Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:39 | |
| Tu es tout près, si je donne un autre indice c'est quasi la réponse. |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:52 | |
| Aller je dirais les livres.. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:53 | |
| On se rapproche, souvent c'est lié.... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:55 | |
| Le livre --> L'écriture Tu as un thème très créatif les poèmes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Jeu 14 Jan - 23:57 | |
| Bravo à zouzou l'extralucide ! Une mention spéciale à Origami qui a découvert la raison. Donc même si l'objet n'est pas simple à trouver dans le thème, la raison semble l'être. Et une poussière d'étoile joviale cette semaine! |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:00 | |
| Tu es excité par les lunettes ? Plume je t'offre une palme d'or tu m'as défoulé mentalement ( ) c'est comme si j'avais fait 2 heures de sport là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:04 | |
| Oui les lunettes, c'est fou, mais je suis obligé de regarder dans les yeux une femme qui porte des lunettes. C'est plus fort que moi. Pour le sport, j'en suis ravi Origami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:04 | |
| Bonsoir à tous, Une petite définition ne fait jamais de mal pour recadrer le sujet : Fétichisme : PSYCHANAL. Perversion sexuelle, généralement masculine, dans laquelle l'apparition et la satisfaction des désirs sexuels sont conditionnées par la vue ou le contact d'un objet ou d'une partie du corps. Je pense qu'il faut néanmoins relativiser la terminologie de "perversion sexuelle" qui prend ici le sens d'un comportement sexuel qui s'écarte de la norme. Je vois aussi le côté obsédant dans le fétichisme, et j'aurais instinctivement tendance à rattacher cela à Pluton. Dans le thème de Plume, il est en maison III et forme un carré à Saturne MXI et une opposition à Mars MIX. On retrouve l'idée de cérébralité dans ces positions. Mars et Saturne sont des planètes de concrétisation, de recherche de tangibilité par confrontation des désirs et d'appréhension des limites. Il y a également l'idée d'une prospection active (tensions aspectales), de maîtrise, tout du moins sur le plan mental. Il est vrai que les lunettes renvoient à l'étude, une certaine forme de sérieux, et puis il y a ceux qui disent : "femmes à lunettes, femmes à..." vous connaissez la suite Bonne soirée!
Dernière édition par Mael21 le Ven 15 Jan - 0:30, édité 2 fois |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:06 | |
| Plume ,moi j'étais partie un délire de rubik's cube, trico xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:08 | |
| Origami, il y avait de grandes chances que cela soit porté par la personne. Cela t'aurait aidé. |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:12 | |
| Oui t'as raison Mael21 faut recarder le sujet en tous cas c'était bien marrant.. je me suis jamais au tant amuser à étudier un thème J'y ai pas pensé au lunette, je me disais plutôt quelque chose à avoir avec ta créatif qui t'exciterait particulièrement genre tu prendrais ton pied en tricotant un beau pull |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:12 | |
| Je peux être con parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:15 | |
| Mael21 a peut-être bien identifié la raison. Mais il n'y a rien de pervers sexuellement dans tout cela.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:22 | |
| Plume, Je donne une définition telle que l'édite les linguistes, loin de moi l'idée de juger qui que ce soit... d'autant que j'ai relativisé la signification qu'elle pouvait prendre. Peut-être que tu n'es tout simplement pas un fétichiste dans le sens psychanalytique du terme. Il y a une différence entre être attiré par, et faire une fixette sur quelque chose. Enfin, sache que rien ne me dérange, je peux parler de tout sans pour autant me sentir offensée par l'intimité des autres. La où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir et tant que ce qui t'attire ne fait de mal à personne, qui suis-je pour montrer du doigt ? Pour ma part, ce sont les hommes poilus qui me plaisent, dès que je vois du pelage sortir de la chemise je me sens émoustillée. Tu vois, chacun son lot |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:33 | |
| J'ai dû mal à comprendre.. es-tu sexuellement excité par les lunettes à en faire des choses intimes.. ( Je vais pas vous faire un dessin xD ) ou comme a dit Mael21 tu fais plutôt une fixette dessus ? C'est un peu intime tu réponds si tu veux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:36 | |
| C'est bien de le dire, et plutôt rare ton attirance non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:37 | |
| Je n'en fais rien d'intime, c'est juste une attirance sensuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:40 | |
| - Mael21 a écrit:
Pour ma part, ce sont les hommes poilus qui me plaisent, dès que je vois du pelage sortir de la chemise je me sens émoustillée. Tu vois, chacun son lot - Pour Maëlle & pour moi aussi :
Je préfère les photos n° 4 et 5 (il est mi-syrien/mi-allemand) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:41 | |
| Je vais de ce pas cacher les miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:43 | |
| Bonne nuit ! |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:43 | |
| Tant qu'on parle de ce qui nous attire.. moi j'ai toujours eu une attirance pour la domination, de contrôler l'autre |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:44 | |
| Fait de beau rêve plume :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fétichiste des pieds Ven 15 Jan - 0:45 | |
| Faisons de beaux rêves sensuels ou fétichistes ... |
|
| |