|
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: exo astro medicale Mar 23 Fév 2016 - 17:09 | |
| Bien dadou je donne la réponse Cette personne a un lymphome ( tumeur au cerveau ) et elle souffred e probleme chronique de tyroide depuis longtemps je ne sais pas quand a été découvert son lymphome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo astro medicale Mar 23 Fév 2016 - 17:46 | |
| j étais vraiment pas loin ,avec ce mercure affligé par saturne ,maitre de 12 et le soleil . Et pour ce lymphome ,le NN en 1 dont j ai fait la description désigne bien une tumeur .Le NN avec Mars qui déforme ce qu ils touchent ,en l occurrence vénus et la 9 que j avais précisé , Vue, système de reproduction interne (ovaires, utérus, sperme). Système veineux, gorge, thymus. Conduits urinaires, reins.Vénus maitre de 4 ,Cage thoracique et poitrine, circulation du sang, poumons, seins, coeur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo astro medicale Mar 23 Fév 2016 - 20:36 | |
| une tumeur au cerveau n'est-elle pas une dégénérescence nerveuse??? ... étonnant? Le cerveau, c'est bien le centre du système nerveux, non?
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo astro medicale Mar 23 Fév 2016 - 22:03 | |
| Merci poussière d'étoile pour cet exercice qui nous aide à apprendre l'astro médicale! le problème avec la thyroide provient de sa en exil maitre de VIII en VIII ... une à peut indiquer qu'elle est surchargé, hyperthyroidie ( chui pas sûre du bon terme, entre hypo ou hyper) Aurous... les problèmes avec la lymphe provient de la et du ou il y a IV ... alors oui une tumeur cérébrale est au et à qui est --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: exo astro medicale Mar 23 Fév 2016 - 23:33 | |
| oui Aurous un lymphome est bien sûr un cancer qui est une dégénérescence maligne de cellules ici localisé au cerveau donc dégénérescence nerveuse , Yes , dans un certain sens , il y en a d'autres plus repérées en tant que telles par ce mot au niveau neurologique , p.ex "dégénérescence spino cérébelleuse" ( ou d'autres qui impliquent ces mots , l'Alzheimer p.ex. , avec ses dépôts d'amyloïde etc... Alzheimer qui serait d'après une récente étude en très légère régression actuelle malgré le vieillissement de la population ... ..alors que depuis qqes années on parle sans arrêt de la dose cumulative totale de benzo consommée au cours de la vie comme un facteur favorisant sûr , et qu'une étude très récente montre pour la 1ère fois en france une légère baisse de cette consommation de celles ci ...) ( j'ai pas eu le temps de m'y pencher...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo astro medicale Mer 24 Fév 2016 - 3:40 | |
| @Poussière,
As-tu une idée du début de cette maladie ? afin de regarder avec les transits importants du moment....
"Je pense que la maladie a pu se déclarer lorsque pluton est entré en capricorne et a transité tout le stellium....comprenant la lune, et le transit de saturne sur pluton en capricorne....."
...se mettant en carré à mars/bélier en I (la tête)....qui a subi le transit d'uranus.... Les transits sont très très lourds....
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: exo astro medicale Mer 24 Fév 2016 - 4:33 | |
| Oups désolé Aurous pour moi une dégénérescence nerveuse ça voulait plutot dire alzeihmer un truc du genre pour moi un lymphome c'est plus un développement invasif mais je ne suis pas medecin en tt les cas la femme est jeune Oui Celeste pour venus hélas non je ne sais pas mais je vais me renseigner sur la date , de toute façon ça devait être effectivement ces dernieres années ou mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo astro medicale Mer 24 Fév 2016 - 5:00 | |
| Merci Poussière. Dans ce thème, je recherche "pourquoi" la santé a été la cible de cette jeune personne ?....lune noire en vierge ?...dans la VI, pas d'aspect, dans la IV : chiron en cancer (?). Par contre, je trouve saturne fort impliqué avec tout ce stellium en capricorne y compris lui-même conjoint à la lune ....et son transit il y a quelque temps sur pluton/vénus.... Je me pose bcp de questions sur...le destin..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo astro medicale
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |