Oui Céline ça été une période très mouvementée et instable. Toute l'année 2015 avec les rétros et meme 2016 le temps qu'il avance et s'éloigne de mon asc.
Après j'avais d'autres transits aussi qui ont pu compliquer ma situation, une RS très maison 8 .
transit de saturne dans ma maison 8, neptune sur mercure nat.
A l'époque j'étais prof de français remplaçante, j'avais pris un appart dans un village de l'Aude pour suivre en parallèle à mon job au collège une asso qui montait un projet d'école active type pestalozzi ( mars 2015) , finalement le projet n'avançait pas c'était des charlots complets, je me suis éloignée de l'asso. Mon père a fait un infarctus j'ai redéménagé en décembre 2015 pour habiter plus près de mes parents. Entre temps j'avais démissioné de mon dernier contrat. J'étais dans ma premièe année de medecine chinoise. J'avais eu une aventure "coup de foudre" qui m'a profondément transformée avec un terroriste scorpion asc balance.
Bref une période dynamique, j'étais pleines d'illusions parcque j'avais besoin de m'investir dans du nouveau...besoin d'avancer et sortir les pieds de la vase dans laquelle j'étais ( rupture difficile à digérer avec le père de mon fils) mais ça été de la poussière aux yeux finalement ou j'ai du me recevoir des claques pour ouvrir les yeux.
Chiron a du participer à tout ça, je ne sais pas en quelle mesure; j'avais besoin de rouvrir mon coeur ça a été difficile parce que j'étais refermée et tout en moi était contradiction à ce moment de ma vie, je manquais d'ancrage et de repères. C'est aussi à ce moment ou j'ai reconnecter avec mes dons ou j'ai eu en pleine poire des réalités difficiles ; je suis contente d'avoir passé cette période ça n'a pas été sans peine!
merci d'avoir sollicité mon retour ça m'a permis de regarder d'un autre oeil les cartes de ces années, avec un peu de recul