Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Exercice TN mi janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 Profil11
Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice TN mi janvier 2016
Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan - 22:47

Rappel du premier message :

Hello sourire

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 GaZmrQqlMyAmIGH0ZQNjZGNjZQNj

S'agit-il d'un :

- homme d'affaire
- serial killer
- biologiste
- gérisseur
ou une personne souffrant d'une maladie très particulière ?
(une seule réponse possible)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MessageSujet: Re: Exercice TN mi janvier 2016
Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 17:33

Electrode c 'est toi le pro des aspects mineurs .. t'en vois ?
Chiron en 12 peut induire que les autres lui accordent le talent de les soigner d 'une certaine manière
si je m'en refere a la kabballe c'est comme si il avait une conjonction mercure uranus neptune ( meme degres ) soit maitre de 8,12 9 et 10

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 17:37

poussiere d etoile a écrit:
Electrode c 'est toi le pro des aspects mineurs .. t'en vois ?

Lune vénus et mercure jupiter, ce n'est pas très favorable à l’honnêteté... mais je peux me tromper, après tout, chaque humain évolue...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 17:42

Pour l honneteté j'ai un peu un doute car son maitre de 9 qui est jupiter( ça tombe bien )est carre soleil en 12 maitre de 2 . Son honneté est aussi liée à son porte monnaie ceci renforcé par un NS en taureau qui crache pas en général sur les sousous

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 19:56

Pour l honneteté j'ai un peu un doute

Hello,
Moi j'ai un gros doute quant à l'heure de naissance! doute2

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 20:00

hello Malaya
alors si l heure est fausse on peut avoir de gros doutes sur tout effectivement lol lol lol c'est chiant ces horaires alétoires trouvés sur le net mais comment savoir
je vais m'offrir the book of horoscop si ça continue mais pas sur d'y trouver beaucoup de themes francophones braille . on peut toujours essayer de recadrer avec les prog mais bon

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 21:24

c'est chiant ces horaires alétoires trouvés sur le net mais comment savoir
Il faudrait que tous les astrologues qui postent un thème sur internet (ou ailleurs) donnent ses sources, comme fait Barbault dans ses livres...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 21:42

Oui Electrode mais ça va retrecir le champ des possibilités qu'offre internet maintenant à l'astrologie on a tous tendance à aller sur astrotheme . je vais acheter le livre americain sur les horaires je vous dirai si c'est intéressant

àpeuprès

àpeuprès

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan - 22:54

je me suis trop bien planté lol tropdrole
tombé les deux pieds devant ds le panneau Very Happy
merci Electrode , and others Very Happy sunny

en revenant du taf tt à l'heure , je me disais , pourquoi je suis pas parti sur qq'un qui aurait eu au contraire une enfance "heureuse" , enfin ...avec des parents assez aimants et pas en guerre entre eux ou avec d'autres , et je me disais , son destin pourrait être alors tt autre , ce garçon turbulent , bagarreur , effronté insolent , bref un enfant terrible mais que ses parents auraient su conduire par leur affection et leur éducation , vers un apprentissage de lui de ses excès et potentialités ...je devais sentir que ce mat je m'étais trompé sourire
partir du sujet lui-même , tjs , et pas de ce qu'on imagine qu'ait pu être son entourage , même s'il y a des indics en ce sens , les positiver , tt le monde n'a pas eu une enfance horrible !!!

Cobra

Cobra

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 6:31

j'ai hésité et finalement c'était mon second choix ( comme ça j'aurais du écouter mon intuition ...." dans ta gueule ! " comme dit l'autre , lol )

- Jupiter ( toubib ) en X maitre VI ...il es t gouverné par Mars en VII opposé Pluton il y a un échange énergétique entre le sujet et les autres .
Ce part d'échange magnétique est complété par Lune/Mercure carré Uranus
Ensuite il y a Soleil et Vénus en XII et en signe ....ça facile les échanges à ce niveau-là ; c’est typique des signes d'eau .
Vénus participe avec Mercure au toucher , Saturne est gouverné par Vénus est se trouve ne T-carré à Mars-Pluton ...donc il y une art de douceur derrière la structure .
NN en Scorpion
Neptune en III ( j'ai la même chose dans mon TN et je soigne par les mains )
Voilà en gros
-

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 10:12

que fait il alors comme métier finalement?? ou qu'a t'il fait?...

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 10:14

saturne75 a écrit:
que fait il alors comme métier finalement?? ou qu'a t'il fait?...

Il est connu comme guérisseur et il est accessoirement homme d'affaire.

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 20:14

Le Cancer se levait à l’horizon au moment de sa naissance. Sympathique, il évité de s engager dans des combats d’idées. Son besoin de sécurité se porte à épargner et à gérer son patrimoine sur le long terme. Il prend des risques financiers et il deviens combatif quand ses intérêts sont menacés. Il recherche une vie professionnelle et familiale tranquille. Si il accepte les voyages, il évite les déménagements répétés. Les professions qui impliquent des mutations à répétition le rebutent. Il est un parent trop indulgent et possessif. Avec le temps, Il se laisse aller à l’indolence et à la négligence de son aspect physique et vestimentaire. Doté d’une bonne mémoire, il souffre d’un sentiment d’infériorité. Impatient, il est rapide, ingénieux et intuitif quand l’argent est concerné. Affable, populaire, il sais jouer la comédie. Opportuniste, il dit avec assurance ce qui plaira à son interlocuteur. « Ployez avec le vent, vous ne
serez pas blessé ! » est une formule qui s’applique bien à lui et l aide à réussir face à une clientèle. Il se nourrit de ses relations avec le public. Intuitif, il réussis lorsqu’il faut « sentir le vent », deviner ce qui se vendra, le message auquel des clients seront sensibles plusieurs mois plus tard. Honnête, chaleureux et démonstratif, il exprime ses sentiments par des mimiques et des gestes. Sensible à l’extrême, il aime être entouré de son cercle familial et de ses amis. Il est généreux, aimable, confiant, persévérant, timide, délicat, émotif. D’une gentillesse exquise mêlée de tendresse et de sensibilité, il est sincère dans ses affections et il ne peut se détacher d’une personne qu il a aimée. Il a besoin de sécurité affective. Dans son enfance, les femmes (mère, grand-mère, soeur, tante) ont joué un rôle prédominant. Les enfants recherchent sa compagnie et il sais les aborder. Au fond, il sais ce qu il veut. Mais en surface, il s adapte constamment pour plaire. Politique, publicité et activités commerciales sont trois orientations qui lui conviennent ! Vous excellez dans les relations publiques.
Santé:Parmi les sept « tissus vitaux » reconnus par la médecine traditionnelle indienne, le maître de la maison I renseigne sur le « tissu » vulnérable. Pour cet Ascendant, il s’agit du sang, régi par la Lune.
Le Soleil est significateur du statut social, ainsi que la maison II qu’il régit. Il accorde un grand charisme. Le natif est populaire et occupe une position en vue. Ami de la Lune, maître de la maison I, le Cancer se débrouille bien avec ses finances. Il les fait fructifier et bénéficie d’une forte intuition en ce domaine.
Dans son thème il y a une réception mutuel entre la lune et le soleil ce qui confirme la règle ci dessus.
Il a le NS ,Mars et le maitre de 6 qui aspecte son ascendant et son maitre ,donc je serais pas étonné que sa santé soit affecter,et affaibli durant la période ou sous période du NS ou de Jupiter maitre de 6.
Je pense qu en période de vénus maitre de 4 et 11 et sous période de mars il a du commencé a développé son art de guérisseur de 1950 a 1951 ,Mars en 7 exalté , maitre de 5 et de 11 , Les objectifs poursuivis (les espoirs et motivations).L’introduction à une pratique spirituelle, les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion. La capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les compétitions à caractère intellectuel.
Mars, maître de la maison V, est en chute dans la maison I. La chute réciproque des maîtres des maisons I et V crée souvent un manque d’enfant ou des chagrins à leur propos. L’amitié de la Lune envers Mars porte le Cancer vers les enfants et les loisirs, mais la chute réciproque impose vite des limites dans ces deux domaines. La Lune exaltée en maison XI indique un large cercle d’amis, dont la composition est aussi hétéroclite et instable que les phases de la Lune.
Les maîtres des maisons I et VI sont amis, ce qui engage le Cancer dans des litiges dont l’issue est favorable.
L’amitié de la Lune avec Mars, planète dynamique et maléfique, qui régit la maison X favorise les initiatives professionnelles. Elle protège le bon déroulement d’une carrière à la fois instable (Mars est en chute en maison I) et chanceuse.
Mercure est significateur général de la pensée rationnelle. Pour l’Ascendant Cancer, il est maître de la maison III (son mulatrikona) qui la régit aussi et maître de la maison XII qui signifie les pertes. Lorsqu’il est submergé par ses émotions (la Lune), il perd la tête. Cet aspect du caractère est confirmé par les planètes d’eau qui régissent la maison I (le comportement) et la maison IV (les émotions). Enfin, la Lune, significateur général des émotions, est en chute dans la maison V de l’intelligence. Mercure régissant les maisons III et XII et étant ami de la Lune, les natifs du Cancer réussissent partout (autres régions, autres pays), sauf chez eux !
Jupiter, significateur général de la religion, régit les maisons IX et VI. Cette maîtrise de Jupiter sur la maison de la religion et sur une maison maléfique attire vers un domaine dans lequel il ne s’engage jamais sérieusement.
Jupiter régissant la maison IX, le Cancer est chanceux et réussit magistralement la gestion de son patrimoine.
Le mulatrikona de Vénus, planète des plaisirs, est en maison IV, qui régit la résidence ; le Cancer aime être chez lui. Ce que conforte le Soleil, qui régit la maison II, la lignée familiale. Les maisons I (petite enfance) et lV (foyer parental) sont régies par deux planètes féminines. Le Cancer est généralement élevé par les femmes : mère, grand-mère, tante, soeur. Les figures masculines y sont généralement pâles ou absentes.
Saturne, planète du secret et de la discrétion, régit les maisons VII (le partenaire) et VIII (les choses cachées). Des obstacles et délais dans la vie conjugale, des liaisons cachées, sont à prévoir. Saturne, la grande maléfique, régit la maison VIII . Ce n’est pas très bon pour le moral, des périodes dépressives sont à craindre et la mort peut être tragique. Mais Saturne étant neutre vis-à-vis de la Lune, ces phases pénibles ne paraissent guère l’affecter.
Saturne ;NN, et maitre de 12 aspecte la 10 ,la 4 et la 7 ce qui veut dire qu il seras séparé des attribut durant la période du NN qui couvre 1987 a 2005 .
Mercure en tant que maitre de 12 ,il aura beaucoup d’ennemis qui s’acharneront sur lui et provoqueront des fâcheries au début de sa vie. Peines, chagrins, disgrâces, épreuves surmontées avec difficultés par de longs efforts. Danger de perte de liberté (hospitalisation, perte de capacité physique, emprisonnement). Attrait pour les oeuvres charitables.
Il est né en période du NS ,donc il a eut surement quelques soucis a la naissance ce qui m étonnerais pas .Le NS aspecte la 7 , le natif souffre par son conjoint, à cause de leur mutuelle inimitié. Ennuis et chagrins venant du conjoint ou des associés. Le natif ne pourra se confier à personne. S’il donne
quelque chose en dépôt, on le niera et le dépôt ne lui sera rendu que par contrainte. Danger de perte dans les procès ou par des ennemis.

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 21:32

Merci pour vos avis, poussièred'ét', malaya & dadou

Invité

Invité

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 21:53

Je pense qu'il a un vrai don et une envie de guérir mais son besoin de reconnaissance sociale l'a conduit à ne pas exercer son art dans l'intimité et le dévouement.

Contenu sponsorisé

Exercice TN mi janvier 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Exercice TN mi janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2