Septénaire
| Sujet: PAPY absent Dim 24 Jan - 18:10 | |
| PAPY absent,
Ne soyez pas surpris par mon silence actuel, je ne dispose pas actuellement du temps nécessaire pour participer utilement sur le forum, car la santé défaillante d’un proche (pneumopathie sévère) demande provisoirement une bonne assistance de ma part. Dès que les choses rentreront dans l’ordre, je vous retrouverai avec plaisir.
Bien cordialement, Papy
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY absent Dim 24 Jan - 18:12 | |
| Espérons que les choses rentrent dans l'ordre rapidement alors. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PAPY absent Dim 24 Jan - 18:23 | |
| courage papy, je vous envoi plein de positif +++ parfois y'a des priorité qu'il ne faut pas négliger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Enaid
| Sujet: Re: PAPY absent Dim 24 Jan - 20:11 | |
| Courage Papy ! |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PAPY absent Dim 24 Jan - 21:01 | |
| Bonsoir PAPY je t'envoies tout mon soutien énergétique ... et je te suggère d' utiliser les huiles essentielles, excellent complément pour ce genre d'atteintes : pin, eucalyptus, laurier noble à mettre sur le plante des pieds si impossible autrement, après avoir badigeonné d'une huile végétale mettre les HE pures dessus et étaler , adulte jusqu'à 10 gttes par pied.. Je partage ainsi la formation que je viens de recevoir de M.P. FRANCHOMME, sommité en la matière --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY absent Dim 24 Jan - 21:19 | |
| Courage Papy ! |
|
Lianmin
| Sujet: Re: PAPY absent Lun 25 Jan - 7:03 | |
| Une grosse pensée pour toi Papy !!! |
|