Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFusilladeS à Paris - Page 11 I_icon11Voir ses messagesFusilladeS à Paris - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

FusilladeS à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 22:06

Rappel du premier message :

21 h 59 - En cours ...

Paris: une fusillade a éclaté dans le X et XI arrondissement .

Une fusillade à la kalachnikov a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon nos informations. Selon une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html

Apparemment plusieurs fusillades et ça tombe comme par hasard un vendredi !!!

Dernière édition par Ginger le Ven 13 Nov 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 12:15

Alcyli a écrit:

La plupart des pays islamiques avaient de fortes autorités à leur têtes, peut-être que ce n'était pas pour rien : dans nos démocratie, ils prennent tout naturellemernt le pouvoir, constatant dans leur référentiel, qu'il n'y en a pas...

Quelque soit le discours idéologique qu'on peut avoir, je suis d'accord avec toi sur ce point. Les français n'ont, globalement, pas besoin de beaucoup d'autorité pour s'auto-déterminer ; par contre, il n'en est pas de même pour le pays d'origine de la plupart des migrants. C'est pourquoi c'est une absurdité d'imposer la démocratie partout.

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 12:23

Je pense qu'il y a un problème profond que les humains ne comprennent pas. C'est le fait que plus on fera de la répression et de la surveillance et plus on ira vers une accentuation du terrorisme. Les humains ne peuvent être enfermé comme lion dans une cage avec de la surveillance et de la répression en guise de barreaux. Cela mène inévitablement à la haine et à l'agressivité du lion et donc des humains. L'enfermement mène simplement à la détresse et à la folie, et c'est cela qui ne fait que développer le terrorisme qui n'est que le résultat de la détresse et de la folie engendrée par l'enfermement. Pour lutter réellement contre le terrorisme, on se doit de comprendre la racine du chaos dans lequel il est. Plus on surveille la planète de manière répressive et malveillante et plus on favorise le terrorisme, qui est une nouvelle forme de lutte de l'humain contre l'humain. C'est une crise humanitaire dont il s'agit. On ne peut éradiquer un mal par la surveillance et la répression, on peut seulement le supprimer en lui laissant la liberté d'agir en lui laissant comprendre par lui-même que la violence ne sert à rien. Plus on surveille le mal et plus il se manifeste de manière puissante et ciblée comme le terrorisme. Et moins on le surveille et plus il pourra agir de manière diluée et beaucoup moins choquante. Ceci n'est vraiment pas difficile à comprendre. Le mal est le chaos, il n'est pas opposé au bien mais à l'amour, cad au lien d'harmonie entre tout les êtres, dont l'humain, y compris les êtres perdus et en détresse qui rejoignent la manipulation idéologique. Il y a une mondialisation libérale et matérielle, mais il n'y a pas de mondialisation sociale et spirituelle. Le terrorisme est le résultat de ce qu'entraine l'idéologie d'une mondialisation libérale/matérielle au dépend de l'idéologie d'une mondialisation sociale/spirituelle.
C'est le devoir de tous les pays dit développé de rééquilibrer la mondialisation en s'occupant de tous les humains de manière sociale sur la Terre et non de manière uniquement économique. Les humains ne sont ni des consommateurs, ni des produits, voilà, à mon sens, l'une des principales causes du chaos dont la manifestation la plus spectaculaire est le terrorisme, et une autre est le dérèglement climatique. Tout cela est intimement lié. Le terrorisme est la manifestation de l'inconscient collectif qui est malade et déséquilibré. Il serait temps de prendre conscience de toute la nécessité de retrouver de l'équilibre et du sens, dans nos vies, qui ne sont pas uniquement lié au facteur superficiel des choses, l'aspect matériel, mais aussi au facteur profond des choses, l'aspect spirituel. Tant qu'on ne mettra pas réellement du sens dans nos vies et de la spiritualité, on sera confronté, ou aux terrorismes, ou aux catastrophes climatiques.
Tout ceci me parait intimement lié au déclassement de Pluton qui est passée de l'état de planète à l'état de planète naine. Son activité destructrice, au niveau symbolique, semble inversement proportionnelle à l'importance que lui donne le consensus scientifique... terrorisme... catastrophes en tout genre...
Comme je pense que tout est vivant et a une conscience, je pense que le Métatron kabaliste enfermé dans Pluton n'est peut-être pas très content... et comme je dis souvent, "Dans le doute abstiens-toi!"... doute2

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 12:58

Aurous, tu devrais t'informer d'avantage, les terroristes ne sont pas tous d'anciens détenus, la plupart d'entre eux étaient socialement intégrés (d'ailleurs je viens d'en parler sur mon précédent message). Et puis même, c'est normal qu'il y ait des peines de justice, des condamnations après des délits, vas dire ça aux victimes.
Les laisser agir à leur guise, je rêve...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:03

lettre d 'un journaliste toulousain

http://www.lessermonsdulundi.com/2015/11/oui-je-suis-un-pervers-et-un-idolatre.html

zouzou7

zouzou7

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:06

Alcyli a écrit:
Alcyli a écrit:
FusilladeS à Paris - Page 11 Undesa10

21/11/1985 courcouronnes ascendant non connu posé à 0h

Saturne Jupiter recept'
Uranus Jupiter recept'
Mars Vénus recept
Mercure R exilé
Cérès dom'
des facteurs lunaires qui fichent les boules...

Citation :
" Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï, un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres (Eure-et-Loir) Il a été condamné à 8 reprises, sans jamais être incarcéré. Selon les informations du Monde, il aurait séjourné en Syrie entre l’automne 2013 et le printemps 2014"

in cet article

voir aussi ( commentaire : à voir cette montre, ils ont tué des riches, en plus triste )

Alcily fleurr

Asc Lion conjonction0° étoile fixe Regulus
Lunenoire conjonction0° MC destin hors du commun.

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:20

Saturnien a écrit:
Aurous, tu devrais t'informer d'avantage, les terroristes ne sont pas tous d'anciens détenus, la plupart d'entre eux étaient socialement intégrés (d'ailleurs je viens d'en parler sur mon précédent message). Et puis même, c'est normal qu'il y ait des peines de justice, des condamnations après des délits, vas dire ça aux victimes.

Où dans mon texte je parle de terroristes comme d'ancien détenu. Si tu ne comprends pas ce que je dis, évites de me faire dire ce que je n'ai pas dit, sinon, ça va être dur de se comprendre. Je parle souvent à un niveau général, et il me semble que tu as la tendance à tout interprété à un niveau individuel... je me contrefiche des terroristes, je parle de terrorisme en général. Si tu tues dix terroristes, il en revient dix (ou cent...) si tu n'agis pas sur les racines qui produisent le terrorisme, cela ne peut que continuer ou empirer.

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:32

Astrologie événement- attentats de Paris 13.11.2015
Valérie Darmandy

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/11/15/astrologie-evenement-attentats-de-paris-13-11-2015/

...Cette carte d’événement s’établie sous un climat mondial astrologique des plus épineux puisqu’adossé au 7ème carré d’Uranus Pluton s’enclenche le cycle Saturne-Neptune dans sa forme dissonante : carré. La superposition des deux cycles offre au monde une désolation du paysage socio-économique et martèle aux consciences la traversée d’une époque des plus anxiogènes...

...Pour autant, la conjonction de Mars à la cuspide est un contact astrologique quant à lui qui retient toute mon attention car il repose sur la précision au degré près. Les cuspides dépendant des latitudes et des longitudes, ce contact entre Mars et la cuspide fait appel alors à la précision d’un événement dans un lieu précis. Sachant que le Zodiaque est composé de 360 degrés (30 degrés multiplié par 12 signes), le taux de probabilité qu’au moment de l’attentat au Stade de France Mars soit en conjonction avec la cuspide de IV est de l’ordre de 1 sur 360. Sous ces conditions astrologiques seulement, la conjonction régulière de Mars avec l’axe des Nœud , ici en conjonction avec le Nœud Nord, requiert de l’importance dans l’analyse...

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:42

Merci Mamalaya bouquet

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:13

aurous a écrit:
Saturnien a écrit:

Où dans mon texte je parle de terroristes comme d'ancien détenu. Si tu ne comprends pas ce que je dis, évites de me faire dire ce que je n'ai pas dit, sinon, ça va être dur de se comprendre. Je parle souvent à un niveau général, et il me semble que tu as la tendance à tout interprété à un niveau individuel... je me contrefiche des terroristes, je parle de terrorisme en général. Si tu tues dix terroristes, il en revient dix (ou cent...) si tu n'agis pas sur les racines qui produisent le terrorisme, cela ne peut que continuer ou empirer.

Désolé mais j'ai du mal à te suivre, je ne te comprends pas effectivement. Et puis je ne suis pas assez informé pour parler des racines du terrorisme, je ne suis pas du tout qualifié pour cela, je ne pourrais pas débattre avec toi.
En tout cas, pour moi il n'y a pas de doutes dans mon esprit, on doit neutraliser les terroristes où qu'ils soient. Cela bien sûr n'empêche pas de se pencher sur les racines du mal mais on ne peux pas ne pas rétorquer, c'est une légitime défense et on n'a pas le choix.

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:44

Malaya : ...Pour autant, la conjonction de Mars à la cuspide est un contact astrologique quant à lui qui retient toute mon attention car il repose sur la précision au degré près. Les cuspides dépendant des latitudes et des longitudes, ce contact entre Mars et la cuspide fait appel alors à la précision d’un événement dans un lieu précis. Sachant que le Zodiaque est composé de 360 degrés (30 degrés multiplié par 12 signes), le taux de probabilité qu’au moment de l’attentat au Stade de France Mars soit en conjonction avec la cuspide de IV est de l’ordre de 1 sur 360. Sous ces conditions astrologiques seulement, la conjonction régulière de Mars avec l’axe des Nœud , ici en conjonction avec le Nœud Nord, requiert de l’importance dans l’analyse...

C'est ce qu'écrit aussi Bernard l'astrologue sur son blog. la violence de masse provoqué lorsque Mars rencontre les noeuds lunaires.

Si on regarde quelques attentats significatifs en termes de morts :

- 11/09/2001 : Attentat de New York. Mars était conjoint au Noeud Sud (mars à 1°26 du capricorne ).

- 6/02/2004 : Attentat de Moscou : Mars était conjoint au Noeud Nord (mars à 2° du Taureau.

- 11/03/2004 : Attentat de Madrid (donc un mois après celui de Moscou). Mars toujours conjoint au Noeud Nord ).

- 7/07/2005 : Attentat de Londres : Mars était en conjonction au Noeud Nord en Bélier.

Les conjonctions vont de 1° à 12° pour ces différents évènements.
C'est impressionnant quand même. Dans la majorité des cas, c'est le NN qui est impliqué.

mitsouko43

mitsouko43

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:48

Merci Malaya et Lilith.
Eclipse, Carré Uranus-Pluton et transit de Mars /NN. Des pistes?
Nl en Scorpion le 11/11 comme "déclencheur"?

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:03

Comme on a passé une année très meutrière et que les thèmes horaires des attentats ne sont pas si parlants en tant que tel, j'ai essayé de voir quel était le thème de la conjonction mars uranus puis, finalement, mars pluton qui peut correspondre aux actes terroristes ou de violence de guerre, il s'agit du mardi 11 novembre 2014 00h30 Paris (thème valable pendant 2 ans environ) :FusilladeS à Paris - Page 11 ZGRkZGVjZGDjZQZjZQNjZQRjZQNjZwH3AGR3

Dernière édition par Electrode_CB le Dim 15 Nov 2015 - 15:14, édité 1 fois

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:08

àpeuprès a écrit:
...info trouvée sur le forum astrodienst...
ce lien , ds le post anglophone ( tjs très fourni chez eux..)
sur le carnage de paris =

...attentats paris..

( pour traduire en ...franc glais ! , click droit et traduire )
à noter que la carte de la Vème république est différente..
qu'ils ont remarqué que Scheat est conjointe au Mc de l'événement , qu'Antarès est sur la lune de l'événement , etc..
cette éclipse , cette fois solaire et partielle précédente du 13 septembre , non visible en france , a donc l'air intéressante elle aussi..., cf la position du soleil éclipsé..
Vénusie , qu'est ce que tu en ressens..?
ou les autres of course !

Merci àpeuprès sourire

J'ai parcouru le topic en anglais d'Astrodienst , effectivement tous affichent le TN de la Ve République avec la date du 6 octobre 1958 à 18h30.
J'ai retrouvé l'article d'André Barbault ou il explique pourquoi, la date du 28 septembre 1958 semble plus juste.
"...les sceaux ont été apposés le 6 octobre 1958, à 18 h 21 à Paris, sur la nouvelle constitution votée le 28 septembre..."
" le référendum du dimanche 28 septembre précédent qui est l’acte historique fondateur. Ce jour-là, véritablement capital, c’est à une écrasante majorité que le peuple français ratifie le projet de constitution de cette Ve République, qui tranche sur les institutions de la IVe à l’agonie. La participation au vote est, au surplus, la plus forte qui ait été enregistrée depuis les élections du Front Populaire en 1936, avec un taux d’abstention minimum de 15 % en métropole, le « oui » rassemblant 79,25 % de suffrages exprimés et l’emportant dans tous les départements ! Résultat exceptionnel cautionnant le principe fondamental de cette constitution : à savoir que le suffrage universel est la source du pouvoir..."
Il poursuit la démonstration avec les transits sur les points importants du TN de la Ve avec les dates clés.
Mais ce qui est troublant, c'est les quelques lignes à propos des années 2014/2015, dans le paragraphe

CONFIGURATIONS MAJEURES

...Risquons-nous, cette fois, à l’appoint du pronostic, quoi qu’il en pût coûter avec la pierre tombale du fiasco prévisionnel, la mise en demeure de faire valoir sa transcendance étant le fin mot de la vérité. La prochaine grande configuration à venir sera le transit d’Uranus sur la Lune du Bélier qui s’annonce pour 2014-2015, Uranus étant en orbe de carré avec Pluton, outre que se produira l’opposition Jupiter-Neptune de l’été 2015 au printemps 2016. Il serait étonnant que la France ne soit pas alors au cœur d’une grande tourmente populaire (à moins que la configuration ne s’exprime en une autre sorte d’épreuve publique).

écrit le 7 décembre 2009
http://www.andrebarbault.com/Ve_republique.htm

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

progressé du 13.11.2015 de la Ve République, Lune à 16°31 Taureau , Uranus à 16°22 Lion et Jupiter à 16°28 Scorpion et l'axe nodal sur l'axe IV/X:

fleurr

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:11

Electrode : Dans la carte du cycle Pluton-Mars que tu as mise, on voit déjà que la triple conjonction Soleil Vénus Saturne en maison 4 était réactivée le 13/11 par le transit de Soleil Mercure à cet endroit. Soleil qui était au carré de Jupiter, et avant hier, ils étaient en sextile.

La conjonction Mars -Pluton dans ta carte est justement au carré des Noeuds-Lunaires. Intéressant ..... elle se déroule en capricorne, chez Saturne, et le 13/11, mars était au sextile de Saturne.

En même temps, il n'y avait aucun aspect entre Pluton et Mars le jour des attentats, du coup, je ne sais pas si c'est pertinent de regarder la carte du cycle Mars Pluton . doute2

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:21

lilith13 a écrit:

En même temps, il n'y avait aucun aspect entre Pluton et Mars le jour des attentats, du coup, je ne sais pas si c'est pertinent de regarder la carte du cycle Mars Pluton . doute2

Je ne sais pas si on trouvera une raison astrologique à 100% viable pour le 13 novembre, je trouve que les raisons exo-astrologiques sont déjà très pertinentes : journée de la gentillesse, match France / allemagne, concert, soirée assez étudiante le vendredi soir, sans compter le célébre "vendredi 13"... doute2

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:23

Lilith13 a écrit:
C'est impressionnant quand même. Dans la majorité des cas, c'est le NN qui est impliqué.

Hello Lilith
Regarde le progressé de la Ve République dans mon post de 15h08 ahhhh

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:23

Electrode_CB a écrit:
lilith13 a écrit:

Je ne sais pas si on trouvera une raison astrologique à 100% viable pour le 13 novembre, je trouve que les raisons exo-astrologiques sont déjà très pertinentes : journée de la gentillesse, match France / allemagne, concert, soirée assez étudiante le vendredi soir, sans compter le célébre "vendredi 13"... doute2

ça c'est sûr ! Des symboles autres qu'astro, il y en avait plein.

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:26

Malaya a écrit:
Lilith13 a écrit:

Hello Lilith
Regarde le progressé de la Ve République dans mon post de 15h08 ahhhh

Ah oui ! C'est fou, encore l'axe des Noeuds présents sur l'axe 4-10.... et cette fois, mars n'est pas conjoint aux noeuds mais à la lune, qui est bien malmenée....

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:30

Ginger a écrit:
Kellia a écrit:
C'est sûre que niveau superstition certains disent que le vendredi 13 porte malheur, d'autre bonheur, pour le coup il porte malheur.
En tout cas j'espère que ça ira mieux et qu'il n'aura pas trop de dégâts cette nuit, c'est atroce!
Moi je pense plutôt a un autre vendredi car beaucoup d'attentats ont eu lieu un vendredi... mais c'est sur que ça va être perçu ainsi aussi.

Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Pour les cerveaux malades des extrémistes :

« Le jour du Vendredi est le maître des jours, le plus important auprès de Dieu. Il est plus important que le Jour du Sacrifice et le Jour de la rupture du jeûne. Il comprend cinq éléments distinctifs :

C’est un Vendredi que Dieu a créé Adam, c’est un Vendredi que Dieu fit descendre Adam sur terre, c’est un Vendredi que Dieu se saisit de l’âme d’Adam, c’est dans la journée du Vendredi que se trouve une heure où Dieu exauce les demandes de son adorateur, quelles qu’elles soient, tant qu’il ne demande pas quelque chose d'inutile. Et c’est un Vendredi que viendra l’Heure dernière. »

Uniquement pour cela le vendredi ...

capitolin

capitolin

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:38

Il ne faut pas ce focaliser sur cette date , le vendredi 13.
Elle a été choisi à cause du match France Allemagne durant lequel trois bombes humaines auraient du se faire exploser dans la foule et faire un nombre considérables de victimes .
Heureusement ils ont foiré leur coup .

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:48

Le foot, c'est sacré...

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:19

Le foot, c'est sacré... si tu le dis lol

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:25

capitolin a écrit:
Il ne faut pas ce focaliser sur cette date , le vendredi 13.
Elle a été choisi à cause du match France Allemagne durant lequel trois bombes humaines auraient du se faire exploser dans la foule et faire un nombre considérables de victimes .
Heureusement ils ont foiré leur coup .
Comme quoi des fois un tout petit peu "moins de liberté" en fouillant les gens à l'entrée n'est pas si mal up

Milieuduciel

Milieuduciel

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:42

Punaise je vais hyper souvent au Stade de France et je peux vous dire qu'ils regardent tout! déjà y'a 2 files pour les hommes et pour les femmes et ils nous touchent bien pour voir si on n'a rien sur nous, ils regardent bien nos sacs donc je ne vois pas comment ils pourront fouiller encore plus...

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:43

Ben non pas plus, ce qu'ils font c'est bien.

Contenu sponsorisé

FusilladeS à Paris - Page 11 I_icon_minipost_participate

FusilladeS à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant