|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:22 | |
| J'ai même pas les mots...je sais qu'il ne faut pas tomber dans la haine mais tant d'ignorance et de cruauté, ça me dégoute. J'ai une personne de ma famille qui est bloquée là-bas, j'espère que ça va vite s'arranger.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:23 | |
| Merci Zouzou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:26 | |
| - silver a écrit:
- J'ai même pas les mots...je sais qu'il ne faut pas tomber dans la haine mais tant d'ignorance et de cruauté, ça me dégoute. J'ai une personne de ma famille qui est bloquée là-bas, j'espère que ça va vite s'arranger.
Oui voir cela en France ça révolte. L'armée embusquée ... hallucinant. pour qu'elle se dégage de tout ça au plus tôt. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:26 | |
| - zouzou7 a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Ginger a écrit:
- Oui Zouzou c'est ce qui passe aux infos pas à pas ... mais un peu d'astrologie sur les événements seraient un + .
Merci .
la lune joue souvent le rôle de déclencheur en transit sans doute (migrants et la musique entre autres, et les soins comme la ) pour les préparatifs et bien-sûr retentissement international, et toujours la médecine les soins pour ce dernier et les civils touchés par les attentats, atteinte à la liberté attentats entre République et Bastille sur Paris, il faudrait voir les transit sur le thème de la France...je n'ai pas les coordonnées exactes de ce dernier... Et à mon avis ça va continuer quand seront (explosifs, pègres, actions souterraines), (actions soudaines, nouvelles technologies, électricité...anarchistes...) Et puis les religions qui va être transité par et (l'international, les lois, la finance,et les petites gens pour la )sera transiter durcissement de la politique internationale... Le changement en profondeur du pouvoir en place, où dirigeants... 5 lignes de métro bloquées:3,5,8,11..il m'en manque une...
Plan blanc pour les hôpitaux...
Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov 2015 - 1:02, édité 4 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:28 | |
| En France, l'état d'urgence « confère aux autorités civiles, dans l'aire géographique à laquelle il s'applique, des pouvoirs de police exceptionnels portant sur la réglementation de la circulation et du séjour des personnes, sur la fermeture des lieux ouverts au public et sur la réquisition des armes »1.
Ce régime exceptionnel organisé par la loi no 55-385 du 3 avril 19552 coexiste avec d'autres modalités de gestion de crise: l'état de siège inscrit à l'article 36 de la Constitution, les pouvoirs exceptionnels inscrits à l'article 163 et enfin la théorie des circonstances exceptionnelles.
Historiquement votée pour faire face aux événements liés à la guerre d'Algérie, la loi est toujours en vigueur et sa dernière application remonte aux émeutes de 2005 dans les banlieues françaises.
Le président de la République François Hollande annonce qu'il va décréter l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français à la suite des fusillades et attentats qui ont eu lieu à Paris et au Stade de France le vendredi 13 novembre 2015.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:32 | |
| OMG ! C'est horrible ce qui s'passe à Paris , Je vois ça Live aux nouvelles de 18hrs Toutes mes sympathie au français qui sont de pres ou de loin touché par ce triste évenement ,,, incompréhenssible --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:43 | |
| - Céleste a écrit:
- OMG ! C'est horrible ce qui s'passe à Paris ,
Je vois ça Live aux nouvelles de 18hrs Toutes mes sympathie au français qui sont de pres ou de loin touché par ce triste évenement ,,, incompréhenssible C'est gentil à toi Céleste . 7 attentats simultanés et bien préparés ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:49 | |
| Bataclan qui peut contenir 1500 personnes: 2 terroristes tués par la BRI Selon la BRI la salle a été attaquée à la grenade On ne sait toujours pas combien ils étaient à l'intérieur 2 ou 3 ceinturés d'explosifs Scène d'apocalypse, de carnage,selon la BRI plus de 40 morts en 2h,prise d'otages dans la paniqus vers 22h-22h15.., on attend le bilan... source BFM TV
Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov 2015 - 0:57, édité 1 fois |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:53 | |
| Je ne saurais trouver les mots pour décrire tout l’effroi que je ressens la maintenant, et c'est exactement ce que ces chiens veulent de nous.
Restons fort, ne cédons pas à la peur, celle qui nous ferait perdre toute notre humanité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:02 | |
| - zouzou7 a écrit:
Bataclan qui peut contenir 1500 personnes: 2 terroristes tués par la BRI Selon la BRI la salle a été attaquée à la grenade On ne sait toujours pas combien ils étaient à l'intérieur 2 ou 3 ceinturés d'explosifs Scène d'apocalypse, de carnage,selon la BRI plus de 40 morts en 2h,prise d'otages dans la paniqus vers 22h-22h15.., on attend le bilan... source BFM TV Ben ils viennent de dire que le Bataclan est une petite salle qui contient une centaine de personnes... !? pour ton analyse , on en reparlera .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:04 | |
| Je viens de l'apprendre à l'instant, je n'en reviens pas, je ne trouve pas les mots, c'est plus qu'horrible. Je regarde en ce moment BFMTV (après l'avoir appris sur RTL.fr il y a cinq minutes).
Dernière édition par Saturnien le Sam 14 Nov 2015 - 1:07, édité 1 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:06 | |
| - Ginger a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Bataclan qui peut contenir 1500 personnes: 2 terroristes tués par la BRI Selon la BRI la salle a été attaquée à la grenade On ne sait toujours pas combien ils étaient à l'intérieur 2 ou 3 ceinturés d'explosifs Scène d'apocalypse, de carnage,selon la BRI plus de 40 morts en 2h,prise d'otages dans la paniqus vers 22h-22h15.., on attend le bilan... source BFM TV Ben ils viennent de dire que le Bataclan est une petite salle qui contient une centaine de personnes... !?
pour ton analyse , on en reparlera .. Ginger C'est bien 1500 personnes que peut contenir le Bataclan, source: http://www.bataclan.fr/bataclan.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:08 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Ginger a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Bataclan qui peut contenir 1500 personnes: 2 terroristes tués par la BRI Selon la BRI la salle a été attaquée à la grenade On ne sait toujours pas combien ils étaient à l'intérieur 2 ou 3 ceinturés d'explosifs Scène d'apocalypse, de carnage,selon la BRI plus de 40 morts en 2h,prise d'otages dans la paniqus vers 22h-22h15.., on attend le bilan... source BFM TV Ben ils viennent de dire que le Bataclan est une petite salle qui contient une centaine de personnes... !?
pour ton analyse , on en reparlera ..
Ginger C'est bien 1500 personnes que peut contenir le Bataclan, source: http://www.bataclan.fr/bataclan.php Alors tu vois sur antenne 2 ils disent vraiment n'importe quoi !!!!!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:14 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov 2015 - 1:28, édité 2 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:22 | |
| Quelle horreur ! J'ai tellement eu peur pour des gens que j'aime ce soir. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:24 | |
| Le Bataclan 1500 personnes , 100 morts |
| | | silver
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:25 | |
| Par contre Ginger, le prends pas mal, je me doute que ça part d'une bonne intention, mais les photos c'était peut-être pas nécessaire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:26 | |
| IL y a encore des tueurs en liberté dans Paris ils sont armés
Le chiffre de mort et affreux un vrai carnage |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:30 | |
| - Cévennes a écrit:
- IL y a encore des tueurs en liberté dans Paris ils sont armés
Le chiffre de mort et affreux un vrai carnage Ils peuvent faire sauter "Notre Dame"
Les écoles sont fermées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:37 | |
| - silver a écrit:
- Par contre Ginger, le prends pas mal, je me doute que ça part d'une bonne intention, mais les photos c'était peut-être pas nécessaire
Non je ne le prends pas mal, pardon de t'avoir heurtée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:39 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Cévennes a écrit:
- IL y a encore des tueurs en liberté dans Paris ils sont armés
Le chiffre de mort et affreux un vrai carnage
Ils peuvent faire sauter "Notre Dame"
Les écoles sont fermées... Mais non , ce qu'ils veulent c'est tuer. Franchement Hollande et sa clique sur les lieux !!! les enquêtes sont en cours, la police travaille et eux ils sont sur place !!! ça pouvait pas attendre . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:44 | |
| le plan Alpha anti-attentats (pompiers), et plan blanc (hôpitaux, pas de chance grève des médecins ce week-end) se coordonnent sur Paris et grande couronne
1500 militaires envoyés en renfort à l'Elysée...
Bilan provisoire :118 morts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:08 | |
| - Ginger a écrit:
- 21 h 59 - En cours ...
Paris: une fusillade a éclaté dans le X et XI arrondissement .
Une fusillade à la kalachnikov a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon nos informations. Selon une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.
http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html
Apparemment plusieurs fusillades et ça tombe comme par hasard un vendredi !!!
terrible ce 13 novembre pourtant le ciel de l evenment n est pas assez violent juste drame public |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:19 | |
| Il faudrait voir les transits sur le thème de la Vème République, c'est certain qu'il y avoir des transits significatifs. J'ai entendu dire ou lu, je ne sais plus, qu'il ait possible que le thème de la France puisse d'avantage correspondre avec la mort de Louis XVI (21 janvier 1793, à 10 heures 22) , c'est juste une hypothèse que j'avance mais je pense que si cela tenait la route, André Babbault et tous autres astrologues sérieux en aurait tenu compte. La Cop21qui va avoir lieu dans 15 jours avec une centaine de Chefs d'Etat, ça va être chaud pour la sécurité. Au moins 120 morts...le plus grave attentat que l'on ait jamais eu en France d'après ce que j'ai compris.
Dernière édition par Saturnien le Sam 14 Nov 2015 - 3:11, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FusilladeS à Paris
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |