|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transits 2016 :( Sam 2 Jan - 11:30 | |
| Avez-vous des transits "écarlates" prévus pour cette nouvelle année dans votre TN ???Voici une partie de ceux que j'aurai avec un mois d’août qui s'annonce comme étant particulièrement dur/dur : - 22.08.2016 :
- 24.08.2016 :
- 27.08.2016 :
Dans mon TN, il y a cette "figure" : - un T - :
Vais-je "morfler" selon vous ??? |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Sam 2 Jan - 12:01 | |
| Comme tous les 2 ans, je dirai Nikolune |
| | | Anita
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Sam 2 Jan - 13:16 | |
| Hello Niko, rien à voir avec ton shmilblick mais j'ai vu défiler sur facebook un dessin d'un illustrateur que j'aime bien James Readset qui m'a fait penser à toi Look ce lien pour en voir d'autres, il a fait des variantes sur ce thème : James Reads |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Sam 2 Jan - 13:35 | |
| Quand Mars C s'oppose à Mars natal il faut éviter de forcer les choses , pas toujours simple .
Pour toi Niko , c’est surtout la période où Mars sera stationnaire ( avril je crois ) qui est à retenir ...et ensuite au mois d'aout . Après vu qu'à la base tu as Mars opposé Neptune , dans le ciel ils seront en carré , ça sera un autre angle de vue dans la manière dont tu utilise cette opposition natale . De toutes façons dès l'entrée de Mars en sagittaire ça va commencer à se ressentir .
Au niveau céleste , ce qui risque d'être laborieux , c'est que : 1 - Mars va rétro 2 - Saturne le bride .....jusqu'à ce que Mars l'est dépassé c.a.d courant septembre 3 - Jupiter qui gouverne Mars n'est pas à l'aise en Vierge .....sans parler qu'il fera carré à Mars et Saturne / opposition Neptune .
mais bon on a vu pire je pense . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Sam 2 Jan - 16:43 | |
| Coucou Niko solidaire avec toi. transits écarlates je ne sais pas, mais pas rassurants ça oui, pour moi, on en a déja parlé un petit peu et tu m'avais fait un joli tableau Mars et saturne dans ma 12, oppo mercure. Pluton carré à ma Vénus, et Lune noire en ce moment opposée à cette même Vénus Bref, on se regroupe, on sourit et ...on avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Dim 3 Jan - 22:55 | |
| - Perceneige a écrit:
- Comme tous les 2 ans, je dirai Nikolune
Coucou Perceneige ... ok ... dans mon "cas", les effets vont certainement durer autant !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Dim 3 Jan - 23:15 | |
| - Anita a écrit:
- Hello Niko, rien à voir avec ton shmilblick mais j'ai vu défiler sur facebook un dessin d'un illustrateur que j'aime bien James Reads et qui m'a fait penser à toi
Look
- Spoiler:
ce lien pour en voir d'autres, il a fait des variantes sur ce thème : James Reads
Merci beaucoup Anita : ça va m'plaire !!! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Lun 4 Jan - 20:36 | |
| (j'ai écorché son nom, je crois c'est James R. Eads, sorry) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Mer 16 Mar - 11:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Mer 16 Mar - 12:00 | |
| - Cobra a écrit:
- Quand Mars C s'oppose à Mars natal il faut éviter de forcer les choses , pas toujours simple .
Pour toi Niko , c’est surtout la période où Mars sera stationnaire ( avril je crois ) qui est à retenir ...et ensuite au mois d'aout . Après vu qu'à la base tu as Mars opposé Neptune , dans le ciel ils seront en carré , ça sera un autre angle de vue dans la manière dont tu utilise cette opposition natale . De toutes façons dès l'entrée de Mars en sagittaire ça va commencer à se ressentir .
Au niveau céleste , ce qui risque d'être laborieux , c'est que : 1 - Mars va rétro 2 - Saturne le bride .....jusqu'à ce que Mars l'est dépassé c.a.d courant septembre 3 - Jupiter qui gouverne Mars n'est pas à l'aise en Vierge .....sans parler qu'il fera carré à Mars et Saturne / opposition Neptune .
mais bon on a vu pire je pense . Merci Cobra pour les infos données, j'essaye de comprendre l' natale dont tu parles ... - Te concernant :
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Transits 2016 :( Mer 16 Mar - 12:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits 2016 :(
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |