Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un lien entre l'astrologie et la voix que l'on peut avoir (grave, aigu,..) ?
Auteur
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 12:00
Ta dominante planétaire me semble clairement , ( plus grande partie de ton en en plus), Verveine, ceci expliquant peut-être cela.
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 12:23
maldo, sur les dominantes je reste hésitante, c'est plutôt selon les méthodes. Par contre, je n'avais pas pris en compte le côté ascendant en Mon ressenti c'est les deux ou selon par période. Je ne sais pas si en astrologie on peut parler de deux dominantes ?
Maldoror
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 12:34
On a tous plusieurs dominantes, oui, qui se chevauchent selon les moments et le temps ou s'entremêlent. Des types purs n'existent quasi jamais.
Cobra
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 20:51
On m'a dit que j'avais la voix grave , et j'ai un peu de mal à parler à voix basse ; après j'ai pas besoin de me forcer beaucoup pour que ma voix porte ; j'ai ancienne copine à ma sœur qui aimé bien ma voix téléphone , et j'ai une copine pareil : voix qui la rassure à priori .
en plus maintenant à force de regarder des K-drama : je fais des " ya ! " je me fais peur tout seul
Simple Demoiselle
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 22:20
Mercure étant la planète de la communication ne joue t-il pas un rôle aussi important que Vénus dans les grandes lignes? Simple questionnement archétypal.
Maldoror
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 22:33
Moi je verrais comme le véhicule de la communication, selon son placement et ses aspects, sa facilité ou ses difficultés, le moyen de communiquer par écrit, verbalement etc. Et relié à comme la forme que prendra cette communication, l'emballage artistique (poétique, chant une certaine douceur pour faire passer les choses, une sensualité mouchetée, que sais-je...)
Je pense que ça fonctionne ensemble en fait.
Simple Demoiselle
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 22:40
Je demandais ça car de tout ce que j'ai pu lire le Taureau est toujours relié à la voix et le Gémeau à la communication. Je tenais simplement à voir ce qu'il en était dans les faits.
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep 2022 - 22:59
Connu pour sa voix chaude et caverneuse : Jean Pierre Marielle
Voix rocailleuse, un peu cassée : Garou
Voix claire et timbrée, incroyable facilité dans l'aigu : Luciona Pavarotti
Glauque
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 13:01
Cévennes a écrit:
J'ai en et ma voix n'a rien de doux, 40 années de cigarettes sont passées par là ! Donc non je ne crois pas qu'on peut trouver dans un thème si une voix est comme si ou comme ça.
j'ai dis "belle", pas doux je suis sur que tu as une belle voix roque Cévennes
Glauque
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 13:55
Remedios, pour toi des jumeaux astro on il des voix similaire ?
Elzaïm
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 13:58
Bonjour à tous,
J'en ai parlé sur un autre sujet mais je remet mon message ici.
Personnellement, j'ai une voix très douce, tonalité basse voir timide, souvent on me dit de parler plus fort, et je n'articule pas très bien, je parle vite.
J'attribuerai ma douceur et ma timidité à Mercure en poisson, et la rapidité à ma Vénus en bélier.
Voilà mon interprétation me concernant si ça peut aider :3
PS : Simple Demoiselle merci pour ton message et pas de soucis ne t'en fais pas XD Désolée je ne peux pas te répondre je n'ai pas assez de message sur le forum encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 16:42
Glauque a écrit:
Remedios, pour toi des jumeaux astro on il des voix similaire ?
Le jour où tu en trouveras, je te prierais de m'appeler. On va faire un cirque de curiosités avec.
Glauque
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 18:08
Vanessa Mai :
Sunmi :
Lana Del Rey :
Amel Bent :
Simple Demoiselle
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 21:03
Première remarque qui me saute aux yeux, c'est la présence de planètes personnelles en Taureau. C'est peut-être évident pour vous, mais compte tenu de la symbolique à laquelle le signe renvoie, c'est déjà un début d'indication intéressante. Sur l'importance potentielle ( ici avérée) qu'a pu prendre cette composante Vénusio-Taurine dans leur choix de carrière, leur vocation.
Cévennes
Sujet: Re: la voix Dim 4 Sep 2022 - 21:29
Choublou avait aussi ouvert le même sujet, les posts y sont assez intéressant
Tiens tiens je venais de finir de regarder le doc sur Joni Mitchell quand j'ai eu l'idée de venir faire un ptit tour par ici, et voila que je tombe sur ce post ...
voix et mélodies sublimes, émotions à fleur de peau... ça baigne dans l'eau tout ça , et venus conjoint conjoint neptune, si tendre ...