Auteur | Message |
---|
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Mer 23 Nov 2016 - 18:54 | |
| Bonsoir Kloley Merci pour tes impressions, oui le tirage a ressorti 'la chance' Belle soirée |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Mer 23 Nov 2016 - 19:00 | |
| Salut sylviane Il peut être question juridique par rapport à une perte. Un homme autour de toi peut apporter une aide financière. Tu peux être un soutien pour ta famille Tu peux être dans un certain isolement mais une mort symbolique devrait se faire et te permettre d'avancer. Des efforts te seront demandés pour aller vers cette renaissance et la chance pourrait se profiler. Des nouvelles qui te demanderont des efforts à faire. Tu devrais utiliser une certaine sagesse par rapport à un choix a faire. Tu peux avoir dans ton milieu affectif une naissance à venir. Un choix pour toi à faire pour qu'une reconstruction se fasse. Contrariétés par rapport à un entourage pas fiables. Contrariétés par rapport à une rencontre. Tu peux entendre parler d'une trahison ou une question de choix à faire. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Mer 23 Nov 2016 - 19:01 | |
| Bonsoir Neptuna J'aimerai tant un autre tirage si possible bien sûr Merci d'avance |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Ven 25 Nov 2016 - 17:12 | |
| Bonsoir Déséo et Liliana, je vous ferais un tirage, Tout d'abord j'attends les impressions de Sylviane si cela lui parle ou pas. Skarabé je ne t'oublie pas |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Ven 25 Nov 2016 - 19:07 | |
| ok merci Neptuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Ven 25 Nov 2016 - 21:19 | |
| Merci Neptuna |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: ORACLE Ven 25 Nov 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir Neptuna , s'il te reste un peu de temps , sans vouloir abuser , tu pourrais me refaire un tirage stp . Merci |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: ORACLE Ven 25 Nov 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir Neptuna, Quand ça te dira et si ça te dis , je veux bien également un oracle s'il te plait. Grand merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Sam 26 Nov 2016 - 6:19 | |
| - Neptuna a écrit:
- Bonsoir Déséo et Liliana, je vous ferais un tirage,
Tout d'abord j'attends les impressions de Sylviane si cela lui parle ou pas.
Skarabé je ne t'oublie pas
Bonjour Neptuna, Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Bon weekend |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: ORACLE Sam 26 Nov 2016 - 13:32 | |
| - Neptuna a écrit:
- Salut sylviane
Il peut être question juridique par rapport à une perte. Un homme autour de toi peut apporter une aide financière. Tu peux être un soutien pour ta famille Tu peux être dans un certain isolement mais une mort symbolique devrait se faire et te permettre d'avancer. Des efforts te seront demandés pour aller vers cette renaissance et la chance pourrait se profiler. Des nouvelles qui te demanderont des efforts à faire. Tu devrais utiliser une certaine sagesse par rapport à un choix a faire. Tu peux avoir dans ton milieu affectif une naissance à venir. Un choix pour toi à faire pour qu'une reconstruction se fasse. Contrariétés par rapport à un entourage pas fiables. Contrariétés par rapport à une rencontre. Tu peux entendre parler d'une trahison ou une question de choix à faire.
Bonne soirée Salut Neptuna, j'ai reçu ton message En ce moment une agence juridique d'huissiers de Rouen me harcèlent parce qu'une facture n'a pas été payée. Autour de moi, à part ma mère et mon père il n'y a personne qui me donne de l'argent. Dernièrement une altercation avec un membre de ma famille m'a fait me remettre en question de manière particulièrement douloureuse. Les efforts qui me sont demandés sont administratifs. Mon neveu est née il y a trois semaine. Contrariétés liés aux problèmes de couple de ma cousine. |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: ORACLE Sam 26 Nov 2016 - 13:38 | |
| Cette semaine je vais chez elle pour surveiller l'appart'. Son mec risque de revenir pour lui prendre ses affaires alors faut pas que ça se produise. Lundi c'est l'anniversaire de mon père. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Sam 26 Nov 2016 - 17:22 | |
| Ok bien noté tes impressions Sylviane |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 10:44 | |
| Pour Skarabé J'espère que cela t'aidera Alors dans tes pensées comme une trahison que tu pressens. Tu peux te trouver dans un certain isolement cet hiver. Mais pour le printemps un certain détachement devrait se faire. Pour le choix tu trouveras cette sagesse, donc cela se fera avec réflexion et non précipitation, tu auras déjà préparer cette démarche. Ne t’inquiètes pas tu as cette force intérieure pour t’aider. Tu peux avoir des paroles ou actions impulsives à toi de te détacher de cette attitude qui peut te porter préjudice. Tu auras du soutien dans ce changement et tu devrais retrouver une certaine stabilité avec un le détachement nécessaire Changement dans ton axe sociale et familiale mais c’est selon tes décisions car tu es dans l’hésitation. Quoi qu’il en soit si tu fais des choix cela sera fait intelligemment et tu devrais trouver la paix et une certaine renommée pour toi. Tu peux être dans l’hésitation par la peur de perdre, mais tu devrais avoir du soutien des appuis dans tes démarches et certaines situations devraient se débloquer, au niveau financier cela devrait s’arranger si litiges. Une réussite pour toi avec un nouveau départ. Il peut être question juridique mais cela devrait te permettre de redémarrer quelque chose pour avancer. Au niveau affectif un certain isolement et désillusions au niveau familial certaines personnes peuvent être méchantes. Mais ce changement qui se fera tu le fêteras. Une reconstruction devrait se faire dans le domaine familial même si il y a un certain isolement et pas forcément se sentir bien, quelque chose de nouveau devrait t’apporter un nouveau souffle et cela se comme un cadeau du ciel pour toi. Quoi qu’il en soit un renouveau pour toi, oui déménagement devrait se faire il peut être question « à la campagne » même si dans ton affectif pas forcément soutenu et que tu as des angoisses comme tu le dis aussi, sache qu’un renouveau devrait t’apporter une bouffée d’oxygène et t’apporter de nouvelles perspectives et projets, tu as une protection au dessus de ta tête qui va t’aider pour avancer et tu devrais avoir le soutien d’amis qui t’aideront dans ce sens et t’apporterons des conseils. Essaie de ne pas te laisser envahir par ces angoisses je sais ce n’est pas facile pour ne pas entraver tes choix.Certains choix devrait t’apporter de nouvelles perspectives pour la suite, mais ce déménagement devrait t’apporter du plus il me semble. J’espère ne pas me tromper. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 11:08 | |
| C'est vraiment délicat de ta part d'avoir pris de ton temps (précieux, si j'en juge par le nombre de demandes qui te sont faites). Je fais un "copier-coller" de ta réponse afin de la lire - lentement et au calme. Bon dimanche à toi, et merci encore. :) |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 11:50 | |
| Pas de soucis Skarabé, prends ton temps. merci pour ce petit mot c'est gentil Bon dimanche |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 17:03 | |
| Bonjour Neptuna Je veux bien si c'est possible merci:fleurr: bon dimanche |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 18:51 | |
| Bonjour Deseo Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.Tu peux avoir quelques angoisses mais une renaissance devrait se faire pour toi. Période hiver tu peux avoir une perte. Période printemps tu peux avoir autour de toi une désillusion par rapport à une rupture. Il t'est demandé de prendre le temps de reflexion dans tes mots ou actions pour éviter une voie de garage. Tu peux avoir autour de toi des personnes qui pensent détenir la vérité mais peuvent t'apporter plus de doutes qu'autre chose alors écoute toi intérieurement tu auras tes propres réponse. Des efforts te seront demandés mais tu as une force intérieure qui va t'aider à avancer et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements; Tu peux avoir quelques conflits qui peut te faire perdre un peu de ton épanouissement. En ce qui concerne cette rupture une renaissance devrait se faire. Un détachement devrait se faire avec un choix à faire. Quelques dépenses à faire pour sorties et invitations. Dans ton milieu affectif, des personnes pas forcément fiables. Dans tes pensées il peut y avoir des contrariétés. Des conflits avec des personnes que tu pensais loyales, d'ailleurs tu devrais faire du tri dans ce domaine. Détachement dans tes relations amicales; Mais une réussite devrait se faire aussi dans le domaine amical. Des efforts te sont demandés par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une trahison pour un couple autour de toi. Des nouvelles à venir qui te demanderont de faire des efforts. Contrariétés par rapport à un homme. Quelques contrariétés dans le domaine finances. Il peut être question juridique ou administrative période hiver; Si tu as des personnes peu fiable dans ton entourage sache que ta protection veille sur toi. Tu peux être dans un certain isolement par rapport à une perte, un choix peut se faire lequel se fera période printemps.. Pour le printemps il peut être question de partenariat. Bonne soirée |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 20:23 | |
| Merci infiniment Neptuna, c'est vrai je suis dans des angoisses, tout en intériorité, donc cela ne se voit pas du tout extérieurement parlant... Quand tu parles de perte cet hiver, çà veut dire quoi ? je ne sais pas si tu peux préciser, et "rupture" au printemps, çà me concerne ? Détachement et tri dans le milieu amical, c'est déjà entamé, et d'après ce que tu m'annonces, çà n'est pas fini... Changement donc en perspective ce printemps... Cet oracle confirme et complète le précedent je remarque qu'il y a une certaine logique. Merci encore pour tout l'investissement Neptuna |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 20:37 | |
| Déséo une perte tu peux l'entendre comme un éloignement d'une personne qui peut être chère et tu peux la considérer comme de la famille il y a une coupure donc cela peut être dis comme une perte. Pour la rupture tu peux en entendre parler dans ton entourage et bien sûr que cela te touche. Je peux me tromper bien sûr .... |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: ORACLE Dim 27 Nov 2016 - 20:40 | |
| ok merci Neptuna, advienne que pourra ! |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Lun 28 Nov 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir Liliana Si tu as quelques soucis cela devrait se régler période hiver. Par rapport à une trahison il y a une mort symbolique nouvelle façon de voir les choses. Par rapport à une rupture tu peux être dans l'expectative. La chance devrait te sourire tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir quelques soucis finances. Au niveau pro, tu es entourée de personnes que tu apprécies, cela peut être plus amicales que collègues; Dans tes pensées tu peux être dans l'expectative....masi certaines choses dont tu es dans l'attente devrait se régler. Une transformation intérieure devrait se faire tu es quelqu'un de loyale et on peut te solliciter mais attention de ne pas être dans le sacrifice d'ailleurs tu devrais changer ta façon d'être dans ce changement. Dans le domaine affectif il peut y avoir un choix à faire. Par rapport à une rupture il y a une réussite qui devrait se faire. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et t'aide à te détacher de certaines choses. Tu peux avoir une trahison dans le domaine familial, tu en entendes parler. Tu peux avoir quelques contrariétés qui te mettent dans l'expectative. Tu peux avoir dans le domaine amicale une naissance. Tu peux avoir quelques conflits mais attention à ne pas avoir des mots ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Tu peux avoir plus d'activités, attention prends du recul et n'essaie pas de tout gérer à la fois. Si tu as certaines choses qui sont dans une impasse actuellement cela devrait s'arranger, tu devrais avoir un choix à faire, la chance devrait se faire. Tu peux avoir quelques soucis de santé mais rien de méchant période hiver. Attention à ne pas foncer tête baissée prendre le temps de reflexion car cela peut t'apporter des blocages. Une reconstruction devrait se faire pour toi avec une nouvelle manière d'aborder certains points. Une mort symbolique devrait se faire et tu devrais retrouver un nouvel essor. Tu peux avoir quelques dépenses à venir pour sorties et invitations. Tu devrais faire du tri dans ton entourage un choix devrait se faire d'ailleurs à ce sujet. Au niveau professionnel un renouveau devrait se faire, possibilité de changer de lieu, plusieurs déplacements et possibilités de voyages pour le pro. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORACLE Lun 28 Nov 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir Neptuna d'abords s'il y a une personne loyale c bien toi merci infiniment pour ton service et ton temps précieux que tu consacre pour nous répondre Tout à fait je suis dans l'expectative avec presque tout le monde je me concentre avec mon projet professionnel oui je considère avec qui je coopère comme des amis avec ma famille je me suis retirée pour avoir les idées plus Claire et me recentrer sinon je risque de m'eparpiller c pas bon pour mes nerfs , je suis étonnée par le comportement de ma sœur je préfère ne faire aucun commentaire mais c vrai que j'ai changé dans le sens je suis devenu plus discrète Mais question sacrifice ça tu as bien fais de me Le faire remarquer c très important À vrai dire l'entourage accepte très mal Le changement même positif d une personnes ça provoque de l'hostilité C vrai pour problème de santé je suis devenus anémique Oui un voyage prévu pour le mois de janvier .. |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Lun 28 Nov 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir Liliana Merci pour tes mots et merci pour tes impressions |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: ORACLE Mar 29 Nov 2016 - 10:59 | |
| Coucou Neptuna
Je veux bien un tirage si ça ne t'ennui pas. Et je voulais te dire que l'ancien tirage qui date de fevrier ca a été vrai dans l'ensemble sauf pour les finances cette année je suis passé dimprévus en imprévus
|
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: ORACLE Mar 29 Nov 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir Cévennes
Une reconstruction devrait se faire et la chance se profile. Par rapport à une trahison des efforts te sont demandés, cela peut être dans le domaine affectif. D’ailleurs tu peux avoir quelques personnes pas forcément fiables. Par rapport à quelques contrariétés attention aux paroles ou actions impulsive cela pourrait te porter préjudice. Une rencontre devrait se faire et t’apporter une certaine force qui peut te manquer. Une naissance dans le domaine familial. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine financier. Par rapport à une trahison une mort symbolique peut se faire. Tu peux avoir quelques désillusions. Dans le domaine affectif un cadeau du ciel devrait se faire. Tu devrais avoir des sorties et invitations qui seront du plaisir. Tu peux entendre parler d’une trahison dans le domaine familial période hiver. Tu peux avoir quelques soucis de santé rien de grave un peu un certain mal être mais tu vas changer cette façon d’être pour te protéger, une transformation intérieure devrait se faire. Par rapport à une trahison réussite pour toi. Si tu as quelques soucis dans le domaine affectif cela devrait s’arranger. Par rapport à une rupture autour de toi cela devrait s’arranger. Prendre le recul nécessaire avant d’agir pour éviter une voie de garage. Il peut y avoir un certain isolement par rapport à la famille et certains de tes projets n’avancent pas comme tu veux et il peut y avoir un certain repli. Un détachement devrait se faire période hiver. Tu peux entendre parler d’une trahison pour un couple autour de toi. Période hiver, un renouveau devrait se faire, possibilité de bouger, déplacements, et voyages peuvent se faire. Prochainement tu peux avoir un choix à faire. Une renaissance devrait se faire en prenant le temps de réflexion malgré quelques contrariétés la chance devrait se faire.
Bonne soirée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORACLE
| |
| |
|
| |
|