Neptuna
| Sujet: HOROSCOPE 2016 Isabelle Ven 1 Jan - 22:26 | |
| Bonsoir Voici ce lien pour horoscope, je le trouve intéressant par contre j'aurais besoin de vos lumières par rapport à son analyse , elle commence par le Capricorne ok pour le mois de janvier mais exemple la vierge elle prend la maison du capri en IX et pour le lion la XII Pouvez vous m'éclairer, merci |
|
Neptuna
| Sujet: Re: HOROSCOPE 2016 Isabelle Ven 1 Jan - 22:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FGqNqLIQgOU
désolée voici le lien |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: HOROSCOPE 2016 Isabelle Sam 2 Jan - 7:50 | |
| moi je comprend rien de comment elle dispose ses maisons dans le thème qu'elle analyse, et j'ai bien de la misère à la suivre ses interpretations pas très rassurant... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Neptuna
| Sujet: Re: HOROSCOPE 2016 Isabelle Sam 2 Jan - 9:16 | |
| Merci Céleste Cela me rassure car je pensais avoir de plus gros lacunes |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: HOROSCOPE 2016 Isabelle Dim 3 Jan - 11:22 | |
| Idem pour moi. Je donne un exemple : "Pluton en Capricorne dans la maison V". Je ne comprends pas: Pluton est dans ma III, je suis asc Scorpion. Si quelqu'un a une piste... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOROSCOPE 2016 Isabelle
| |
| |
|