|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon bébé Jeu 3 Déc 2015 - 17:30 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum Je veux bien partager mon bonheur avec vous sur ce forum et vous annoncer la naissance de ma petite princesse le 1 décembre à 18 h 28mn Alger .. Elle est sagittaire ascendant gémeaux avec lune en lion maison 3 Je voudrais vous remercier par la même occasion parce que j ai toujours trouvé enormement de soutien et conseils ici Bises |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Jeu 3 Déc 2015 - 23:38 | |
| félicitations pour cette naissance |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 1:57 | |
| Félicités ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 3:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 7:25 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 10:04 | |
| Felicitations liliana, Tous mes voeux de bonheur pour toutes les deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 10:53 | |
| Toutes mes félicitations Liliana et bienvenue à ta petite |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 17:31 | |
| Bienvenue à ce petit bout de chou |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 19:26 | |
| - zouzou7 a écrit:
http://www.andrebarbault.com/receptions_mutuelles.htm
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 21:26 | |
| Tout plein de bonheur à toutes les deux Liliana |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 21:52 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 21:59 | |
| FELICITATION |
| | | Angèle
| | | | Alcyli
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 4 Déc 2015 - 23:07 | |
| Liliana, Il y a un site super pour les jeunes et moins jeunes maman, je sais pas si tu connais, c'est bebe.ch .
C'est une vieille histoire pour moi, maintenant, mais je me souviens qu'à l'époque, on pouvait se faire un site et poster tout un tas de photos pour le partage, il y avait aussi un maileur pour y recevoir des posts de félicitations, un forum d'échanges, plein de conseils...
J'avais trouvé ça sympa à cause d'une histoire d'ascendance suisse ( et pour faire ch... mon père qui m'avait planqué ce pan de l'histoire familiale, le site apparaissait sur nos faire-part ). A l'époque, il y avait une speakrine de la télévision suisse qui animait grave le forum ( elle s'appelait Hurstva en pseudo ), j'ai failli aller rencontrer ce groupe en Suisse, mais je ne sais plus pourquoi ça a coincé ( ma moitié très motivée, je suppose... ).
Des couples de jeunes parents se défaisaient , même, et se reformaient à cause des rencontres et sur le forum, c'était assez hot avec une ambiance très chaleureuse...
J'étais plus ou moins devenu l'astrologue du site, mais j'ai cedé ma place quand l'ancienne detentrice du poste était revenue après avoir fait un genre de burn-out... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 4:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 5:38 | |
| Super Nouvelle , aux deux sens du terme Bienvenue à vous deux dans le monde du trois d'ailleurs , ça peut se comprendre de pls façons.. les 2 parents accueillent l'Enfant , les 2 nanas accueillent le nouveau papa , l'enfant et son père accueille la nouvelle maman , fatiguée mais Heureuse Belle route à vous trois (..ps , tu as vu, sa Lune à 21° Lion semble vous dire , un jour j'aimerai comprendre ce que vous avez vécu durant cet été , quand Vénus est passée par 3 fois sur ma future Lune natale ... dites mois donc ....en III , ou je vous dirai ! ) Profite et profitez un max de ce petit bout de chou bien réel à présent , mmmhhhh....ce doit être trop bon !!! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 5:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 13:36 | |
| Merci beaucoup pour vos messages bébé s appelle lana Lana dort le jour et réclame sa tété toute la nuit sans relache A peu près maman et papa aux anges Une métisse rayonnante |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 16:12 | |
| Félicitations Liliana ! Tous mes vœux de bonheur ! ... Et profitez bien de ces moments de joie... Ils grandissent si vite
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 17:16 | |
| oui profite de ces merveilleux instants la bise |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 17:45 | |
| Lana c'est vraiment un joli prénom |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Mon bébé Sam 5 Déc 2015 - 18:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Dim 6 Déc 2015 - 17:40 | |
| Tous mes voeux de bonheur et de prospérité à la maman et à sa petite fille (qui a un très joli prénom) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan 2016 - 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan 2016 - 15:35 | |
| - Alcyli a écrit:
- Liliana, Il y a un site super pour les jeunes et moins jeunes maman, je sais pas si tu connais, c'est bebe.ch .
C'est une vieille histoire pour moi, maintenant, mais je me souviens qu'à l'époque, on pouvait se faire un site et poster tout un tas de photos pour le partage, il y avait aussi un maileur pour y recevoir des posts de félicitations, un forum d'échanges, plein de conseils...
J'avais trouvé ça sympa à cause d'une histoire d'ascendance suisse ( et pour faire ch... mon père qui m'avait planqué ce pan de l'histoire familiale, le site apparaissait sur nos faire-part ). A l'époque, il y avait une speakrine de la télévision suisse qui animait grave le forum ( elle s'appelait Hurstva en pseudo ), j'ai failli aller rencontrer ce groupe en Suisse, mais je ne sais plus pourquoi ça a coincé ( ma moitié très motivée, je suppose... ).
Des couples de jeunes parents se défaisaient , même, et se reformaient à cause des rencontres et sur le forum, c'était assez hot avec une ambiance très chaleureuse...
J'étais plus ou moins devenu l'astrologue du site, mais j'ai cedé ma place quand l'ancienne detentrice du poste était revenue après avoir fait un genre de burn-out... Merci alcyli sympa ce genre de site bienfaisant puisque il rassemble les couples en conflit Au fait à propos de moi et mon couple après l accouchement et l arrivée du bébé la tempête s est beaucoup calmée , il y a certes toujours quelques difficultés d adaptation vu notre mariage mixte intergalactique cela dit la petite nous a comme calmé et rassuré dans notre couple ! Sentiment de stabilité , je dois dire que les hormones de la grossesse. M int beaucoup affolé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Ven 15 Jan 2016 - 15:39 | |
| - zouzou7 a écrit:
- zouzou7 a écrit:
http://www.andrebarbault.com/receptions_mutuelles.htm
Oui oui zouzou mais ils sont en carré quand même maison 4 maison 6 ce qui m ennuie ces deux astres sont chez elle maître de l ascendant et descendant !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |