Merci Milk pour ton témoignage
ce qui est important ce n'est pas que le retour de Mars mais le fait que cette fois il passera donc sur ton Saturne en plus d'être en opposition à Saturne C ; de plus Mercure C sera de la partie sachant qu'en natal il est en lien avec ta conjonction Mars-Saturne , et pour couronner le tout ça se passe dans l'axe de noeuds célestes .
ça peut être le résultat de quelque chose qui a débuté il y a 14-15 ans : demi-cycle de Saturne , mais bon il y a tellement de paramètres à prendre en compte ....bref chercher le pourquoi du comment , moi je trouve que ça ne sert pas grand chose à part amuser son intellect .
bref , peut-être que quelque chose prendra fin ; à priori il peut y avoir un truc en lien avec l'avenir vu que le NN est du côté de ta conjonction natale , mais surtout que Mars C croise le NN C .
Éloignement ou dissolution de quelque chose vu que Neptune C fait carré à ta Lune maitre du NN et est gouverné par Mercure C qui croisera , lui aussi , le NN : passage rapide mais ça peut être un second déclencheur ( ou en complément déclencheur ) après/avec la Lune C .
Remarque : ça se trouve tu es Asc Vierge donc importance de Mercure .
Juin 2019 sera un des mois fort de 2019 , je parle en général .