| Compo miP ou mi espace mi tmps | |
|
Auteur | Message |
---|
venus-saturne
| Sujet: Compo miP ou mi espace mi tmps Lun 21 Déc - 18:10 | |
| Bonjour qu'elle serait votre expérience entre le composite mi points et le composite mi espace mi temps Il semble plus pratique de faire les transits sur le thème mi espace mi temps puisqu'il représente une date fixe dans le temps Comment interpréter notamment la signification de la lune entre les deux puisqu'elle varie forcément beaucoup Est ce que vous prenez en compte les signes ? Trouvez vous que les résultats sont justes en les comparant à la synastrie des mêmes personnes ? Utilisez vous les mi points Ascendants profecté antistices Ou autres techniques associées |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Lun 21 Déc - 20:03 | |
| Je suis très sceptique face au thème mi-espace mi-temps pour être honnête, même si parfois, je préférerais que ce soit le composite car il semble mieux. |
|
| |
venus-saturne
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 12:10 | |
| Je remonte le fil Hello Enaid Pourquoi mieux au fait |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 12:22 | |
| Alors, parfois, le thème mi-esp mi-tps a une meilleure tête que le composite. C'est tout. Je reste sceptique, comme je le disais. |
|
| |
venus-saturne
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 12:36 | |
| Septique sur la méthode des composite en général alors . Je les trouvent assez juste en fait l'un et l'autre mais du coup la lune change vraiment de place et c'est elle qui pose problème As tu déjà essayé de faire une Rs sur composite . C'est intéressant |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 13:48 | |
| Pas forcément sceptique sur le composite, mais davantage sur le mi-eps mi-tps, oui, même si je pense qu'il y a des éléments à creuser. Peu d'ouvrages s'y penchent d'ailleurs. On parle en majorité de composite. Oui, en effet, la Lune n'est plus la même, mais les autres planètes aussi... sauf les lourdes. Non, je n'ai jamais fait de RS sur composite. Cela m'intéresse vivement. Comment fais-tu stp ? |
|
| |
venus-saturne
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 15:04 | |
| ben le probleme cest que ne suis pas arrivé à trouver quelle est la date exacte de naissance pour un composite, par contre avec le mi point ca donne une date , que tu peut rentrer par la suite dans une RS comme une date de naissance classique. c'est assez bleuffant j'ai trouvé comme résultat Il y a un coté plus spirituel puisque c'est la fusion des deux personnes mais pour l'année |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 15:05 | |
| Ok, je te remercie. En effet, c'est à creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Sam 15 Oct - 23:09 | |
| Coucou..sur le site groupe venus tu peux voir les transits sur le compo et même les interaction entre thème natal et compo |
|
| |
venus-saturne
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Dim 16 Oct - 1:21 | |
| Hello Sur group vénus je ne vois que des commandes de theme, mais je ne crois pas que ca donne la date temporelle et lheure exact du composite ??? je n'ai pas de logiciel pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Dim 16 Oct - 10:01 | |
| Le compo n'a pas de date c'est vrai mais si tu rentres les coordonnées des deux tn, ensuite tu sélectionnes " superposer des cartes", tu va voir apparaître la synastrie entre les tn selectionnés, ensuite dans la barre de menu à gauche tu as une option "compo + aujourd'hui" et la tu as toon compo avec les transit du jour.
A noter que si sur la page d’accueil tu rentres à la place de la date du jour, une date de naissance. Alors la superposition avec le compo se fera avec cette date, cela permet par exemple comment ton tn et le compo interagissent... |
|
| |
venus-saturne
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps Jeu 27 Oct - 2:09 | |
| Merci en tous cas Si quelqu'un connaît la manière d'avoir la date de naissance d'un composite de deux personnes ça serait très utile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo miP ou mi espace mi tmps
| |
| |
|
| |
| Compo miP ou mi espace mi tmps | |
|