|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Ven 1 Jan 2016 - 13:12 | |
| Bonne année a tout le forum déposez vos voeux dans la boite a voeux ils se réaliseront qui sait ??? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Ven 1 Jan 2016 - 13:14 | |
| Très belle idée Cévennes, merci . Très joli texte du grand Jacques, merci Annalou |
| | | valerie
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Ven 1 Jan 2016 - 16:59 | |
| Puisse cette nouvelle année vous amener la Paix,la sérénité, l'amour et bien sûr une Santé de fer... Et longue vie à Astrociel |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Ven 1 Jan 2016 - 17:09 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Ven 1 Jan 2016 - 20:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Sam 2 Jan 2016 - 11:19 | |
| Que cette année vous emmène plus loin et plus haut vers les plus beaux paysages. Ceux que vous portez en vous. Et vivez fort. Bonne année à tous ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Sam 2 Jan 2016 - 11:26 | |
| Meilleurs voeux pour l'année 2016 à tout le forum ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Sam 2 Jan 2016 - 13:05 | |
| Bonne Année à tous ! Vibration 9 cette année... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Sam 2 Jan 2016 - 16:01 | |
| Puissions nous relever les défis que nous réserve cette année avec la délicatesse qui transforme les instants décisifs, en une source d'exultation. Bonne année à tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Sam 2 Jan 2016 - 22:45 | |
| Meilleurs vœux à tous |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 16:20 | |
| Bonjour Forum !!! Je souhaite à tous et à toutes une très belle année 2016 ! Que tous vos rêves deviennent réalité Vanessa |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 16:24 | |
| Tiens Mael si tu repasses par là, celle-là est pour toi le lien Alexandra Reeves bon puis c'est tout pour le moment |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 17:07 | |
| C'est beau Anita, j'aime bien aussi le nu en foetus merci pour tous ces bons voeux que tout soit beau en 2016 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 19:01 | |
| Cet ouvrage est splendide Anita ! Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir l'étudiante/artiste. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 21:47 | |
| Oui Blou et Clarisse, contente que ça vous plaise, j aime aussi bcp, c est assez incroyable cette réalisation (en verre si j ai bien suivie), ce qu elle fait d autres est parfois étrange mais souvent il s en dégage une grande puissance je trouve ... Je l ai connu, tout comme l illustrateur que j ai envoyé à Nikolune sur un autre post, via une page Facebook : "Arteide" ;-) Bizz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Dim 3 Jan 2016 - 23:44 | |
| Bonne Année à tous ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 0:19 | |
| Wow !! J'aime beaucoup la statue, elle me fait penser à mon signe solaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 2:33 | |
| Belle et heureuse année 2016 à tous [img] [/img] |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 6:22 | |
| Bonne et heureuse année à toutes et tous! Je souhaite à chacune et chacun le meilleur pour l'accompagner tout au long de l'année 2016. Je me souhaite à moi davantage de sérénité intérieure. Cela dit, est ce possible pour une ? Bises et pensées à tous de mon île |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 20:25 | |
| - Celeste a écrit:
- Wow !! J'aime beaucoup la statue,
elle me fait penser à mon signe solaire Wink
ah bon Céleste, pourquoi le verseau ? j'aurais peut être plus pensé aux positions "féminines" de ton thème... Lune en Lion en aspect à Pluton et Neptune.. ou Venus en I carré Uranus et large à Chiron... non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 20:35 | |
| - Clarisse a écrit:
- Cet ouvrage est splendide Anita ! Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir l'étudiante/artiste.
Merci Anita, tu nous partages de bien belles découvertes c'est chouette !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 20:42 | |
| Il y a une délicatesse, une fragilité et en même temps quelque chose de dense, une sacrée force qui émanent de cette oeuvre. Merci Anita pour le partage ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Lun 4 Jan 2016 - 21:34 | |
| Mais avec plaisir, j'avais pensé à Mael dans la symbolique de l'avatar mais j'ai aussi bien fait de le partager ici avec vous tous ! bisous Niko et Belle Navane |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥ Mar 5 Jan 2016 - 5:43 | |
| Anita, c'est une statue de verre, qui sort de l'eau,,, sans faire de lien avec mon TN, je vois une femme verre seau et elle est splendide --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année 2016 ♥ ♡ ❤ ❥
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |