|
| Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges | |
| Auteur | Message |
---|
Neptuna
| Sujet: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Dim 20 Déc 2015 - 19:23 | |
| Météo Claude Jarry des Loges pour Hiver 2015 /2016 Signes et Ascendants Il me semble qu'il n'a pas encore été diffusé. https://www.youtube.com/watch?v=bv7P0x4ZZW0 |
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Dim 20 Déc 2015 - 19:51 | |
| Elle est sympa cette femme ! Merci pour le lien. Ce qu'elle dit cadre avec ce que j'ai prévu de mon côté. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Dim 20 Déc 2015 - 20:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Dim 20 Déc 2015 - 20:11 | |
| Merci je conseille aussi d'écouter son ascendant. |
| | | silver
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Dim 20 Déc 2015 - 23:07 | |
| Merci ! C'est tout à fait ça, saturne opposé à mon soleil gémeaux m'a fait coupé les ponts avec plein de gens, ça m'a aidé à mettre fin à des relations "toxiques", non sans mal, mais je me sens beaucoup mieux maintenant... C'est plutôt positif pour les ascendants scorpions, "se refaire un cercle d'amis", "nouveaux projets"... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Lun 21 Déc 2015 - 18:23 | |
| Merci beaucoup pour le partage Neptuna Ça s'écoute bien avec mes écouteurs pendant que j'emballe les cadeaux de Noel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Mer 23 Déc 2015 - 5:33 | |
| J'ai écoutée le signe de la et je trouve que ça parle fort pour l'un de mes proches --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges Mer 23 Déc 2015 - 6:43 | |
| Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je me suis retrouvée aussi d'ailleurs elle dit de prendre aussi le signe ou se situe notre lune, pas encore écouté, je vais voir Avec le recul il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans ou je l'ai de nouveau écouté et cela me correspondait bien. C'est intéressant d'écouter un passé pour voir si cela nous parle ou pas Belle journée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges
| |
| |
| | | | Météo2015/16 Cl Jarry D'Loges | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |