c'est bon aussi !
Oui Céleste, j'ai fait un peu de programmation en général ( Visual Basic, Flash, HTML, Access) et quelques sites web, pour les forum je découvre depuis peu de temps, mais je n'ai jamais modifié de code forumactif. J'avais ouvert un forum au départ pour essayer de connaitre le fonctionnement du panneau administratif, je voulais aidé Vava qui semblait avoir de la misère.
T'es douée Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de recherche Sam 29 Oct - 9:42 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: moteur de recherche Lun 10 Déc - 22:19 | |
| bon je cherche un message j'arrive pas comment faire? je cherche les posts sur la maison 9 et la deuxième union si quelqu'un passe par ici merci fofo |
| | | Celine
| Sujet: Re: moteur de recherche Lun 10 Déc - 23:11 | |
| - Blou a écrit:
- bon je cherche un message j'arrive pas
comment faire? je cherche les posts sur la maison 9 et la deuxième union si quelqu'un passe par ici merci fofo https://www.google.com/search?hl=fr&q=seconde+union&as_sitesearch=www.astro-ciel.com&cad=h Dans le moteur de recherche j ai tapé "seconde union" En dessous tu cliques sur la deuxieme ligne "rechercher tous les termes" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur de recherche
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |