Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Jeu 21 Jan 2016 - 18:28 | |
| Coucou, merci de tout Amis d'Astro ciel Que le soleil répandre à nouveau la fraternité sur le monde et sur tout le fofo youpi ! En Air, et bien que veille avec sa grande sagesse sur ce signe, le libère. Alors today c'est journée Calin et ceci pour les 30 degrés à venir Je vous embrasse |
|
| |
may
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Jeu 21 Jan 2016 - 18:37 | |
| |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Jeu 21 Jan 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Jeu 21 Jan 2016 - 20:38 | |
| |
|
| |
Astralie
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Jeu 21 Jan 2016 - 22:47 | |
| Très heureux anniversaire Blou et belle RS! Bises et plein de belles choses pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 0:30 | |
| Joyeux anniversaire Blou Bises à toi |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 4:50 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 6:39 | |
| et tu as vu ? que ds 6 mois je crois , ton axe progressé Asc Dsc semble passer de vierge poissons à balance bélier ... , nouvelle phase de vie ? ( mars et vénus nat et pro en V , mercure et neptune en VI et IV nat , en VI et II pro ) |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 16:24 | |
| Bon anniversaire Blou. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 17:03 | |
| Hello Miss Blou! Je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle RS Bises |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 17:14 | |
| @ blou , je souhaite pour toi que ce changement d'axe AscDesc en progressé soit aussi positivement étonnant que pour moi. J'en ai eu ma vie toute transformée ( c'était il y a un peu plus de deux ans ) Ré - Bon Anniversaire ! |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 19:21 | |
| Bon anniversaire! au plaisir d'échanger... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Ven 22 Jan 2016 - 20:09 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 0:35 | |
| - àpeuprès a écrit:
- et tu as vu ? que ds 6 mois je crois , ton axe progressé Asc Dsc semble passer de vierge poissons à balance bélier ... ,
nouvelle phase de vie ? ( mars et vénus nat et pro en V , mercure et neptune en VI et IV nat , en VI et II pro ) oui, j'ai vu cela, àpeuprès, tellement de choses ont changé depuis quelques temps que je ne sais à quoi l'attribuer - (y a surtout le transit de pluton sur saturne qui m'a considérablement chamboulée) et ma rs est surprenante cette année - j'ai l'asc de rs sur le descendant natal ... quelle est cette diablerie ? un mercure très important et une vénus qui revient à sa position natale. je mettrai ma rs soon, mais vais d'abord essayer de la déchiffrer. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 0:41 | |
| Anita, c'est exactement la boutique qu'il me faut, elle est géniale Encore Merci A TOUS c'est trop mignon
j'ai passé un super anniv avec un kdo d'enfer : je pars à Londres soon perhaps, uranus en 9 sais pas et mon asc de rs |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 7:08 | |
| - Blou a écrit:
- j'ai passé un super anniv avec un kdo d'enfer : je pars à Londres soon
perhaps, uranus en 9 sais pas et mon asc de rs Verseau oui , et cet Ura céleste IX transite aux carrés de ton oppo nat Cérès Lune noire vraie , Cérès la parentalité , ? offert par tes enfants ? ta lune pro entre en III pro vers le 10 février , ..ptits voyages.. et vécu différent ds ta formation actuelle , après le savoir "par coeur" II , la compréhension plus fine III ?? c'est justement pluton pour une part - cf ton mot sur son chamboulement en passant sur sat ces dernières années - , qui prend le relais de maitrise de cette lune , alors qu'il vient de quitter la XII pro pour"revenir" en XI pro où il était depuis...noël 82 !! ( avec une belle conj d'ailleurs lune pluton sur l'asc ) , sans doute la période où tu t'es "consacrée" à ta famille ? , tes enfants , en t' "oubliant" un peu toi .. peut-être sentais tu ds ce désir de formation il y a peu qu'il pointait son nez mnt vers la XI pro..? , et que tu avais à te regarder différemment ( et pas slt "au service de" , la XII pro ) ...et ce prochain chgmt d'axe I VII va t'alléger et te dynamiser sur le plan perso , je pense , d'autant qu'il se double du chgmt de l'axe Fc Mc à peu près à la même période ( sagi > gémeaux act , puis capri > cancer ) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 10:05 | |
| Avec du retard Blou , ça y est tu est dans ta nouvelle RS wouaaa ça va swinguer Je te souhaite le meilleur , beaucoup de bonheur JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 11:16 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 17:01 | |
| merci Cévennes et Navanne je vous embrasse Apeuprès mais oui mes enfants m'ont offert une londonparty quel merveilleux kdo, et je pars avec une copine - tu es très versé dans le tn progressé. je vais aller m'y pencher J'ai fait le maxi pr mes enfants et j'ai oublié que j'existai (mais c'est naturel jupi vénus en 5)- Seulement, un sagittaire vient d'arriver et là je sais plus comment faire j'ai perdu le mode d'emploi bon autant en rire isn't it? |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 19:48 | |
| ça te donnera pas vraiment une idée de savoir que je suis sagi moi aussi , car c'est n'importe quoi chez moi ...mais je trouve qu'il y a svt un côté tourmenté caché chez eux ( et chez moi encore pluss ! ) = expansion ...des gambergeries p ex ... et une certaine oscillation , avec la loupe jupi , de certains mvmts d'humeur , intérieurs au moins ... c'est super , London , tu connais pas ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Sam 23 Jan 2016 - 23:56 | |
| @Apeuprès, si si je connais London et j'adore! le côté déjanté et l'autre le so british, les parcs et les musées. Sinon le ba 30 ans avec un j'ai eu un aperçu! et en vlà un autre. oui, je comprends il y a ce côté "je pense" assis ds le fauteuil et qui les emporte parfois tellement loin dans la tourmente qu'un drap ne suffit pas pr sécher les larmes et puis aussi les grandes tablées où tout déborde. but l have jupi et vénus au sagitt. Je suis sujette à ce genre de réaction. ton asc rajoute du sel ds la pensine bon avec jupi R presque toute l'année on a le temps de revoir toute la panoplie |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Dim 24 Jan 2016 - 9:36 | |
| Bon anniversaire Blou |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Dim 24 Jan 2016 - 10:22 | |
| - Blou a écrit:
- but l have jupi et vénus au sagitt. Je suis sujette à ce genre de réaction.
ça se sent j'aime bien ta "pensine" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Dim 24 Jan 2016 - 10:56 | |
| Happy birthday, happy new year Blou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ Mer 27 Jan 2016 - 14:25 | |
| Happy birthday BLOU ... Que cet RS 2016 dans le signe du puisse t'apporter de bons changements !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩
| |
| |
|
| |
| Happy birthday Blou ♫ ♬ ♪ ♩ | |
|