insaissisable
| Sujet: manque totalite tableau insert Ven 27 Nov 2015 - 10:07 | |
| Bonjour, je voulais insérer une image. Mais, sur mon ordinateur je n'ai pas la totalité du tableau quand il faut cliquer sur copier avant d'envoyer l'image. Même en faisant le clic droit ça ne fonctionne pas ??? merci. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert Ven 27 Nov 2015 - 10:19 | |
| Bonjour pour "insérer une image", ou tu fais le lien à l'URL et tu modifies la largeur (marquée optionnelle) ou tu fais "héberger une image" et tu peux modifier la largeur afin que toute l'image soit visualisée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Cobra
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert Ven 27 Nov 2015 - 10:21 | |
| si tu ne vois pas le lien à copier en entier , ça ne fait rien, du moment où il est sélectionné en bleu c’est bon . |
|
insaissisable
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert Ven 27 Nov 2015 - 19:35 | |
| j'ai tenté de joindre une carte du ciel et la machine me dit que j'ai dépassé ma capacité de stockage ??? J'ai téléchargé ma carte sur astromail, faut il prendre un autre site ? |
|
Cobra
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert Ven 27 Nov 2015 - 20:01 | |
| si c’est ton ordi qui dit ça c’est qu'il ne te reste presque plus de mémoire , mais je trouve cela étonnant . ou alors c’est le stockage sur l'hébergeur . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert Sam 28 Nov 2015 - 7:18 | |
| Bonjour insaissisable oui la carte du ciel d'astromail devrait faire,,, il n'est pas là le problème... essaie avec ce tuto Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque totalite tableau insert
| |
| |
|