|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: révolution de saturne Mer 20 Jan 2016 - 5:51 | |
| Rappel du premier message : retourne à sa position natal maximum trois fois dans une vie premier retour vers 30 ans, et deuxième 60 ans... et si l'ont vie assez longtemps un dernier tour vers 90 ans. elle renseignera sur notre position solcial période importante ou nous faisons le point sur notre évolution et envisageons peut-être d'important changements. la révolution saturnienne peut informer dans quel secteur et comment sera concentré les énergies saturnienne pour les prochains 30 ans du cycle qui commence. si vous êtes intéressé à jeter un oeil sur votre(vos) Révolution saturnienne, il faut créer un nouveau post dans cette nouvelle section qui lui est destinée. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 20 Jan 2016 - 6:53, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 20:42 | |
| Merci ! Oui, Jupiter en 10, je l'ai vécu aussi ! C'est super pour le boulot |
| | | Blou
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 22:47 | |
| elle approche avril 2018 à 9 enfin comme il rétrogradera ce sera le 29 décembre 2018 pile poil à 11 capri - ce qui veut dire que Saturne restera longtemps au capri chez lui. à 29 ans 1er enfant - là c'est un déménagement qui arrive nouvelle vie |
| | | Enaid
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 22:50 | |
| @ Blou : parles-tu de toi ou de moi ? Pour l'instant, de mon côté, rien en vue. Ni déménagement, ni mec ni rien. Niente, comme disent les Ritals. |
| | | Blou
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 23:09 | |
| ah tu as saturne à 10 capri et moi à 11 capri il est en 3 et maitre de 10 cancer le mien est en 5 conj mars maitre de 6 et 7 + sun verso pour l'instant, il est rétro donc wait ! mais ca devrait bouger par jupi qui passe sur ton amas scorpi ..... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 23:11 | |
| Pourvu que tu dises vrai !! Je ne me prends plus la tête et vis ma vie au jour le jour. |
| | | Blou
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 23:22 | |
| la fin de l'année va bouger beaucoup saturne le retour et jupiter. Tu termines un chapitre de vie tout comme moi. Pour l'instant, on reçoit les fruits ou bien les papates chaudes du dernier cycle. on termine. |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 23:34 | |
| J'ai pas encore vécu mon premier retour de SaturneMais je viens de voir que le jour où ça arrivera, j'aurai pile Jupiter sur le même degré que mon Saturne (et Pluton pas loin en conjonction) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: révolution de saturne Jeu 27 Juil 2017 - 23:50 | |
| Coucou, perso je n'ai pas ressenti les effets du premier retour de saturne, il ne s'est rien passé de spécial à mes 29/30 ans, j'avais un boulot et un logement depuis quelques années, c'est une période assez calme quand j'y repense. En revanche ce que j'ai bien plus ressenti c'est le passage de Pluton sur mon soleil 3 ans auparavant, j'ai coupé les ponts avec mon géniteur (je n'habitais déjà plus chez lui mais je continuais malgré tout à le voir 2 ou 3 fois par an). Enaid, peut-être un déménagement lorsque Jupiter va passer dans ta maison II (ça pourrait peut-être te permettre d'acheter un logement ?). |
| | | Enaid
| Sujet: Re: révolution de saturne Ven 28 Juil 2017 - 9:16 | |
| @ Blou : oui, je ressens comme une fin de cycle. Cycle qui a commencé vers 21 ans.
@ Imogen : merci de ton commentaire ! Je suis devenue propriétaire à 25% d'un logement hier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: révolution de saturne Ven 28 Juil 2017 - 10:35 | |
| Les 21/12/2013, 18/09/2014 & 28/10/2014. Je ne sais comment - techniquement - l'interpréter. Mon ressenti s'avère être très troublant en revanche car ce triple passage a marqué un profond renouvellement de nombre de mes valeurs ainsi qu'une prise de distance forte vis à vis du couple, de la famille, du travail. Une entrée dans la vieillesse ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: révolution de saturne Ven 28 Juil 2017 - 16:07 | |
| Il c'est passé beaucoup de chose lors de mon retour saturnien , je suis arrivé à toulouse, rencontré mon ex mari et je cartonnais coté professionnel , très positif pour moi . J'avais pour ma cause pas mal de bon transit donc celui de Jupitair qui faisait aussi une conjonction a mon saturne natal au même moment , Neptune et Uranus qui appuyaient. Bref une période très constructive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: révolution de saturne Lun 23 Aoû 2021 - 11:51 | |
| D'autres témoignages sur le retour de Saturne ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révolution de saturne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |