Hello,
Cela vous dit la célébrité du mois ^^ . J'ai toujours eu un penchant pour la provoque, l'originalité et ce qui sort de l'ordinaire .
Me voici donc avec un certain Marilyn Manson né le 5 Janvier 1969 . Cet enfant chétif, maigre et mal dans sa peau ne se sentant pas à sa place avec les enfants ( Lune en 12 Trigone Saturne au Bélier ) deviendra la star provoque alliant le nom d'une starlette " Marilyn Monroe " ( Lune ) et d'un parfait meurtier en la personne de Charles Manson ( Soleil carré .
Ces difficultés d'intégration, et sa maladie sont signifié d'une part par une opposition de la Lune à Mercure c'est sans compter aussi sur la Lune Noire Cancer en 11 traduisant des difficultés d'intégration sociale . Cette difficulté à s'exprimer semble quotidienne encore malgré le sens provocateur ( Lune en 12 opposé Mercure ) .
Pour comprendre l'articulation du thème, je prends le dessin de l'éclaboussure prenant envie de s'exprimer dans de multiples domaines ainsi qu'un coté curieux et touche à tous . La détermination viendra du coté de mars au scorpion lui conférant son mordant et son coté incisif et se payant le culot de gagner plusieurs procès .
Ensuite, je vois une dominante Lion et Solarien c'est un peu à l'encontre même de son coté Saturnien que l'oin ne doit pas négliger malgré sa position au Bélier en effet en plus du carré au soleil, il y'a aussi le trigone à la Lune . C'est un gage de détermination, de travail et de sérieux avec la réception mutuelle c'est un certain emportement au quotidien voir une violence et un coté égocentrique . Saturne au Bélier met en avant le coté vicié de Mars au scorpion accentuant le sexe, la violence et la débauche venant surtout de son grand père qui se masturbait en cachette devant des revues zoophiles dans son sous sol et habillé en femme .
Son coté Lion est prononcé donc mais on a affaire à un Léonien, artiste superbe avec son soleil en maison 5 indiquant le plaisir des créations et des spéculation mais c'est aussi un égocentrique manquant de stabilité et avec une certaine " timidité " avec le carré à Saturne . Il se dégage une image de violence dans la construction du père sage et structurelle ( Saturne ) et cela culmine . On se souvient de ses débuts tatonnants et hésitants pour en faire une star de la provoque c'est une élévation difficile mais faite pour durer . Jupiter lui donne l'habileté et la diplomatie dans ses relations avec autrui ( Jupiter en Balance ) et de sérieux appuis dans ses relations en particuliers de ses amours ( Vénus en Poissons en maison 7 . Le Taureau au MC avec son maitre dignifié en Poissons en maison 7 marque sans doute la signature de contrat avec un certain Trent Reznor qui lança sa carrière .
Neptune attire mon attention, maitre de 8 est en scorpion en IV, la fin de vie semble marqué par certains excès ainsi qu'une richesse créative ( sextile Pluton en Vierge ), cet homme rusé et un brin manipulateur ( Mars en 3 dignifié carré Merccure au Verseau ) tiens en plus il y'a aussi un carré à la Lune retraçant les violences faites à son encontres étant petit d'ou la chanson lunchbox dans laquelle le petit a simplement une boite en métal pour se défendre mais aussi une vision de la femme un peu trop virulentes . Si il est plutot séduisant pour certaines demoiselles, il peut se montrer violent à mon avis envers les femmes d'ailleurs la Lune maitre de 12 en M12 semble allez dans ce sens mais il traduit aussi une certaine solitude de coeur . D'ailleurs le Gémeaux en 11 avec son maitre en 6 opposé Lune Noire va aussi dans ce sens .
En un mot, c'est un homme torturé qui essaie de briller pour combler un certain manque et tout est bon pour se mettre en avant ...