|
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 3:10 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Je suis juste à côté du Bataclan... Je suis enfermée dans un bar qui s'appelle "L'étage" avec 3 copines... J'ai appris ça au début car ma mère m'a appelée paniquée ... Je sors je vois plein d'ambulances et juste 1min après les videurs nous obligent à rentrer et sécurisent tout! Je vais passer la nuit ici je crois...
Ça craint trop... Juste 1h avant nous sommes passées devant le lieu... Ça craint trop je suis choquée. Je n'ai presque plus de batterie en plus :((( MDC L'Etage c'est Métro Goncourt, en effet tu étais au cœur des attentats... donnes nous de tes nouvelles |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 3:13 | |
| Oui MdC ... Zouzou a raison ! on s'inquiète pour toi et aimerions avoir de tes nouvelles rapidement, savoir que tu es bien rentrée chez toi à l'heure qu'il est --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 3:31 | |
| Merci Céleste Selon BFMTV: 5 terroristes se baladeraient encore dans la nature... D'où l'Etat d'urgence... http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusillade-paris-explosions-stade-de-france.php |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:19 | |
| Je me permet de raporter un message de notre Mdc : "Elle est rentré a la maison et elle va bien !" Oufff ! Vraiment on est soulagé MdC remet-toi bien et revient vite nous faire un coucou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 14 Nov - 4:50, édité 1 fois |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:24 | |
| - Céleste a écrit:
"Elle est rentré a la maison et elle va bien !"
Tant mieux, sacré MdC, toujours dans l'oeil du cyclone...
Dernière édition par Alcyli le Sam 14 Nov - 5:01, édité 3 fois |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:25 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:34 | |
| Salut à tous...
Je n'ai pas de mots tellement c'etait horrible... Cette sensation de peur dans le corps intense comme un frisson très bref et violent... Ça m'a vraiment choquée je tremblais...
Jetais vraiment dans le secteur et je suis restee dans le bar jusqu'à 3h environ, nous avons été mis en sécurité par le proprio du bar, les videurs avaient bien fermé le lieu... apres quelques heures, une Amie d'une Amie avait sa sœur qui était venue la chercher en voiture, nous sommes parties avec elle direct mais y'avait des rues où l'on nous barrait le passage, des flics partout, des sirenes, des ambulances, un boucan pas possible ... Bref ...puis nous sommes passés à coté du bataclan... Pleins de journalistes etc...
Je me sens trop trop mal pour les gens qui se sont fait buter par ces tordus!!! Je suis trop triste et je ne peux pas dormir :( |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:46 | |
| C'est très triste, ils visent n'importe qui, ils n'ont pas de cible particulière, beaucoup de victime innocentes !! Mdc il faut en parler pour ne pas rester traumatiser par ce que tu as vécue ce soir Ecrit tout ( sur papier) ce qui te passe par la tete , decris ta soirée, ton feel et sentiments, met le plus de details , ça va t'aider à liberer les tensions .. Je n'aurais pas aimée etre a ta place , et je suis de tout coeur avec vous xxx --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 4:52 | |
| Mdc, j'ai effacée la citation en espagnol et arranger au mieux nos echange pour qu'il n'y ai pas de malentendu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 5:01 | |
| - Citation :
- Je me sens trop trop mal pour les gens qui se sont fait buter par ces tordus!!!
Ouaip, y'a pas de regles, un jour c'est pour soi, un jour, on passe à travers ! Il n'y a pas de culpabilité à avoir, chacun son chemin, chacun son destin, passe le message à ton voisin. Ceux qui veulent mettre des regles, c'est ceux qui tirent, et ils font pas mieux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 5:31 | |
| - Saturnien a écrit:
- Il faudrait voir les transits sur le thème de la Vème République, c'est certain qu'il y avoir des transits significatifs. (surement Vénusie) J'ai entendu dire ou lu, je ne sais plus, qu'il ait possible que le thème de la France puisse d'avantage correspondre avec la mort de Louis XVI (21 janvier 1793, à 10 heures 22) , c'est juste une hypothèse que j'avance mais je pense que si cela tenait la route, André Babbault et tous autres astrologues sérieux en aurait tenu compte.
Hello JP La Cop21qui va avoir lieu dans 15 jours avec une centaine de Chefs d'Etat, ça va être chaud pour la sécurité. Elle y sera au Maximum les terroristes agissent toujours ou on ne les attends pas..je ne pense pas qu'ils agiront pour la COP .
Au moins 120 morts...le plus grave attentat que l'on ait jamais eu en France d'après ce que j'ai compris. ça risque fort de s'alourdir malheureusement nombreux sont dans des états critiques.
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 6:05 | |
| U2 annule son concert prévu ce jour samedi, suite aux attentats d'hier au soir: le Figaro voir lien ci-dessus.
http://www.20minutes.fr/societe/1730147-20151113-direct-importante-fusillade-10e-arrondissement-paris
Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov - 6:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 6:11 | |
| U2 !! ha nonnnn, Mitsouko était sensé y aller !! Crotte de Zut !
Ce soir c'était qui qui jouait au Bataclan? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 6:13 | |
| Eagle of Death Métal, des californiens, je crois...ils seraient tous sains et saufs... |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 6:18 | |
| Bon, je ne les connais pas... tout un souvenir de leur voyage à Paris quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 6:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Bon, je ne les connais pas...
tout un souvenir de leur voyage à Paris quand même oui, ils s'en souviendront je pense... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 7:10 | |
| je découvre cette immense horreur et cette immense peur qui tenaillera et s'infiltrera s'étendra à présent plus que jamais ds notre quotidien , dans tout cet avenir qui devient noir immenses et énormément intenses pensées en retour à toutes ces personnes mortes ou blessées et à leurs multiples proches ( j'ai mal dormi , plein de réveils , en nage... et ce malaise au réveil , fallait que je me lève... )
( j'ai un neveu à paris , et un ami proche et ses enfants dont mon filleul , je viens de leur envoyer un sms.., et un de mes frères et sa famille , eux pas à paris même..)
((...après l'oppo jupi nept , voilà mnt le carré sat nept..., c'est très inquiétant , il sera long... la Cop 21 risque d'être annulée ?, tous ces chefs d'état réunis , ? une aubaine pour ce type barbares agissant en pieuvre , partout et nulle part... ...ne pas céder à la peur c'est vite dit..il faut bien qd même éviter d'autres morts inutiles... et puis , c'est mettre à distance la peur , déjà , pouvoir penser et panser , plutôt que de foncer tête baissée ds la gueule d'un autre loup...)) |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 8:11 | |
| carte probable des premières explosions .. j'ai lu pls sources selon celles ci , heure de début à 21h15 ou 21h20 , pfs 21h30 , j'ai pris 21h18 , ds le XIème , Bataclan . à noter ces quinconces , 2 finissant ( le passé ayant abouti à celà..? ) Jupi Uranus , Mercure Uranus , ura m de VIII , mercure de XII et IV , jupi m de VI et un qui commence ...Vénus Neptune ( ? l'avenir.., ce qui se prépare ?...) vénus m de XI , neptune m de IX et X plus le NS sur le Mc , en carré à Pf , et la lune noire vraie en quinconce exact à chiron , qui finit son oppo à jupi... - début...:
Dernière édition par àpeuprès le Sam 14 Nov - 8:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 8:15 | |
| pourrais-tu enlever les transits de 2014 s'il te plait Apeuprès ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 8:20 | |
| ..Oups... , merci Céleste , je les ai àpeuprès enlevés |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 8:20 | |
| |
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 8:25 | |
| Merci Je vois qu'il y a un qui maîtrise la XII du thème ( pour les ennemis cachés ) en et participe à un Yod qui pointe vers en X ( maître de VIII ) maîtrise de et de qui forment un céleste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 9:29 | |
| C'est terrible... Je suis bouleversée que les choses en soi là... et effrayée de savoir où ça s'arrêtera... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 9:34 | |
| - Céleste a écrit:
- U2 !! ha nonnnn, Mitsouko était sensé y aller !! Crotte de Zut !
Ce soir c'était qui qui jouait au Bataclan? Merci de penser à moi! J'y suis allée mardi soir. Mais j'habitais il y a encore 6 mois en plein coeur du quartier du Bataclan. J'ai bien fait de déménager. |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov - 9:55 | |
| il ne faut pas céder a la peur, car il auront gagnés..... mais arrêtons d'être naïfs, la bonté c'est très bien, mais nous ne vivons pas dans un monde de bisounours restons lucide, et vigilant...... un peut de douceur dans ce monde de brut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |