|
| Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 8:03 | |
| Mon Hobby c'est l'astrologie et d'après vous celui de cette femme est-ce : 1) l'équitation, 2) la peinture, 3) les tarots, 4) le patchwork ? bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 9:51 | |
| Bonjour,
Étant donné les rapports soleil/saturne, lune/ uranus et vénus / pluton, une activité qui conjugue le sérieux, l'art, l'inventivité et l'oublie de soi (poissons), donc je dirais plus le patchwork. |
| | | Octobre
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 10:29 | |
| Grande sensibilité, mais à la fois beaucoup d' énergie de piquant mars conjoint asc en scorpion.... trig à Uranus... Je dirais une artiste, quelqu' un qui a une personnalité qui sort de la masse, donc dessinatrice ( à moins que ce soit une dessinatrice de tarot en patchwork passionné d' équitation ) Octobre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 11:08 | |
| Tout comme Octobre l'exprime....on peut trouver les 4 réponses...donc, je me jette à l'eau et exprime la première de mes pensées en voyant la conjonction mercure/jupiter en maison V et la maison IX en lion : Equitation avec un sens particulier (apprentissage pour les enfants, par exemple ?)
C'est un thème où la passion domine.... |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 11:21 | |
| - Octobre a écrit:
- Grande sensibilité, mais à la fois beaucoup d' énergie de piquant mars conjoint asc en scorpion.... trig à Uranus... Je dirais une artiste, quelqu' un qui a une personnalité qui sort de la masse, donc dessinatrice ( à moins que ce soit une dessinatrice de tarot en patchwork passionné d' équitation )
Octobre. dessinatrice ne fait pas partie des propositions. Merci de préciser ta réponse A+ |
| | | Octobre
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 12:34 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 13:49 | |
| Petite tentative, Équitation : (moi aussi, mais je n'en fait pas ) parce qu'elle est en V pour les loisirs ... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 14:27 | |
| je dirai le tarot ( venus helio en capricorne ) et maitre de 3 en 11 ( le jeu entre amis ) j'ai peut etre tout faux |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 17:10 | |
| Bonjour à tous, hésitation entre peintre et tarologue Brièvement, MXI (clairvoyance) en harmonie avec la donne de l'intensité émotionnelle, attiré par le mystère, l'inconnu ; maitrisé par la en harmonie à l’ascendant l'esprit est créatif, innovant, imagination merveilleuse et très sensible et intuitive, pas évident car est aussi en harmonie avec la beaucoup de satisfaction dans l'expression artistique ; bon avec un brin d'intuition "peintre" !!! |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Quel hobby ? Mer 27 Jan - 17:24 | |
| Je dirai l'équitation ( Maison V). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel hobby ? Jeu 28 Jan - 2:48 | |
| pour ma part,,, je dis que la personne tire au TAROTS oui avec son et en maison VIII et en il y a beaucoup d'eau dans ce thème, beaucoup d'intuition qui est bien canalisé grâce à sa maitre de III, elle utilise un support matériel comme les cartes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Quel hobby ? Jeu 28 Jan - 4:49 | |
| différentier donc le métier possible , si elle travaille , de la passion maitre de X soleil en IV cuspide de V poissons , oppo jupi neptune V XI , neptune rkn racines parentales IV uraniennes VII taureau , un mari qui assure jupi V maitre de II elle apporte un peu de pèse par son métier = tarot , chez elle
lune noire conjoint mc , trigone lune sagi , les gds animaux , maitre de IX les gds espaces , cuspide de VI ( amour des animaux mais aussi des étoffes ? ) bélier , mars asc , en scorpion = fort , tri jupi , besoin de bouger elle a besoin de se défouler après être entrée en transe , et fait de l'équitation son hobby je pense le corps à corps avec le cheval avec ce mars scorpion , des sensations intimes décuplées par ce rapport passionnel avec lui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hobby ? Jeu 28 Jan - 12:12 | |
| La Lune en II, fait penser à un métier où l'on a sa propre clientèle, en Sagittaire trigone son maître(Jupiter en Bélier), Mars à l'asc. chez lui, je pense qu'elle gagne sa vie avec les chevaux.
Pour le hobby; quelque chose de créatif, deux planètes en maison V; Mercure conjoint Jupiter, très habile (Mercure les mains)...je dis le patchwork. |
| | | Octobre
| Sujet: Re: Quel hobby ? Jeu 28 Jan - 12:51 | |
| Je rebondis sur Céleste, j' ai trouvé qu' il y avait bcp d' eau aussi, hobby peinture mais ptet tarologue de métier, oui peinture par canalisation...
Octobre. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel hobby ? Ven 29 Jan - 13:29 | |
| Merci aux 10 membres qui se sont prêtés au jeu de la devinette Bravo à Octobre et Liamin qui ont retenu la bonne proposition : la peinturequi peut se justifier ainsi :(sachant les capacités de création attribuées à la maison V) La maison V est en donc basée sur le ressenti. Le sur la cuspide de V indique que le domaine artistique, voire sportif est important. positionné en V donne des aptitudes au dessin, à l'art graphique. Enfin maître de V en V aspecté par , maître de III (bras) en (art) montre l'importance du geste dans sa création. i |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Quel hobby ? Ven 29 Jan - 15:29 | |
| Merci astro81 pour ce petit exercice, je me suis plus basée sur la comme quoi que de subtilités dans un tn |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Quel hobby ? Ven 29 Jan - 17:53 | |
| Merci Astro pour l'exo je suis completement à coté avec ma vénus helio et en plus j'vais pas compris pour Tarologue je pensais qu'elle jouait au tarot |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Quel hobby ? Sam 30 Jan - 17:26 | |
| Merci Astro, Elle peint des chevaux, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel hobby ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |