Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire violette Mer 17 Fév 2016 - 13:58 | |
| Coucou Niko... j'adore les chercher lorsqu'elles fleurissent......comme si elles annonçaient le printemps....(qu'il vienne...qu'il vienne....ras la casquette de l'hiver...) |
|
Cévennes
| Sujet: Re: bon anniversaire violette Jeu 18 Fév 2016 - 10:35 | |
| En retard aussi Joyeux Anniversaire , Violette je souhaite plein de belles choses a venir « Une violette dans un pré, Anonyme, la tête penchée : Mignonne était la violette. S’approche alors une jeune bergère, Humeur joyeuse, démarche légère, Chantonnant par les prés.
Que ne suis-je, se dit la violette, La plus belle des fleurs ! Serait-ce un tout petit peu, Le temps que la belle me cueille Et m’écrase contre son coeur, Ne serait-ce qu’un petit quart d’heure !
Lorsque la jeune fille arriva, N’eut cure de la violette, Simplement la piétina. Fauchée, mourante, la violette Se réjouit encore : certes, je meurs, Mais c’est par elle, à ses pieds. Pauvre violette ! Mignonne était la violette. » Goethe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire violette Jeu 18 Fév 2016 - 10:59 | |
| Merci Cévennes, Bergère, pas très jeune , aime chercher cette jolie fleur....pas pour l'écraser mais pour la faire sécher.... Un peu impatiente, je crois que je vais aller faire un tour chez Niko.... Niko ? j'arrrriiiivvvveeee.... (prépare-moi un bon jus d'oranges de ton jardin) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire violette
| |
| |
|