Décidemment 2016 commence bien mal pour le monde artistique, Ce décès s'ajoute a une bien trop longue liste C'est au tour du membre fondateur des Eagles.
:arrow:Source
:arrow:Astrothème
Qui se souviens d'avoir dansé son tout premier Slow sur ce morceau ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Jan 2016 - 17:29, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Décès de Glen Frey Mar 19 Jan 2016 - 14:11
Merci Céleste
Owlferein
Sujet: Re: Décès de Glen Frey Mar 19 Jan 2016 - 15:36
Tout ca c'est la faute au capricorne, les artistes c'est pas son truc.
Le rabat-joie.
Kevinastro
Sujet: Re: Décès de Glen Frey Mar 19 Jan 2016 - 16:05
C'est triste ! Moi je me souviens de Glenn Frey et cette chanson Bande Originale du Film du film, le flic de Beverly Hills, The heat is on
Il aurait aimé qu'on se souvienne de lui pour ses chansons. A bientôt
Kevinastro
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Décès de Glen Frey Mar 19 Jan 2016 - 17:31
Très bonne chanson Kevin Merci, j'avais vue le film, mais je ne savais pas qu'il était l'auteur de la chanson !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décès de Glen Frey
Décès de Glen Frey
Page 1 sur 1