| Inspection: transits du 10/12 | |
|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Inspection: transits du 10/12 Jeu 3 Déc 2015 - 23:16 | |
| Bonsoir, J'ai appris aujourd'hui que je serai inspectée jeudi prochain, le 10 décembre à 9h50. J'avais sollicité cette inspection mais je n'ai pas choisi la date. Ce n'est pas la meilleure période, les étudiants sont fatigués et nous aussi à cause des réunions tardives. J'ai regardé ma carte des transits du jour. Je vois le Carré Mercure-Pluton en III... Que pensez-vous de cette carte, si vous passez par là... Merci d'avance |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Ven 4 Déc 2015 - 9:58 | |
| Hello Mits alors tout d'abord Le du moment sera ta le est maitre de ta X la fera ton maitre de VI et sera entre ton asc et ton - mits a écrit:
- J'ai regardé ma carte des transits du jour. Je vois le Carré Mercure-Pluton en III...
là je comprends pas... sera en fin de ta II et nat, un peu de doute peut être... je trouve que c'est plutôt pas mal |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Ven 4 Déc 2015 - 10:03 | |
| Merci Malunamoi! Oui, il y a des transits positifs. Je suis quand même très fatiguée en ce moment même si j'ai beaucoup d'énergie. Je sais ce que je vais présenter comme cours et mes affaires sont à jour. Cependant, la Scorpionne que je suis est capable de s'angoisser et de trouver que tout ce que je fais est nul... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Dim 6 Déc 2015 - 10:41 | |
| Mitsouko, tu as bien fait de solliciter cette inspection. C'est pour ton avancement, c'est bien cela ? Toutes mes pensées positives pour jeudi prochain. (à défaut de ne pouvoir analyser ta carte du ciel... par manque de temps) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Dim 6 Déc 2015 - 11:38 | |
| Merci Clarisse! Oui, il s'agit de mon avancement. J'ai déjà fait un cauchemar cette nuit: j'avais oublié mon cours pour l'inspection!!! |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Dim 6 Déc 2015 - 19:42 | |
| Chère Mitsou,
je suis d'accord avec Malunamoi. Vénus en Scorpion = la chance pour les Scorpion. Ce n'est pas un jour de lunaison, donc je ne pense pas qu'il y aura de psychodrame propre à la NL ou la PL.
Jupiter en Vierge est sextile à tes planètes en Scorpion.
Et puis, je suis sûre que ta conscience professionnelle sera au top. J'ai entièrement confiance en toi. Même pas besoin de parler astro : tout se passera bien, parce que tu gères ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Dim 6 Déc 2015 - 20:07 | |
| Merci Enaid C'est la veille de la NL! Il paraît que l'Inspecteur est doux mais compassé... Je vais éviter mes mini-jupes de pin-up |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Dim 6 Déc 2015 - 20:15 | |
| :) oui, évite ! C'est la veille de la NL, mais pas la NL. Ça va aller ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 18:30 | |
| Une bonne chose de faite. L'inspecteur m'a dit que j'avais des "qualités indéniables", la rigueur et le sérieux (il ne sais pas que Saturne est en Opposition avec tout mon stellium en I ) mais que j'étais trop directive avec les étudiants, il faudrait les laisser trouver seuls les subtilités de l'analyse de texte... Le bilan n'est pas mauvais, j'attends le rapport et la note... J'ai passé beaucoup de temps av.ec mon Boss ces derniers jours, on est de vrais mais maintenant, on plaisante, on plaisante |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 18:55 | |
| Ravie pour toi Mitsouko ! Tu nous tiens au courant dès que tu as ton rapport ? - Mitsouko a écrit:
- J'ai passé beaucoup de temps av.ec mon Boss ces derniers jours, on est de vrais mais maintenant, on plaisante, on plaisante
"on est de vrais ???" Pardon de faire de la psychologie de pacotille mais on dirait bien que tu as omis de qualifier votre relation... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 18:57 | |
| Pas faux ! Je pense que Mitsou a voulu écrire "amis". Et elle l'a omis. Oh, que je suis drôle :) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 18:57 | |
| mits ! bravo Clarisse a été plus rapide que moi pour poser LA question, tu nous fais jouer au mot manquant ? !! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 21:01 | |
| J'ai interverti "mais" et "amis"!! Il en faudrait peu... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 21:05 | |
| Je suis ravie, Mitsou, de lire que ton inspection s'est bien passée |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 22:18 | |
| la scorpionne vénus a fait son office ........... et la lune (le carré mercure pluplu aura lieu le 20 pile poil sur le 14 degré capri) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Jeu 10 Déc 2015 - 23:05 | |
| |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Ven 11 Déc 2015 - 6:55 | |
| - Mitsou a écrit:
- on est de vrais mais maintenant, on plaisante, on plaisante lol
ça ressemblerait bien à un lapsus révélateur! toute l'oppo de saturne dans le " mais" à la place d'" amis" avec saturne dans le role du mais et mercure/jupiter/ venus dans le role d' amis....et plus si affinités |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Ven 11 Déc 2015 - 8:52 | |
| Bravo Jraf! C'est bien trouvé ! |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Sam 12 Déc 2015 - 7:32 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12 Sam 12 Déc 2015 - 9:19 | |
| - Jraf a écrit:
- Mitsou a écrit:
- on est de vrais mais maintenant, on plaisante, on plaisante lol
ça ressemblerait bien à un lapsus révélateur! toute l'oppo de saturne dans le "mais" à la place d'"amis" avec saturne dans le role du mais et mercure/jupiter/ venus dans le role d'amis....et plus si affinités
Bravo Mitsou et qd on inverse ainsi , c'est t'y pas le cerveau gauche qui s'impose au droit ? ...et au droit de saturne... , "le cœur a ses raisons que la raison ne connait point.." ( j'écris ss arrêt le lapsus inverse , = amis au lieu de mais , .. je vois des amis partout avec ce gauche ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection: transits du 10/12
| |
| |
|
| |
| Inspection: transits du 10/12 | |
|