Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 15:59 | |
| Félicitations tardives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 16:00 | |
| Merci Maldo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 22:10 | |
| coucou liliana, comment va baby Lana? (je viens d'aller recoucher mes petits enfants qui sautent sur les lits à 10 h du soir rho ) elle grandit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 22:19 | |
| Coucou Blou baby Lana grandit elle a déjà 45 jours et la miss préfère la nuit au jour ah Blou j imagine quel plaisir tu partage avec tes petits enfants . Les mamies qui sont du coup si tolérante avec la progéniture de leurs progénitures embrasses tes fort tes loulous de ma part |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 6:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 8:10 | |
| Bonjour Liliana, Lena est un très joli prénom, je les aime bien quand ils sont composés de deux syllabes !
J'ai déjà préparé les forces planétaires de son TN et d'après toi, quel est le "maître de nativité" ???
|
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 10:55 | |
| Félicitations Liliana ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 11:49 | |
| Merci LIamin Niko tu es adorable comme toujours pour le maître de nativité je dirai venus et mercure ??? je sens que je suis à côté de la plaque Merci ANne |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 14:50 | |
| youhouuuuu!!!!! bienvenue à la petite princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 15:02 | |
| Merci DOlce |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 15:10 | |
| des gros bisous liliana et que baby se porte bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 18:35 | |
| - Niko a écrit:
- Bonjour Liliana, Lena est un très joli prénom ...
Pardon pour la faute d'orthographe : bienvenue à Lana sur la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 18:40 | |
| - liliana a écrit:
- Niko tu es adorable comme toujours
pour le maître de nativité je dirai venus et mercure ??? je sens que je suis à côté de la plaque D'après le graphique de Volguine : c'est une autre planète qui arrive en tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 18:56 | |
| Est-ce que ce thème correspond à celui que tu as fait toi-même ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 20:27 | |
| Exact NIko c son thème natal Et merci pour ton message de bienvenue à Lana Jusqu'à aujourd hui souvent je lui dit bienvenus Lana sur la terre , je le lui dit avec beaucoup d émotions Niko stp dit moi quelle planète volguine chez Lana?? Suspense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 23:23 | |
| Que c est beau merci NIko Alors c une neptunienne , logique avec Neptune sur le Mc dignifié en plus Une neptunienne colérique quel cocktail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 23:35 | |
| Une fille qui aura du caractère c'est mieux !!! - Quelques infos supplémentaires ... dominant :
La Lune du thème natal et celle du thème progressé forment deux récepteurs de toutes les sensations produites par les planètes qui les transitent. Quant à Neptune, il est le marchand de sensations par excellence. Il ne peut rien laisser tel qu'il le trouve. Il doit griffonner ce qu'il touche jusqu'à ce que cela ait perdu son caractère original et sa forme primitive. De nos jours, un tel griffonnage est parfois considéré comme une attitude artistique ! Neptune ne peut s'empêcher d'altérer ce qu'il touche.
Quoi qu'il fasse, il exagère et grandit les faits. L'action la plus banale est si dramatisée que la vérité nue se voit submergée et recouverte par les fruits de l'imagination. Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Neptune angulaire tendent à vivre une existence de fiction, une vie de faire croire. Perdant tout contact avec la réalité, ils tentent sans cesse de singer quelqu'un d'autre. Attitude provenant d'un profond sentiment d'infériorité. Ne brillant pas par leurs capacités personnelles, ils tendent à vivre par procuration.
Lorsque la Lune reçoit un aspect de Neptune, le natif perçoit la vie par le reflet de miroirs concaves et convexes. Le vrai subit une distorsion. De telles personnes peuvent exceller comme auteurs de nouvelles.
Lorsque le Soleil reçoit l'aspect de Neptune, le monde âpre de la réalité est abandonné au profit d'un monde de musique, d'art et de poésie.
La configuration à la Lune peut susciter un comportement et un accoutrement vestimentaire un peu étranges, alors que la configuration de Neptune au Soleil tend à rendre le besoin d'être reconnu et même célèbre si intense que le natif peut ne reculer devant aucune folie pour aboutir à ses fins.
Ce type planétaire est attiré par toute forme de sensationnel et d'accentuation, d'où une fréquentation des matières occultes. Les mystères de l'inconnu permettent de tout imaginer, tout supposer, et les phénomènes spirites, la divination, un mysticisme défiant toute logique, la magie leur conviennent parfaitement.
Lorsque des planètes maléfiques transitent Neptune natal, les prétentions du sujet peuvent être défiées. Il peut soudain voir ses affirmations exposées au grand jour, démenties, généralement à sa plus grande confusion.
Mais lorsque Neptune transite les luminaires, le sujet peut être victime de complots organisés par des jaloux et des envieux. Leurs affirmations et insinuations jettent une lumière erronée sur leur victime.
Lorsque Neptune entre en contact avec l'un des angles du thème quotidien, une journée excitante est le plus souvent vécue. On peut alors se trouver dans un groupe où chacun parle en même temps, où règne une atmosphère brouillonne et exaltée ... surprise-partie, animation dans un bar ... On peut alors se laisser aller à divers excès (boisson, etc.) augmentant la nervosité ambiante, et s'adonner à des actes ou déclarations longtemps regrettés par la suite. Si l'on voyage, on ne parviendra à bon port qu'après bien des erreurs, confusions et hésitations dans l'itinéraire.
Source : Denis Labouré
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 16 Jan - 23:51 | |
| Du caractère il le fait NIko Merci pour ton texte de Denis labouré il pratique l astro traditionnelle Un truc me taraude dans le ton de ma fille : sa maison v !! Et la conjonction de lilith à son mars et venus!!! Heureusement venus est chez elle point de vue astro lorsque une planète est chez elle , son énergie plutôt positive !! Sinon que réserve la maison v pour mon petit ange |
|
| |
stagiaire
| Sujet: Re: Mon bébé Dim 17 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Dim 17 Jan - 11:02 | |
| Merci stagiaire |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Mon bébé Dim 17 Jan - 14:43 | |
| Bonjour, - Spoiler:
- Nikolune a écrit:
Mercure angulaire relié à la Lune en III, elle-même au sextile de l'Asc Gémeaux, Neptune culminant, on peut noter une certaine fécondité de l'imaginaire, du mental, voire un côte rêveuse, "tête en l'air". Si même Saturne vient ajouter sa petite composante... Je pense qu'elle peut disposer de quelques facilités pour l'écriture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé
| |
| |
|
| |
|