PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html
moi je la trouve pulpeuse
Auteur
Sujet: Re: News à gogo Mar 16 Mar 2021 - 16:14
non je ne crois pas , c'est trop complexe ; à mon avis le coup de , par exemple , USA-Irak les tours jumelles ça ne marche plus .
Craie
Sujet: Re: News à gogo Mar 16 Mar 2021 - 18:02
Mouais , le jour où des hôpitaux ne pourront plus fonctionner, que des comptes bancaires seront effacés, ou qu'une panne gigantesque d'électricité mettra un pays à terre, les politiques pourront justifier facilement n'importe quelle déclaration de guerre. Les données, les réseaux et leurs applications sont une cible privilégiée. Même l'armée deviendra inefficace. Je me demande quelle entité est vraiment prête à fonctionner du jour au lendemain sans l'informatique, en reprise papier pour traiter l'information. Aucune ne s'entraîne à mon humble avis. Il y a eu le blitzkrieg, en un mois l'Europe était à terre, là ce sera en jours.
Craie
Sujet: Re: News à gogo Jeu 18 Mar 2021 - 18:25
Biden a qualifié Poutine de tueur. Gaffe ou pas gaffe, cela doit être très très rare qu'un président de la plus grande puissance militaire au monde traite son homologue de la seconde de la sorte. En tous les cas, le G7 vient de conclure que l'annexion de la Crimée par la Russie était une occupation.
Invité
Invité
Sujet: Re: News à gogo Ven 19 Mar 2021 - 14:23
Le président de la Tanzanie serait mort du coronavirus.
Depuis que j'ai coupé tout lien avec l'INA et le CSA qui m'ont élevé (oui, considérez moi comme l'une de leurs créatures, une qui a très mal tourné ), je n'ai jamais autant ressenti le besoin de faire une revue de presse que maintenant.
Neighbours being 'pinged through walls' by Covid NHS app forcing them to isolate - The Mirror
Traduction en FR, pour les curieux/curieuses:
Les voisins sont invités à s'isoler car l'application NHS Test and Trace "ping" les gens à travers les murs, a-t-on appris. Des centaines de milliers de personnes ont reçu l'ordre de rester à l'intérieur en une seule semaine après avoir été contactées par l'application Covid. Toute personne en Angleterre dont le test de dépistage du Covid-19 est positif, soit par un test rapide (LFD), soit par un test PCR traité en laboratoire, est transférée à Test and Trace afin que ses contacts puissent être retrouvés et alertés. Quelque 86,1 % de ces personnes ont été atteintes au cours de la dernière semaine. Au total, 194 005 personnes ont été testées positives au Covid-19 en Angleterre au moins une fois au cours de la semaine du 7 juillet.
The Telegraph rapporte que certaines personnes sont contraintes de s'auto-isoler pendant 10 jours alors qu'elles n'ont jamais été en contact avec un cas positif de Covid en face à face. Selon la publication, des sources proches de l'équipe de l'application Test and Trace affirment que le signal Bluetooth utilisé est suffisamment puissant pour traverser les murs. Ce problème aurait été soulevé au cours du développement et serait en cours de révision, mais des sources de Whitehall ont déclaré que tout changement pourrait prendre "quelques semaines". Une source a déclaré : "Nous entendons parler de cas anecdotiques et nous savons qu'il est possible pour le signal de traverser les murs, bien qu'il soit affaibli". "L'application a été calibrée pour essayer d'éviter que cela ne se produise, mais nous examinons attentivement la question des notifications."
Le Dr Fiona Sampson, chercheur principal en soins d'urgence à l'Université de Sheffield, a déclaré à la publication : "Mon partenaire a reçu un ping et a appelé le 111 pour savoir quand était le contact. Cependant, il n'avait pas quitté la maison le jour du prétendu contact. "Nous avons réalisé plus tard qu'il avait travaillé avec son téléphone sur la table, à moins de deux mètres de notre voisin". Jason Delaney, 39 ans, propriétaire d'un bar à Alton, dans le Hampshire, aurait déclaré avoir été pinglé bien qu'il n'ait été en contact étroit avec personne le jour en question.
Un porte-parole du gouvernement n'a pas voulu dire combien de personnes auraient été touchées à travers les murs, mais a déclaré que le nombre n'était pas assez important pour être considéré comme un problème. Le porte-parole a ajouté : "Mais nous ne dirions pas que cela n'arrive jamais". Cette déclaration fait suite aux révélations selon lesquelles plus d'un demi-million de personnes ont reçu l'ordre de s'isoler en Angleterre et au Pays de Galles après avoir été " pinguées " par l'application Covid. Les dernières données montrent que 530 126 alertes - 520 194 en Angleterre et 9 932 au Pays de Galles - ont été envoyées au cours des sept jours précédant le 7 juillet.
Il s'agit d'une augmentation de 46 % par rapport à la semaine précédente et du total le plus élevé sur sept jours depuis la première publication des données en janvier. Malgré l'augmentation du nombre de personnes ayant reçu un signal sonore, le nombre de téléchargements de l'application a été plus élevé au cours des sept jours précédant le 7 juillet (342 483) qu'au cours de toutes les semaines depuis les sept jours précédant le 6 juin (393 842). Des chiffres distincts ont montré que près d'une personne sur sept transférée vers le système de test et de dépistage en Angleterre après avoir été testée positive au Covid-19 n'est pas jointe.
Très prochainement chez-vous, avec le pass-pass !
Joc
Sujet: Re: News à gogo Mar 10 Aoû 2021 - 2:54
Pourquoi les diamants sont-ils si chers? La réponse (étonnante) est là...
J'ai l'impression que la mondialisation a mis une épine dans le pied au Bourricain, Ou plutôt des puces sautillantes, Le software, sans hardware, C'est la souffrance du softpower.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: News à gogo Ven 5 Nov 2021 - 13:11
le 23 novembre ils envoient une Fusée pour faire dévier un Astéroide de sa trajectoire
Ils visent Didymos (65803) et sa lune Dimorphos... et atteindra sa cible dans 10 mois.
Wiki
Cobra
Sujet: Re: News à gogo Jeu 10 Fév 2022 - 23:11
Fusion nucléaire: des scientifiques britanniques annoncent un record de production
Craie
Sujet: Re: News à gogo Ven 11 Fév 2022 - 3:15
Celine
Sujet: Re: News à gogo Ven 11 Fév 2022 - 3:22
C est magnifique
Craie
Sujet: Re: News à gogo Ven 11 Fév 2022 - 3:41
Le charme des saisons et des neiges indolentes.
Invité
Invité
Sujet: Charbon diamant energie Ven 11 Fév 2022 - 4:40
Coucou , le diamant est aussi un support aisé pour détourner des fonds, tu passes à la douane avec ton caillou et hop tu fais ta vie ailleurs ...je vais essayer avec du charbon :+1autonomie energetique , nicolas tesla a laisse une empreinte a new york une ampoule qui continue d éclairer. Fouiller un peu tout le monde peut le faire ( mon père avait un lieu autonome en énergie en 1970 ) c est un ventilo,qui marche avec des aimants inversés cela coûte pipo ...il y a sur you tube un gars qui montre le principe énergie perpétuelle quelqu un qui explique le process ... Energie nouvelle , l année dernier dans le Massachusetts une équipe a créé une fusion basée sur l attraction des etoiles qui marchent pleins pots , mais attention je ne connais pas l impact à l on terme, pendant que chez nous on va imposer n importe quoi faire pousser des epr ou des éoliennes maritimes , il faut bien justifier les mouvements économiques illicites ... Par ailleurs l une de mes anciennes relations que j ai rencontré par la formation médicale ( j ai ete thérapeute ) bertrand picard a prouvé l efficacité du solaire ...des vélos vont bientot être sur le marché. Quand au voiture le moteur a eau existe depuis 1961 , mais le chercheur est mort en algerie ...tient bizarre .. Si l on s intéresse au vortex electro magnétique et bien il y a des solutions . Devenez autonome en eau , au lieu d acheter des bouteilles d eau plastique prenez de l argile ,perle de céramique , cela marche j utilise le processus depuis 1983 ... Sinon , préservez le sacré de la santé au lieu de penser médecine ,Hippocrate ecrit comme premier ordre , notre nourriture est notre garantie de santé... Le bon sens est la clé de la liberté....la pensée est la clé aussi de l énergie, Bonne journée c est juste pour le fun ne voyez pas de provocations, il y a des solutions en tout ...equilibrantes ,respectueuses ...