|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Mer 12 Oct - 20:50 | |
| Ce soir sur la 2 ça va swinguer ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Mer 12 Oct - 21:34 | |
| elle s'en sort très bien la Martine , elle me paraît nettement plus stable que Hollande , on dirait qu'il a le trac. |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Mer 12 Oct - 22:31 | |
| C'est Martine qui m'a le plus convaincu, elle est plus dynamique que doux ronron lol. Pour moi dimanche ce sera Martine |
| | | astro81
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Mer 12 Oct - 23:01 | |
| - india a écrit:
- C'est Martine qui m'a le plus convaincu, elle est plus dynamique que doux ronron lol.
Pour moi dimanche ce sera Martine J'ai pronostiqué Martine et pense que je me suis planté. Avec le recul je crois que doux ronron aura le maillot jaune de vainqueur |
| | | nanou
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Mer 12 Oct - 23:46 | |
| Je pense que c'est Hollande, ils sont déjà 3 à se rallier à lui !! Arnaud Montebourg a l'air d'hésiter encore... Je pense que le débat, çà veut rien dire... on a vu Sarko en 2007 calme au débat, et après ? il courait dans tous les sens !!! |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 7:59 | |
| |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 10:05 | |
| Hello tout le monde ! Doux ronron oui c'est l'impression qu'il me donne quand je l'écoute. Quand Hollande parle je m'endors, je n'entends pas ce qu'il dit, ça ne percute pas. C'est l'effet qu'il me fait alors je suis allée voir sa carte, bon je ne suis pas une pro, c'est plus intuitif, mon savoir est très limité. Sa maison 3 , maitre qui est aussi en 3. Et en 4... J'ai une maison 3 dont le maitre est j'aime bien la vivacité dans le langage. Et Hollande j'ai du mal à suivre, il me sopirifie Je comprends mieux l'effet doux ronron qu'il produit sur moi et son côté flamby. Martine elle a et son maitre de 3 c'est donc pour mon cerveau je préfère |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 10:10 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:20 | |
| A ce sujet...vous voter encore? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:32 | |
| Moi j'attends la navette spatiale donc pas le temps d'aller voter |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:33 | |
| - Latitudes a écrit:
A ce sujet...vous voter encore? Ben j'vais m' gêner ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:35 | |
| - Cobra a écrit:
- Moi j'attends la navette spatiale donc pas le temps d'aller voter
Ah ok, je me sens mons seule Cobra, sauf que moi j'attends pas de navette Je vire de plus en plus vers l'insoumission. |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:43 | |
| Je ne veux tellement pas que Sarkommence que j'irai même voter à cloche pied ou sur un bras, ah non ça suffit |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 11:44 | |
| ouais moi aussi mais y encore trop de tarés , je préfère foutre le camps |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 12:02 | |
| - Cobra a écrit:
- ouais moi aussi mais y encore trop de tarés , je préfère foutre le camps
En navette ?! ben t'es pas rendu |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 12:31 | |
| t'es pas tou cheule LATI, j'irais pas voter, c'est le grand cirque, tout le monde se présente : des cancero qui veulent soigner le monde entier, des voleurs, des menteurs, des naifs (pas tant que ça d'ailleurs) des fous.... et y'a toujours pas de chèvre !! alors je vote pas, que ce soit A ou B on aura à ramasser les morceaux pour reconstruire une cabane après ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 12:45 | |
| - india a écrit:
- Je ne veux tellement pas que Sarkommence que j'irai même voter à cloche pied ou sur un bras, ah non ça suffit
Je pense comme toi india. J'irai voter pour plusieurs raisons : Parce que c'est une façon de se faire entendre et de soutenir la démocratie. Plus efficace qu'une grêve par exemple. C'est important de demander l'avis du peuple...Il y a des peuples, des femmes, qui ne peuvent pas voter et je ne trouve pas ça juste. Parce que j'en ai assez de ce que je vois actuellement autour de moi, je ne sais pas comment ce sera en 2012 mais je peux faire un choix...donc je critique, je vote, je participe, ! De toute façon il s'agit de voter pour le moins pire, je suis d'accord ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 12:48 | |
| Ici le 20 novembre c'est les présidentielles. Comme il sagit d'une "vraie démocratie" on ne peu choisir que deux groupes. Il y en a davantage, on a même le groupe anti-tauraux, celui des pensionnistes etc. etc. Je crain que la droite va gagner car nombreux sont ceux qui croient que la crise est à l'origine de l'actuel gouvernement (de gauche). Donc, par réaction ils vont voter "droite". Cette droite nous a enmener à participer à la guerre contre l'Afganistan . J'envisagerai d'émigrer si ces personnes là reviennent au pouvoir. P.S. Sincèrement je souhaite que personne ne votte |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 13:00 | |
| Je comprends latitude, mais par exemple, si je critique le gouvernement actuel en m'abstenant de voter pour l'opposition , je fais le jeu du gouvernement en place. Pour moi voter c'est exprimer un point de vue et parfois ça fait changer les choses. De toute façon mes ancêtres se sont battus pour que je puisse voter aujourd'hui et ne pas accepter l'inacceptable sans m'exprimer...je leur dis merci en votant ! |
| | | india
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 13:18 | |
| Pareil MarieChris, on a une chance merveilleuse de vivre en démocratie et je veux que ça dure. Par rapport à tous les opprimés des dictatures j'aurais un problèmes de conscience de cracher sur le vote démocratique et ne pas y joindre ma voix. Et aussi comme tu dis pour tous ceux qui se sont battus pour la liberté.
Il y en a beaucoup qui aimerait être à notre place.
En même temps je comprends aussi le ras le bol de ceux qui ne veulent plus entendre parler de vote. J'y pense aussi parfois mais je me reprends vite. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 13:24 | |
| Je comprends ton point de vue MarieChris...mais à mon avis le problème n'est pas la personne qui détient le pouvoir au gouvernement car celle-ci n'est qu'une marionnette dirigée par ceux qui ont le "vrai pouvoir" et qui se chargent bien de pas se faire voir via les médias. Bref, cette "sacrée" démocratie ne l'est pas vraiment car ils nous font croire que l'on décide lorsqu'on donne notre vote à Mr. "x", mais à la fin que se soit Mr. "x", "y", ou "z" le pouvoir est toujours aux mains du même 1%. Pour ce qui est des luttes de mes ancêtres je les respectent mais je ne pau les faire miennes. Leur motivations ne sont pas les miennes, de plus que les temps ne sont pas les mêmes. J'exprime mon point de vu en n'entrant pas dans ce jeu qui pour moi n'est qu'une grande tromperie, bref un fake! |
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 18:06 | |
| depuis que j'ai lu comment a été bâti le système, tout ce qui concerne le fait de s'exprimer en tant que "citoyen" est du leurre... le système scolaire a été conçu par CONDORCET (il porte bien son nom cui là) pour formater une inégalité de fait qui profite uniquement aux personnes DEJÀ favorisées (argent, moyens, place sociale) et depuis, même si les gens en général sont sur qualifiés (un chômeur en sait autant qu'un ingénieur d'antan) ils restent sur le carreau... pourtant, on vote aux représentant parent d'élèves et on nous a "consulté" avant la dernière réforme (faut voir comment??) pareil pour l'hosto, il ya des soi-disant représentants de patients mais ils doivent slalomer entre la cendre et le feu, tout est plus cher, de moins en moins bonne qualité et y'a plus le choix quant à l'économie et le travail... vous voyez bien ou en en est , tu choises entre le chômdu (grosse larve de féniasse) ou la sou-rétribution.. ben! y'a pas moyen de faire autrement y'a pas de tunes (sauf pour me payer un salaire mirobolant même si je suis un gros nul : le gestionnaire de DEXIA qui coule s'est octroyé 60.000 euros de bonus pour ses loyaux services et depuis le moment de la dernière faillite en 2008, il créchait dans un hôtel 5 étoiles pour 1000 euros la nuit payé par le boite!!)
mais vous, bonnes gens, manants et paysans, vous devrez vous contenter d'un smic qui bouge pas plus que la taille de SARKO depuis qu'il est au pouvoir, y'a pourtant une clause d'alignement sur l'inflation mais il faut qu'elle atteigne un pourcentage qu'on fait que frôler (comment ils calculent?? parceque les prix eux, ils sont pas restés collés au sol)
comme pour les boutons d'ascenceurs, on vous fait croire que vous avez un moyen d'impacter le système mais il n'en est RIEN... CHANGEONS DE SYSTÈME puisqu'il ne peut pas changer. et puis question énergie, diriger ses pensées sur des hypothétiques demains meilleurs empêche de se con-centrer sur le futur nouveau monde;.. maintenant, chacun fait comme il l'entend.
moi, je VOTE PAS, j'en veux plus de ce pain là! je pense que c'est juste un indicateur pour eux afin de quantifier le nombre de gens qui sont toujours hypnotisés par leur baratin! parceque les référendums sur l'EUROPE qui ont été sanctionnés d'un NON : Ils s'en sont bien foutus et pi on nous fait signer la facture... elle est pas belle la vie!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| Arkania |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 19:12 | |
| Je suis d'accord avec ce que vous dites latitudes et Arkania,au sujet de la vraie gouvernance, du vrai pouvoir... Mais le problème, c'est que partant de ce principe on ne change pas grand chose et on continue comme aujourd'hui et moi je ne veux plus de ce monde de " Ripoux" ! Toutes les personnes qui se révoltent et se battent pour la démocratie ne peuvent pas avoir tord de le faire, je ne peux pas croire ça. Par exemple, si nous avons aujourd'hui 5 semaines de congés payés il y a eu des revendications utiles pour arriver à cela. Il me semble aussi que les planètes vont dans le sens d'un changement de certaines valeurs et j' espère que les choses vont changer concrètement. Je suis peut-être trop optimiste, mais je crois au dicton "aide toi et le ciel t'aidera". De toute façon, chaque point de vue est respectable ! |
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 Jeu 13 Oct - 19:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YTSDeVquHks&feature=related juste pour avoir un regard plein d'humour sur ce qu'on vit sans trop le savoir... il est EXCELLENT!! et j'ai appris plein de trucs Franck LEPAGE il s'appelle ! la partie 4 est succulente , elle illustre les tests qu'on veut mettre en place en fin de maternelle pour coller une étoile rouge sur le giron des petits c... de pauvres , ça date de 2010, le prophète !?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Dernière édition par arkania le Jeu 13 Oct - 19:43, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011
| |
| |
| | | | Aubry ou Hollande ? le 16 octobre 2011 | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |