|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Sam 16 Jan 2016 - 13:52 | |
| - plume a écrit:
Et je ne parle même pas des conséquences spirituelles de la surconsommation! C'est de cela dont je parles : que ce soit le chaos dehors, est-ce que cela change notre humanité ? le simple fait qu'on trouve le temps de discuter en tapotant sur l'ordi montre qu'on ne vit pas totalement dans la misère. Donc, mon hypothèse, c'est que la situation à la fois structurée et chaotique du monde n'a aucune conséquence directe sur le potentiel spirituel d'un parcours individuel (sous entendu : les problèmes aident, dans une certaine mesure, à prendre conscience de la supercherie éventuelle des choses) |
| | | venus-saturne
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Sam 16 Jan 2016 - 15:49 | |
| Merci beaucoup Mael pour tes tableaux ( tu les a fait avec quel logiciel?)
Lune Mars et soleil neptune ne me surprennent pas.
sans regarder les secteurs aspect conflictuels Lune mars Un tiers presque autant pour lune pluton (9) Ascendant scorpion Un tiers également Pas de maison 8 spécialement chargée
Vertex et surtout lilith a mon avis joue un rôle http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/fantasmes-et-lune-noire.html Il faudrait regarder aussi les demi carré et surtout sesqui carrés qui peuvent être porteur de boulimie insatisfaite (tout comme lune jupiter en sens inverse) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Dim 17 Jan 2016 - 14:48 | |
| Bonjour venus-saturne,
J'ai réalisé ces tableaux avec Excel, et cela m'a prit un temps fou. De plus, je me suis rendus compte que pour les statistiques des aspects, j'ai calculé le pourcentage sur la somme totale d'aspects conflictuels recensés, quand j'aurais du le faire sur le nombre d'individus pour avoir un échantillonnage représentatif du pool d'étude... Enfin, c'est assez laborieux tout cela. Je remets ici les nouveaux résultats pour les aspects : Il me faut néanmoins faire une remarque sur les AS et les maisons. En effet, pour plus de la moitié des thèmes l'heure de naissance n'est pas connue, on ne peut donc pas se servir ici de ces paramètres pour faire ressortir des facteurs déterminants. Quand l'heure n'était pas connue, je l'ai spécifié en dessous de la photo du thème directement copié en BBcode sur astrothème.
Suivant tes recommandations, je vais rajouté lilith et vertex aux facteurs d'étude. Merci!!!
Bonne continuation,
Maëlle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Lun 7 Mar 2016 - 20:55 | |
| - Nikolune a écrit:
- Origami a écrit:
- Il faudrait se procurer des thèmes astrologiques de fétichiste, ça pourrait nous aider ...
Il y en a un qui habite près de chez moi, je discute - parfois - avec lui (il est sympa) je pourrais lui demander ses données de naissance ...
- Extrait de son profil :
J'ai ses données de naissance et viens tout juste de lui demander l'autorisation (d'étudier un peu son TN entr'amis) : |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Lun 7 Mar 2016 - 22:50 | |
| cc Niko je pense que ça releve du toc dans son cas si on doit trouver un toc potentiel on cherche ou se trouve l'axe capricorne/ cancer dans son cas c'est un axe intercepté , je regarde quand même la 6 ça donnerait une préoccupation pour les détails , les reles , les inventaires jusqu'a perdre de vue le but principal . je trouve que ça colle voir que le pied au lieu de l'ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Lun 7 Mar 2016 - 23:13 | |
| Beaucoup d'éléments en Vierge!!! Moi, j'ai pensé tout de suite aux détails.. la Vierge est attentive aux moindre détails. Je vois un lien avec le fétichisme.
|
| | | Amanour
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Lun 7 Mar 2016 - 23:38 | |
| - libella a écrit:
Beaucoup d'éléments en Vierge!!! Moi, j'ai pensé tout de suite aux détails.. la Vierge est attentive aux moindre détails. Je vois un lien avec le fétichisme. Tout à fait d'accord avec toi Surtout que la vierge, en plus de faire très attention aux détails, elle a tendance à s'y perdre carrément surtout quand elle est passionnée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 9:17 | |
| Sur ce thème posté par Nikolune, je vois surtout la conjonction lune / uranus en 4, l'originalité et la fulgurance des sensations, en balance, les plaisirs relationnels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 10:10 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- cc Niko
je pense que ça releve du toc dans son cas si on doit trouver un toc potentiel on cherche ou se trouve l'axe capricorne/ cancer dans son cas c'est un axe intercepté , je regarde quand même la 6 ça donnerait une préoccupation pour les détails , les reles , les inventaires jusqu'a perdre de vue le but principal . je trouve que ça colle voir que le pied au lieu de l'ensemble Le "toc toc toc" ne se fait pas avec les pieds habituellement !!! Merci Pou pou ... Libella & Amanour : c'est assez frappant ce "monde" dans le signe virginal, c'est vrai ... Electrode, merci pour ton avis sur ce thème c'est sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 21:23 | |
| Sur le thème exposé par nikolune ,pour moi en hindou , Le NN entretient l’attachement, le désir, l’illusion du bonheur par les plaisirs des sens et les satisfactions matérielles. Le NN engendre des désirs impétueux, un besoin viscéral. Il se trouve en 8,maison de la sexualité ,il aspecte la 12 en relation avec les pieds ,et la 12 est en relation avec la sexualité.Et il aspecte mercure le maitre de 12 ,il représente la peau et le toucher .Mars conjoint mercure doit stimuler,activé la passion . Si la maison XII et son maître sont connectés au NN et aux maîtres des maisons VI et XI, la sexualité devient étrangère au natif. Cela peut indiquer une frigidité (ou impuissance),c est quasiment son cas . Sa 8 en verseau est maitrisé par saturne qui peut le séparé des plaisirs du pénis et dans ce cas là le rendre impuissant.Le NN et le maitre de 12 sépare le natif de ce qu il touche ,les deux aspecte la 8 et 12 ,et saturne et NN qui sépare aussi aspecte vénus la planète du plaisir .Vénus représente la semence ,le sperme et du fait qu elle soit aspecté par saturne et le NN ,quelques problèmes a ce niveau . Saturne en tant que maitre de 7 aspecte vénus qui est heureuse en 7 la maison du comportement sexuelle ,vénus est conjoint a jupiter qui représente les pieds en balance, sa façon de rentrer en relation avec l autre . Jupiter qui représente les pieds aspecte la 8 et 12 la sexualité . Mars et la maison VIII gouvernent tous les deux les organes génitaux. Si la maison VIII, son maître et Mars sont tous affligés (notamment par Rahu), le natif souffrira de maladies comme les hémorroïdes, les fistules ou l’hydrocèle. Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou Kethu) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ou subira des violences (ce sera le cas si le maître de la maison VI s’en mêle).C est son cas ,il a subit des violences au niveau sexuelle,peut être même un viol. Pour finir saturne maitre de 7 comportement sexuelle, et maitre de 8 ,la sexualité,et il aspecte la 12 ,il se trouve en chute ,donc pour moi il y a surement une grande frustration . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 21:28 | |
| - dadou a écrit:
- Il se trouve en 8,maison de la sexualité ,il aspecte la 12 en relation avec les pieds
lol lol dadou c'est trop bon ça tu imagines Niko lui faire un topo de son thème en hindou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 21:31 | |
| pourquoi tu rigoles poussière d étoile ,je fais que révélais ce que son thème nous raconte . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 21:34 | |
| je ne remet pas en cause ton étude en hindou au contraire tous les chemins menent aux pieds , sauf que je me demandais comment Niko allait annoncer tout ça à son voisin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 22:15 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- lol lol dadou c'est trop bon ça
tu imagines Niko lui faire un topo de son thème en hindou C'est gentil d'penser à moi en fait (je n'me fatigue pas) je viens de réaliser une copie d'écran de l'analyse de Dadou et j'vais l'envoyer par smartphone à la personne analysée merci la technologie !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mar 8 Mar 2016 - 22:25 | |
| - Dadou a écrit:
- Sur le thème exposé par nikolune ,pour moi en hindou , Le NN entretient l’attachement, le désir, l’illusion du bonheur par les plaisirs des sens et les satisfactions matérielles. Le NN engendre des désirs impétueux, un besoin viscéral.
Il se trouve en 8,maison de la sexualité ,il aspecte la 12 en relation avec les pieds ,et la 12 est en relation avec la sexualité.Et il aspecte mercure le maitre de 12 ,il représente la peau et le toucher .Mars conjoint mercure doit stimuler,activé la passion . Si la maison XII et son maître sont connectés au NN et aux maîtres des maisons VI et XI, la sexualité devient étrangère au natif. Cela peut indiquer une frigidité (ou impuissance),c est quasiment son cas . Sa 8 en verseau est maitrisé par saturne qui peut le séparé des plaisirs du pénis et dans ce cas là le rendre impuissant.Le NN et le maitre de 12 sépare le natif de ce qu il touche ,les deux aspecte la 8 et 12 ,et saturne et NN qui sépare aussi aspecte vénus la planète du plaisir .Vénus représente la semence ,le sperme et du fait qu elle soit aspecté par saturne et le NN ,quelques problèmes a ce niveau . Saturne en tant que maitre de 7 aspecte vénus qui est heureuse en 7 la maison du comportement sexuelle ,vénus est conjoint a jupiter qui représente les pieds en balance, sa façon de rentrer en relation avec l autre . Jupiter qui représente les pieds aspecte la 8 et 12 la sexualité . Mars et la maison VIII gouvernent tous les deux les organes génitaux. Si la maison VIII, son maître et Mars sont tous affligés (notamment par Rahu), le natif souffrira de maladies comme les hémorroïdes, les fistules ou l’hydrocèle. Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou Kethu) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ou subira des violences (ce sera le cas si le maître de la maison VI s’en mêle).C est son cas ,il a subit des violences au niveau sexuelle,peut être même un viol. Pour finir saturne maitre de 7 comportement sexuelle, et maitre de 8 ,la sexualité,et il aspecte la 12 ,il se trouve en chute ,donc pour moi il y a surement une grande frustration . Dadou, merci beaucoup pour cette analyse complète je n'suis pas l'seul à apprécier ton avis en hindou, j' bien tous les courants astrologiques (quitte à m'embrouiller un peu ) et j'espère pouvoir te faire un "retour" sur celle-ci !!! Encore merci à toi Dadou ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Mer 9 Mar 2016 - 0:10 | |
| Dadou tu as été très fort sur ce coup-là ... - Dadou a écrit:
- ... il a subit des violences au niveau sexuelle,peut être même un viol.
... je n'ai pas pu lui envoyer ton analyse (suis passé sous W10) mais je lui ai parlé de cette phrase et il m'a confirmé que oui : il a bien subi une telle violence quand il était enfant (par son oncle qui dormait avec lui alors que sa grand-mère le gardait) ... Jusqu'à l'age de 19 ans, il s'est senti asexuel ... |
| | | nimpo
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Dim 28 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Zouzou7 Tu as tout a fais raison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |