|
| Ces petits instants solaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Ces petits instants solaires Ven 4 Déc 2015 - 13:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! (Ou bonsoir) Tout le monde ici sait que nous ne nous définissons pas seulement par rapport à notre signe solaire, mais il y a des moments, des petits détails de la vie quotidienne qui ne nous font plus douter de ce dernier. Je vous invite donc à les partager ici ! En ce qui me concerne, je me sens vraiment bélier quand je préfère continuer mon chemin à pied plutôt que de rester immobile à attendre le bus, et ce même si je sais pertinemment que ce dernier finira par me rattraper. Je me souviens même avoir fait la course avec lui, pourtant je ne suis pas vraiment sportif... ...J'ai gagné Ou alors quand je suis parfaitement incapable de jouer la sécurité dans des jeux qui le demandent, et que je finis par m'énerver parce que ma stratégie de bourrin ne marche pas, non sans traiter les autres de lâche. Bref à vous les studios ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Lun 17 Avr 2017 - 20:10 | |
| Un incroyable témoignage......tu devrai en écrire un livre....terriblement emouvant merci de ce partage....d'une infinie sensibilité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Lun 17 Avr 2017 - 20:43 | |
| merci Navanne et heureuse pour toi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Lun 17 Avr 2017 - 23:38 | |
| Joli épisode Navane Des rebondissements et du suspense, j'ai eu peur de la chute tout le long de ton récit. Surtout quand tu as évoqué le retard de ton artiste orthoprothésiste, j'ai prié très fort qu'il n'ait rien fait qui te déçoive Il n'y avait pas de coquille "I Ed Sheeran" ? |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 5:03 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 5:26 | |
| On dirait que la joie jupitérienne a fait son boulot sur ton Soleil ; par contre , manque d'expérience de ma part , je pensais que Saturne de passage sur ton Uranus bridé la liberté avec ce que tu as vécu c'est différent , ça a joué sur une autre plan et avec amélioration . Good ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 9:16 | |
| Je me sens quand je deviens lourde lol Quand je sens que je prend les choses trop au sèrieux, que je suis à cheval sur les principes, les valeurs et que je n'arrive pas à lâcher prise sur quelque chose. Perséverance qui peut aussi devenir un fardeau. Je me sens quand je me méfie trop et ne laisse plus l'énergie joyeuse de la vie circuler sans tout contrôler et analyser quoi que ce soit. Que je met du temps à faire confiance et que j'ai besoin d'avoir des repères avec un certain pessimisme parfois. Mais Je me sens aussi quand j'aime tout ce qui touche a la terre, et la nature, (j'adore le bois). J'aime faire les choses avec sèrieux et les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 10:02 | |
| Je me sens verseau quand je suis étonnant ; quand je fais mourir de rire une jolie fille en plein déménagement d'une tierce personne, quand je dis à une personne que j'ai croisé 2 fois dans ma vie à 4 jours prés sa date de naissance avec l'année (l'heure et le TN en option si j'avais eu l'occasion de le savoir) ; je me sens verseau aussi quand je peux penser aux autres, prévoir ce qui peut être indubitablement "sympa", organiser des choses entre amis et surtout ne pas me laisser devenir chef car même si j'ai tendance à anticiper, je souhaite plus que tout l'égalité des participants entre eux. Je me sens verseau dans le bénévolat, dans l'universel, dans l’interaction. Par contre, comme Silvermoon, je me sens lourd avec ma vénus en capricorne en 11 quand il s'agit de défendre des valeurs, des idées et des responsabilités ; je me sens bien donc qu'avec des gens qui me font oublier cette lourdeur en moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 10:53 | |
| Hakuna, Vassangel, merci Imogen, le retard ne m'avait absolument pas dérangé, pas pressée Je n'étais pas dans une situation d'urgence. Vu l'utilisation quotidienne de ces appareillages, il faut éviter les situations d'urgence. On avait tout notre temps. Je lui ai fait confiance dès le 1er rendez-vous. Super sympa le gars, marrant et pro. Là j'ai fait court mais on a vraiment beaucoup parlé, et il m'a écouté pour comprendre au mieux mes besoins. Sur le dernier essayage, on se tutoyait très naturellement. Ah je me serais peut-être laissée tenter pour un « I Ed Sheeran » Cobra, je sens effectivement un mieux-être général depuis que Jupiter est sur mon Soleil mais toujours des pics de fatigue. Mais ça c'est normal. J'ai bien conscience que la vie est faite de cycle, de hauts et de bas. Mais depuis le début de l'année je suis sereine... Ça roule. Quand j'ai récupéré la coquille (fin 01/16), il y avait aussi la conj Jupiter/NN sur ma Vénus Vierge pour une amélioration du quotidien. Ce transit de Saturne sur Uranus que tu relèves, si si, je l'ai senti à un autre niveau avec au bout un changement. Une page s'est tournée l'année dernière. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 19:17 | |
| c'est super ca Navane comme quoi la synchronicité .... arrive et fait bien les choses. Cet homme qualifié et humain et ce beau jupi sur ton soleil ce matin lorsque me suis réveillée , mon ptit fils 4 ans m'a dit : t'es crès belle lala mais il est trop mignon - les ptits moments jolis de la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 19:25 | |
| Merci encore Navane pour ce partage. Si un jour tu publies un livre, tu n'oublieras pas de nous dire sous quel nom d'auteur tu te caches.. PS : Le blanc et le noir c'est très beau, d'abord ! Le noir surtout.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 20:19 | |
| - Navane a écrit:
- Hakuna, Vassangel, merci
Imogen, le retard ne m'avait absolument pas dérangé, pas pressée Je n'étais pas dans une situation d'urgence. Vu l'utilisation quotidienne de ces appareillages, il faut éviter les situations d'urgence. On avait tout notre temps. Je lui ai fait confiance dès le 1er rendez-vous. Super sympa le gars, marrant et pro. Là j'ai fait court mais on a vraiment beaucoup parlé, et il m'a écouté pour comprendre au mieux mes besoins. Sur le dernier essayage, on se tutoyait très naturellement. Ah je me serais peut-être laissée tenter pour un « I Ed Sheeran »
Cobra, je sens effectivement un mieux-être général depuis que Jupiter est sur mon Soleil mais toujours des pics de fatigue. Mais ça c'est normal. J'ai bien conscience que la vie est faite de cycle, de hauts et de bas. Mais depuis le début de l'année je suis sereine... Ça roule. Quand j'ai récupéré la coquille (fin 01/16), il y avait aussi la conj Jupiter/NN sur ma Vénus Vierge pour une amélioration du quotidien. Ce transit de Saturne sur Uranus que tu relèves, si si, je l'ai senti à un autre niveau avec au bout un changement. Une page s'est tournée l'année dernière. C'est mon côté capri-méfiant qui a refait surface Ta prochaine coquille, je suis sûre qu'elle aura une radio intégrée qui passera les chansons d'Ed Sheeran en boucle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 20:52 | |
| Blou, merci juste je reprécise que cette anecdote remonte à l'année dernière Ahlala c'est "crop" choupi ton bonhomme qui te fait ce joli compliment de bon matin... De quoi commencer la journée tout en douceur Alchimiste, merci à toi... J'aime la couleur mais là-dessus je voulais le plus discret et élégant. Et puis les motifs qu'il m'avait montré, non Imogen, oh pourquoi pas et peut-être même qu'Ed Sheeran me la livrera... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 20:58 | |
| Oh yes ! Et il te dira "Will you marry me ?" Et tu répondras "Only if you can give me a thousand kinders a day" Euh... je m'égare là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 18 Avr 2017 - 21:32 | |
| Belle écriture Navane, et belle vibration ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mer 19 Avr 2017 - 10:07 | |
| Imogen, "ils se marièrent et eurent beaucoup de Kinder ensemble"... C'est bon de s'égarer Marie, merci |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mer 19 Avr 2017 - 10:16 | |
| Bonjour Navanne J'espère que ces couleurs font ressortir ta beauté naturelle et du |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mer 19 Avr 2017 - 10:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mer 19 Avr 2017 - 12:24 | |
| Coquelicot, Il y a du mieux d'une certaine façon, hmm... Il faut dire que je partais de loin et que du canon de beauté vénusien, je n'avais que le boulet Imogen, Institut National certifié d'utilité publique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mer 19 Avr 2017 - 12:40 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 2 Jan 2018 - 10:18 | |
| Pour le réveillon, invitation à un petit repas sympa. Tout se passe bien. Enfin... jusqu'à ce que je remarque, sur ma droite, la porte du buffet qui bâille. Elle m'a pourri la soirée. C'est vraiment pas facile d’être Vierge, je vous le dis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 2 Jan 2018 - 10:28 | |
| Ah, c'est drôle ça... et surtout quand c'est aux autres que ça arrive |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 2 Jan 2018 - 10:33 | |
| Je me sens "Poissons" quand je me retrouve dans un cocktail et que je demande:
"-Tiens y a déjà plus rien à boire?" et qu'on me répond:
"- Non, tu as vidé les trois bouteilles de Clairette de die et le fond du bar..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 2 Jan 2018 - 12:20 | |
| Je me sens quand la météo annonce une tempête ou de violents orages, et que je surf entre applications et sites web pour savoir où ça va tomber, quand, avec quelle intensité, .. Et si un éclair à le malheur d'apparaître devant ma fenêtre, je peux rester une après-midi à scruter le ciel en mode "Waw !". De même, quand je vais me balader sur le littoral pour m'émerveiller face au déchaînement de l'océan, allant et frappant sur les rochers, avec une force inimaginable, .. Paraît-il que les s'intéressent beaucoup aux "catastrophes naturelles".. C'est un sujet qui m'a toujours intéressé depuis enfant, où à une époque, je voulais même être "chasseur de tornade" ou "volcanologue".. (Une époque où je pensais que la vie était simple et qu'il m'était possible de faire n'importe quel métier..) Les films de fin du monde, catastrophes naturelles, .. J'adore ! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Mar 6 Mar 2018 - 4:20 | |
| Je me sens quand je ressens l'irrepressible envie de boxer mon cousin pour le soigner de sa manie de toujours ressasser les fautes des autres lorsqu'on le confronte aux siennes, et de faire son calimero. Un gamin (de 23 ans je crois) surprotégé et mal elevé à cause d'un léger handicap qui s'accompagne d'un petit degré d'autisme. Tout tourne autour de sa petite personne, et les autres sont là pour le servir. Le boxer en grande partie parce qu'il m'agace, mais aussi pour lui faire arriver à un point ou il n'a plus d'autre choix que de se défendre tout seul. Mon père me dit avec une certaine tendresse que je serais un papa gateau avec mes gosses, j'ai du mal à le croire. Je mettrais un point d'honneur à ce qu'ils apprennent à recevoir les coups et à les donner en retour, via les arts martiaux notamment. Je ferais en sorte qu'ils soient livré à eux même le plus souvent possible (sans les abandonner non plus...) Je veux juste pas qu'ils se sentent faible et agissent comme tels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires Ven 30 Mar 2018 - 19:45 | |
| Par pudeur, je passe cette anecdote en caché.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits instants solaires
| |
| |
| | | | Ces petits instants solaires | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |