Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ORACLE - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 33 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Profil11
ORACLE - Page 33 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 14:07

Merci beaucoup Neptuna :)
Je retiens bien ce que tu m' a dit reviendrais vers toi dans quelques temps pour te dire comment les choses ont évolué. Concernant les déplacements, lieux voyages dont tu parles et le lien avec l' affectif ( peut- être ma Vénus et mon Jupiter de RS prochaine en 3 et mon soleil conjonction0° cuspide de 4).
C' est vrai que suis très impulsive et que ça me porte préjudice...
Sinon je parle beaucoup à mon ange, peut-être est ce lui dont tu me parles;
Je te ferais un retour concernant tout ce que tu m' a dit et te remercie pour le temps que tu m' a consacré :)
Je te souhaite une belle après-midi fleurr

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 14:12

Merci Nathalie

Très belle journée aussi fleur

Invité

Invité

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 14:14

Merci :)

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:21

Bonjour Maelys

ton message

Une réussite à venir pour toi. Tu peux être dans l'expectative en ce qui concerne un partenariat. Une reconstruction devrait se faire pour toi et t'apporter une nouvelle stabilité. Cette réussite devrait se faire prochainement. D'ailleurs tu peux être en attente en ce qui concerne ce nouvel équilibre. Tu peux être dans un certain isolement car tu n'as peut être pas la stabilité que tu souhaites. Une renaissance devrait se faire pour toi et un nouvel épanouissement se profile. Une renaissance peut se faire par rapport à un homme, il t'aidera dans ce sens. Dans le domaine professionnel on peut compter sur toi, sur ta loyauté. Des efforts te seront demandés car on peut te solliciter plus que prévu. Ces efforts t'apporteront un cadeau du ciel. Quelques contrariétés dans le domaine pro. Tu peux t'isoler par rapport à une trahison. Tu peux te sentir seule c'est dans tes pensées. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu devrais retrouver un nouvel équilibre. Il peut être question du domaine familiale prochainement, tu peux entendre parler d'une naissance. N'écoute pas toujours l'entourage qui peut t'apporter plus de doutes écoute toi intérieurement tu auras la réponse à tes questions. Attention à l'impulsivité qui pourrait te porter préjudice. Une reconstruction pour toi devrait se faire avec une nouvelle stabilité. D'ailleurs tu devrais faire du tri dans ton entourage et voir les personnes qui ne sont pas positives. Période été tu peux avoir quelques soucis de santé, qui pouvait toucher ton moral; mais un renouveau devrait se faire dans le domaine affectif; Tu peux déménager, déplacements multiples peuvent se faire. Voyage d'agrément.

Bonne fin de journée fleur

basco

basco

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:54

bonsoir neptuna
j'aimerai avoir un message si c'est possible
merci smack

Jeanne

Jeanne

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 18:47

Bonjour Neptuna :) ,

Effectivement , j'attends un dénouement positif concernant un partenariat que l'on m'a proposé il y a des mois , et qui a été mis en stand by (ni de ma part , ni de la part de mes partenaires ) .Peut-être n'était ce pas le bon moment .
A côté de ça, je suis dans une association humanitaire et je m'y investis beaucoup . La sollicitation que l'on va me demander est due au fait que l'asso fermera dorénavant les matinées (horaires que j'avais choisis pour ma part) , et je devrai donc y être présente les après midi : moment où il y a le plus de monde et des horaires plus longs . Mais ce n'est pas un problème , j'aime ce que je fais, c'est ma petite lumière :)
-Oui je me sens très seule dans ma tête en ce moment , je m'épanouis au niveau de mon bénévolat mais les responsabilités et aléas malheureux familiaux qui me tombent sur le coin du nez en ce moment , sont un peu lourds à porter . L'inquiétude et la cogitation sont à l'ordre du jour , je me sens un peu envahie par les évènements .
- Concernant l'impulsivité , globalement je le suis certes interessant Mais j'apprends à mettre de l'eau dans mon vin ^^
Bingo : j'ai un tri à faire et j'y travaille depuis quelques temps concernant mes "pseudo amitiés" .. Je m'éloigne petit à petit des liens toxiques et me suis rendue compte que j'ai beaucoup trop donné ,ça m'a pas mal touché d'ailleurs , il est temps de revenir à l'essentiel balai . Je me suis un peu éparpillée . (c'est la faute à Jupiter , il faut bien un coupable bigsourire )
Affectif : je me suis séparée juste avant l'été et suis partie un long mois en vacances au sein de ma famille , en bord de mer :) Ressourçant .
La reconstruction est indispensable oui , il faut que je m'y attelle et que je rebooste mon énergie .
Un renouveau dans le domaine affectif ? love En voilà une belle nouvelle coeur

Je te remercie Neptuna pour ta clairvoyance , tes écrits correspondent à ce que je vis actuellement .
bouquet bouquet fleur

Merci encore :)

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 20:49

Merci Maelys pour tes impressions.

Belle soirée bouquet

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 16:50

Bonjour Neptuna fleur
Je fais un retour de ta voyance du vendredi 3 Mars :

Pour la période été, il y a comme une rupture, pour aller vers une renaissance, un renouveau, tu peux changer de lieu ou envie de déménager mais cela bougera déplacements et même un voyage envie d'une nouvelle bouffée d'oxygène.

Je suis obligée de déménager, mais pour l'instant je n' ai pas encore trouvé un logement .

Tu peux te rendre compte de personnes pas forcément franches période automne. N'écoute pas toujours les autres ils peuvent te mettre des doutes écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu te détacheras de ces personnes pas intéressantes.[

Une connaissance me proposait de retourner dans le sud , disant qu' il y avait un logement de libre à côté de chez lui , mais je me suis aperçue qu'il tenait pas ses promesses , je ne lui fais pas confiance ! J' espère ne pas me tromper en voulant rester en Auvergne .

[b] Tu peux avoir quelques blocages pour avancer et te contrarie mais cela devrait avancer dans le bon sens. Si tu as quelques soucis financiers cela devrait s'arranger.

Voici 1 an que je suis en Auvergne , je suis en maladie avec des revenus ( bien maigres ) , et je n' arrive pas à faire des projets , je ne pas comment les choses vont évoluer , c' est dur à supporter !

Neptuna ,
si tu as un peu de temps , et envie de me faire part de tes ressentis , j' en serai très heureuse, merci Neptuna ;

smack

Kheze

Kheze

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 17:30

Oh love Est-ce que ton tirage est toujours d'actualité ?
Si, oui j'aimerais bien en avoir un happy Merci bien @Neptuna!

Lucky7

Lucky7

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep - 10:52

Bonjour Neptuna, je peux jouer moi aussi ?
Plus sérieusement, j'aimerais également avoir un tirage.
Merci
Merci

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep - 17:59

Bonsoir Lucky

Sans avatar, pas de message. C'est bien d'entre mettre un pour s'identifier;

Bonne soirée

Lucky7

Lucky7

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep - 18:40

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lucky

Sans avatar, pas de message. C'est bien d'entre mettre un pour s'identifier;

Bonne soirée

Bonsoir Neptuna,

Désolé je n'avais pas encore mis d'avatar mais c'est chose faite.

Merci et Bonne soirée !

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 17:12

Bonjour Basco

Tu as une protection dans le domaine affectif, tu es bien entourée par tes proches. Par contre dans ce domaine tu peux avoir aussi quelques désillusions. Une transformation intérieure devrait se faire. Il t'es conseillé d'écouter ta voie intérieure, tes intuitions et ne pas toujours écouter l'entourage qui ne détient pas toujours la vérité et peut t'apporter plus de doutes. Une transformation intérieure devrait se faire dans le domaine affectif nouvelle vision des choses. Un renouveau devrait se faire pour toi prochainement, tu peux changer de lieu, déplacements à venir et voyages d'agrément. Il peut être question d'un homme dans ce domaine, une renaissance devrait se faire pour toi. Elle t'apportera un nouvel épanouissement. Tu peux avoir dans tes pensées quelques soucis, concernent un partenariat. Des efforts peuvent être demandés pour maintenir le lien. Cette renaissance devrait t'apporter une nouvelle stabilité. Il peut être question de projets dans le domaine pro. Des efforts peuvent être demandés mais il peut y avoir une question de choix. Ces efforts te seront demandés pour que puisse avancer harmonieusement. Tu peux avoir une certaine nostalgie qui freine ton enthousiasme. Une reconstruction devrait se faire dans le domaine familial. Une mort symbolique pour toi qui t'apportera un nouvel épanouissement. Si tu as quelques soucis dans le domaine pro cela devrait s'arranger. D'ailleurs pour le domaine affectif aussi. Mais cela se fera si de ton côté tu fais des efforts. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi, personne pas forcément fiable et cela peut te déstabiliser, mais malgré cela le renouveau se profile pour toi et tu devrais trouver ton équilibre.

Bonne journée fleur

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 17:30

coucou Neptuna

je me demandais si tu pourrais me faire un tirage ???
bien sur si tu as le temps bien sur laugh laugh
dis moi ..... merkkiiii smack smack

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 17:38

Bonjour Lilalinette

je t'ai remis un message en avril qu'en est il , même retour négatif c'est bien de le dire.. Wink

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 17:47

il me semblait t'avoir fait un retour ????

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 17:54

Lilalinette

désolée oui tu as raison !!!!

basco

basco

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 18:04

Neptuna a écrit:
Bonjour Basco

Tu as une protection dans le domaine affectif, tu es bien entourée par tes proches. Par contre dans ce domaine tu peux avoir aussi quelques désillusions. Une transformation intérieure devrait se faire. Il t'es conseillé d'écouter ta voie intérieure, tes intuitions et ne pas toujours écouter l'entourage qui ne détient pas toujours la vérité et peut t'apporter plus de doutes. Une transformation intérieure devrait se faire dans le domaine affectif nouvelle vision des choses. Un renouveau devrait se faire pour toi prochainement, tu peux changer de lieu, déplacements à venir et voyages d'agrément. Il peut être question d'un homme dans ce domaine, une renaissance devrait se faire pour toi. Elle t'apportera un nouvel épanouissement. Tu peux avoir dans tes pensées quelques soucis, concernent un partenariat. Des efforts peuvent être demandés pour maintenir le lien. Cette renaissance devrait t'apporter une nouvelle stabilité. Il peut être question de projets dans le domaine pro. Des efforts peuvent être demandés mais il peut y avoir une question de choix. Ces efforts te seront demandés pour que puisse avancer harmonieusement. Tu peux avoir une certaine nostalgie qui freine ton enthousiasme. Une reconstruction devrait se faire dans le domaine familial. Une mort symbolique pour toi qui t'apportera un nouvel épanouissement. Si tu as quelques soucis dans le domaine pro cela devrait s'arranger. D'ailleurs pour le domaine affectif aussi. Mais cela se fera si de ton côté tu fais des efforts. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi, personne pas forcément fiable et cela peut te déstabiliser, mais malgré cela le renouveau se profile pour toi et tu devrais trouver ton équilibre.

Bonne journée fleur
merci neptuna up

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 18:48

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilalinette

très beau ton merci sourire

Dans tes pensées il peut être question 'la rencontre' ??? au niveau des amies oui
Prochainement tu peux avoir quelques conflits. Mais tu auras la clé pour les régler. non il n'y a pas eu Il peut être question de choix à faire prochainement. OUI Tu peux être ennuyée par rapport à cela. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apportent quelques éclaircissements dans tes questions que tu peux te poser. OUI Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice. N'écoute pas toujours ton entourage les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. oui effectivement Tu as des pensées positives qui t'apportent une certaine chance, t'aide à avancer. OUI Tes projets devraient avancer un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu, NON même déménagement peut se faire, déplacements en dehors de ta ville. Il peut être question de perte période printemps. Des nouvelles qui te feront plaisir la chance devrait se faire. Malgré certains blocages un changement intérieur devrait se faire et t'aider à voir les choses autrement. OUI Il se peut qu'un de tes projets n'aboutisse pas, cela peut être une perte pour toi. Tu peux avoir quelques conflits qui te déstabilisent. Tu peux te recentrer sur toi même pour retrouver un certain équilibre. oui Période été, quelques conflits dans le domaine affectif. Tu as du soutien dans ton entourage domaine affectif, tu peux compter sur eux si tu as besoin. Tu peux avoir un peu plus d'activités à venir.
Tu peux avoir aussi des personnes pas fiables autour de toi tu peux être déçues car elles ont une grande importance pour toi. Tu peux cogiter pas mal et t'apporter un certain mal être parfois et les conflits peuvent te nuire sur ta santé, rien de grave mais cela t'affecte. Malgré les blocages le renouveau se profile, cela devrait bouger pour toi, et tu auras envie de changer d'air....

Bonne soirée fleur

voici un retour il y a des choses qui sont vrai,
et d'autre qui ne se sont peut être pas encore
réalisée
merci pour ta réponse et ton travail smack smack

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 18:50

ah !!!! et bien du coup tu as 2 retours lolll

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 19:03

Merci Basco smack

Merci Lilalinette, tu es sur la liste Wink smack

Belle soirée à vous deux bouquet

Poqueline

Poqueline

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 19:15

hello Neptuna !
La dernière fois, tu m'avais prédit une maladie ( pas grave... elle le fut un peu plus... et en même temps, elle fut découverte très précocément )
Je veux bien connaitre ce qui m'attends maintenant après cette lourde épreuve. Merci bouquet

ANNE

ANNE

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 21:46

Bonsoir Neptuna
J' ai peut être, mal formulé , en fait je te demandais si tu voulais bien me faire une voyance , Merci Neptuna bouquet

Celine

Celine

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 21:52

Bonsoir neptuna... Si c est possible j aimerais bien avoir un message aussi :) tu m en avais déjà livre un une fois des choses se sont avérées d autres peut être pas encore....
Merci et bonne soirée à toi bouquet

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 18:46

Bonjour Anne,

Il peut être question de nostalgie, tristesse dans le domaine affectif. Mais un détachement du passé se fait et une réussite pour toi se profile. Cette transformation intérieure va t'aider dans cette réussite et t'aider pour tes projets. Ce détachement va t'aider pour avancer et aller vers plus le social, sorties et invitations à venir. Une certaine stabilité et équilibre une réussite dans ce sens. Un renouveau devrait se faire pour toi prochainement, tu peux bouger, plusieurs déplacements et possibilités de voyage d'agrément. Tu peux avoir quelques contrariétés pour une question juridique ou administrative. Par rapport à une trahison cela peut être par rapport à un homme une renaissance va se faire, la chance devrait te sourire. Transformation dans le domaine affectif nouvelle façon de voir les choses. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice quoi qu'il en soit une reconstruction pour toi devrait se faire. Un renouveau.... Ce changement a pu commencé période été, reconstruction par rapport au couple ou un partenariat. Pour cette reconstruction écoute toi intérieurement et pas forcément l'entourage car ils peuvent te mettre le doute et te déstabiliser ils ne détiennent pas forcément la vérité... Enfin ce changement intérieure va t'apporter la réussite comme il a été déjà mentionné, un renouveau dans le domaine affectif. Malgré ton impulsivité dans tes actions qui peut te mettre dans une voie de garage sache que tu es protégée tu as une personne au dessus de ta tête qui veille sur toi pour atténuer les conséquences. Tu peux entendre parler d'une rupture période automne, mais il y aura tout de même une renaissance par rapport à cela. Une renaissance dans le domaine pro ou activité mais tu devrais être occupée avec peut être quelques contrariétés. Désillusions par rapport à une trahison.
il peut être question de choix par rapport à un homme. Dans tes pensées il peut être question déjà de renaissance de changement... Une mort symbolique devrait se faire pour toi mais il est aussi question de choix.

Bonne fin de journée fleur

Contenu sponsorisé

ORACLE - Page 33 Empty
ORACLE - Page 33 I_icon_minipost_participate

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant