Paris: une fusillade a éclaté dans le X et XI arrondissement .
Une fusillade à la kalachnikov a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon nos informations. Selon une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.
Apparemment plusieurs fusillades et ça tombe comme par hasard un vendredi !!!
Dernière édition par Ginger le Ven 13 Nov 2015 - 22:20, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 10:16
zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
Ginger a écrit:
Oui Zouzou c'est ce qui passe aux infos pas à pas ... mais un peu d'astrologie sur les événements seraient un + . Merci .
Ginger
Je suis le faits, les déductions astro. Je pensais a et certaines planètes qui viennent ou sont sur le point de rentrer en et les pour les blessés et les soins...je te dis cela à chaud, pour là retranscription des faits sur le vif, on sera peut-être content de le revoir demain pour voir les changements apportés par les médias...cf les attentes du début d'année....comme Albane je suis très choquée par ce qui est en train d'arriver .... à
la lune joue souvent le rôle de déclencheur en transit sans doute (migrants et la musique entre autres, et les soins comme la ) pour les préparatifs et bien-sûr retentissement international, et toujours la médecine les soins pour ce dernier et les civils touchés par les attentats, atteinte à la liberté attentats entre République et Bastille sur Paris, il faudrait voir les transit sur le thème de la France...je n'ai pas les coordonnées exactes de ce dernier... Et
à mon avis ça va continuer quand seront (explosifs, pègres, actions souterraines), (actions soudaines, nouvelles technologies, électricité...anarchistes...)
Et puis les religions qui va être transité par et (l'international, les lois, la finance,et les petites gens pour la )sera transiter durcissement de la politique internationale...
Le changement en profondeur du pouvoir en place, où dirigeants...
5 lignes de métro bloquées:3,5,8,11..il m'en manque une...
Plan blanc pour les hôpitaux...
MDC
Contente que tu ailles bien au plaisir de te relire
neven1
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:01
La fusillade s'est produite avec le en et avec les armes inventées par Mikhaïl Kalashnikov ( ) http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mikha%C3%AFl_Kalashnikov
En collectif, maîtrisé par et en
en n'est pas dans son "élément" : les "djihadistes" tirent aveuglément à l'arme de guerre sur des civils désarmés et ils refusent le combat à arme égale (ils se font sauter la "tronche" par impuissance), dans le but d'imposer leur "loi"...
La leçon cruelle de en :
Condoléances aux familles, victimes de ces actes inqualifiables
Septénaire
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:02
Bonjour à tous, en ce triste jour,
Je ne veux pas rajouter mes pauvres mots aux vôtres, mais seulement exprimer mes pensées en soutient aux âmes de toutes ces innocentes victimes et à leurs proches dans la douleur.
Papy
Alcyli
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:12
Bof...rien de nouveau sous le soleil...
Une guerre surtout religieuse ( ce type d'attentat se rapprochant plus de la Saint-Bartelemy que tout autre chose ), des jihadiste armés comme des porte-avion qui connaissent aussi bien Ronsard que vous et moi, pour qui le plan de Paris ne fait aucun mystère, d'où :
Citation :
" A l’issue d’un conseil des ministres exceptionnel réuni cette nuit à l’Elysée, auquel participaient tous les membres du gouvernement sauf trois — dont le ministre de la Défense JeanYves Le Drian —, plusieurs mesures de sécurité ont été prises. Au-delà de l’état d’urgence, un décret prévoit des moyens renforcées en Ile-de-France. Tous les établissements scolaires et universitaires seront fermés ce samedi dans la région. Les voyages scolaires sont annulés. 1 500 militaires supplémentaires ont été mobilisés. Ce décret permet aussi d’assigner à résidence toutes les personnes considérées comme dangereuses. Les salles de spectacle et de réunion de la région pourraient également être fermées. Les perquisitions administratives sont autorisées. Le plan blanc a été déployé dans les hôpitaux. Les cellules d’aide aux victimes des ministères de la Justice, de la Santé et des Affaires étrangères ont été activées. TIMOTHÉE BOUTRY "
( in le Parisien )
L'Etat d'Urgence :
Citation :
L’état d’urgence permet de prendre des mesures exceptionnelles, pouvant aller du couvre-feu à des assignations en résidence, des perquisitions à domicile de jour comme de nuit sans le contrôle d’un juge ou encore la fermeture des salles de spectacle… soit en cas de « péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public », soit « en cas d’événement présentant par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique »
Dernière édition par Alcyli le Sam 14 Nov 2015 - 11:35, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:12
condonléances et pensées aux victimes et à leur famille
Neven
Hier, quand les échanges de coups de feu ont commencé,: Les armes à feu, la guerre, la violence: fin en réception mutuelle la main...
àpeuprès
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:19
...et la lune noire vraie en IV finit de composer le boomerang en s'opposant à Uranus X... la lune devient maitresse de XII pour le bataclan ( de XI pour le stade de france + bichat et charonne ) la carte que j'avais mise concerne st denis celle de Ginger , plus le bataclan je remets ici pour le bataclan
...bataclan..:
et celle où Obama a dit = "C'est un attentat non seulement contre Paris et le peuple français mais une attaque contre toute l'humanité".
union humaniste:
ajout 11h30 hollande a parlé...Asc saggi Mc bal axe noeuds s III n IX - l'étranger - vertex VIII - Pf capri sarko a parlé ...Asc capri Mc scorpion axe des noeuds s II n VIII - l'intérieur - vertex VII - Pf verseau
Dernière édition par àpeuprès le Sam 14 Nov 2015 - 11:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:29
Condoléances et pensées aux victimes et à leur famille :
Dans son billet du 29 octobre Bernard Duchatelle écrit;
Mars et les nœuds lunaires, du 30 octobre au 27 novembre.
Une des caractéristiques des nœuds lunaires est « d’activer » les faces tourmentées des astres qu’ils côtoient de près. En ce sens, la conjonction de Mars à Rahu, le nœud lunaire nord du 30 octobre au 21 novembre (2), favorise la colère, l’attachement et l’anxiété. On tend à être obsédé par la réalisation de ses désirs, quitte à privilégier le passage en force. Les craintes de ne pas obtenir ce que l’on désire et de perdre ce que l’on possède déjà sont accrues. Rahu n’interdit pas le succès des entreprises et parfois même les facilite, mais l’insatisfaction reste presque toujours inévitable : à peine obtenu, l’objet du désir quand il n’est pas « repris » aussitôt, se montre sous un autre jour et perd l’essentiel de son attrait.
Comme du 11 au 27 novembre, Mars se lie simultanément aux deux nœuds lunaires par l’intermédiaire d’un parallèle de déclinaison, tout le mois de novembre est concerné par ce qui précède. A partir du 11 cependant, Ketu joue de sa nature compulsionnelle qui s’avère souvent dangereuse avec Mars, décuplant les risques de violence. Les individus spécialement marqués par Ketu au natal expérimentent un accroissement de craintes soudaines, souvent inexplicables. Ces tendances mondiales, ressenties par des milliards d’individus, sont causes d’intensification du nombre d’accidents, de violences et d’actes terroristes dont les médias se font le relais (3)
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:34
Céleste a écrit:
Je me permet de raporter un message de notre Mdc : "Elle est rentré a la maison et elle va bien !"
Oufff ! Vraiment on est soulagé MdC remet-toi bien et revient vite nous faire un coucou
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:35
Nikolune a écrit:
c'est la France - 1ère République - qui a un (Paris le samedi 22 septembre 1792 à 09 h 09 TU) et un à 0° 00' 20'' ...
...d'après Auréas.
topic d'origine theme de la France
Mars pile poil sur le Soleil et Pluton carré Venus, maitre de XII (les grandes épreuves).
Ou alors se fier d'avantage à la carte de la Vème de la République? Je n'en sais rien. Désolé d'avoir écorché le nom d'André Barbault, je ne m'étais pas relu, j'étais et je suis toujours bouleversé.
Mael21 a écrit:
Voici le thème de la cinquième république publié par Astrotheme :
Mars toujours sur le Soleil de la France, quelque soit la carte que l'on prend en considération...
Bises à Vanessa (MC), fais attention à toi. Eviter la foule et les sorties le soir surtout le we.
Dernière édition par Saturnien le Sam 14 Nov 2015 - 11:45, édité 2 fois
ANNE
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:40
Mdc
Cévennes
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:44
Que la lumière et l'amour nous reviennent. "Les ténèbres ne peuvent pas éclaircir les ténèbres: seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l’amour peut accomplir cela. » - Martin Luther King Jr.
Alcyli
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:47
21h45 hier soir Paris 10e
J'avais noter le mi-point pointant ( mois de 1° d'orbe) sur le
Dernière édition par Alcyli le Sam 14 Nov 2015 - 11:52, édité 2 fois
àpeuprès
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:48
merci bcp Malaya et merci bcp aussi Saturnien , ..et Niko... tiens le progressé actuel de cette 1ère république ... lune s'est opposée à lune noire vraie il y a un mois , sur l'axe II VIII , verseau lion , ...y a t'il eu des prémisses alors ?? ...la lune va vers son oppo ura ds un mois et demi environ...( fêtes de fin d'année...) ...ce quinconce chiron + Asc à pluton VIII... ds un an chiron pro passe en XII.. l'étranger est maitrisé par neptune.., en IV et mercure..rétro x allant vers son opposition à neptune dexacte ds qqes années...où va t'on..? ça me fait penser au poker menteur , mais c'est bien trop loin d'être un jeu , là... ( cf churchill "la guerre est un bien jeu bien trop sérieux pour la confier à des militaires" , ou qqe chose de ce genre...)
et Merci Cévennes , très belle citation ... je me permets de la remettre en plus fort...
"Les ténèbres ne peuvent pas éclaircir les ténèbres: seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l’amour peut accomplir cela. » - Martin Luther King Jr.
Dernière édition par àpeuprès le Sam 14 Nov 2015 - 12:08, édité 7 fois
zouzou7
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:48
A tous merci pour les cartes et relevés
Merci beaucoup Saturnien et Nikolune pour le thème de la France, en espérant que les données soient exactes
Si l'on se fie à cette dernière:
Réactivation de FC de par céleste.
La France a également , le fin réactivés par les transites célestes d'hier au soir...et célestes T premier degré de la France....
De plus la patrie, le foyer c'est MIV par analogie au ...
Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov 2015 - 11:57, édité 2 fois
Alcyli
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:51
11:51 ( heure française ) 14/11/2015 revendication EI !
Journaliste du Monde habitant derrière le Bataclan ( la video est dure )
Dernière édition par Alcyli le Sam 14 Nov 2015 - 12:04, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:01
DAESH revendique les attentats de Paris source Itélé
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:17
cela ressemble ni plus ni moins à la réponse d'extrémismes musulmans à ce qu'on fait les extrémistes catholiques, les templiers, sur les peuples musulmans pendant les croisades... La folie religieuse lié à la folie d'embrigadement de groupe par des actes de sacrifice est ce qu'il y a de plus dangereux et nuisible à l'échelle de civilisation. "Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre" ... l'absurdité religieuse fait face à l'absurdité matérialiste ... n'en subsiste que l'humilité et l'amour de son prochain quelques soient ses idées ... encore un plus haut degré de tolérance et d'amour est demandé à l'humanité ... la haine ne fera qu'empirer la haine déjà en place ... vous êtes le seul responsable de votre propre état d'esprit, ce n'est justement pas le moment de se cacher derrière un mouvement collectif, ni de se laisser manipuler par sa propre peur.
J'exprime ma compassion à tous.
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:27
àpeuprès a écrit:
y a t'il eu des prémisses alors ??
le projet d'attentat sur la base navale de Toulon?
merci pour la carte àpeuprès pas eu le réflexe de faire le progressé sur la carte de 1ère République, par contre la conjonction de Mars en exil/NN m'a interpellé
àpeuprès
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:31
merci Alcyli et zouzou... ds la vidéo , on entend bien ds la succession de tirs la froideur avec laquelle ils opèrent , tirant posément et soigneusement tte présence humaine ... complètement givrés ... ( j'ai été ému...aux larmes, (et aux armes ..citoyens..) par ce témoignage d'une femme dont la voiture a été criblée de balles , elle a accéléré avec ses amies rencontrant le regard du tueur , qui ne voulait Que Tuer , et , regardant la , les caméras , droit ds les yeux , leur dit et redit , à daech "Vous êtes des lâches , des lâches " , colère puis effondrée devant tant d'Inhumanité ... ( me suis effondré aussi...n'ai même pas su conforter ma femme qui était à qqes pas ds le même état..) suis trop mal avec tout ça.... , quel énorme crime de pluss contre l'Humanité......, c'est trop horrible ............... .................. merci Malaya , j'y avais pas pensé , et ptète d'autres menaces avt ou déclarations.. ( depuis septembre , je tiens un agenda astrologique de ce qui se passe ds le monde , je vais regarder ce qu'il en pense...)
Dernière édition par àpeuprès le Sam 14 Nov 2015 - 12:40, édité 1 fois
mitsouko43
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:34
Malaya a écrit:
àpeuprès a écrit:
y a t'il eu des prémisses alors ??
le projet d'attentat sur la base navale de Toulon?
merci pour la carte àpeuprès pas eu le réflexe de faire le progressé sur la carte de 1ère République, par contre la conjonction de Mars en exil/NN m'a interpellé
L'attentat à Beyrouth il y a 2 jours.
capitolin
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:41
aurous a écrit:
cela ressemble ni plus ni moins à la réponse d'extrémismes musulmans à ce qu'on fait les extrémistes catholiques, les templiers, sur les peuples musulmans pendant les croisades...
Comparaison n'est pas raison ! Vous comparez des événements qui n'ont strictement rien à voir , ni dans leur contexte , ni dans leur déroulement .
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:42
J'ai passé une nuit quasiment blanche, angoissante. Et je n'arrive pas à réaliser... C'est l'épuisement face à ces actes immondes perpétrés par des immondices. La colère est froide, les alentours sont déserts.
Je pense aux victimes.
Blou
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:45
Allo, allo, Amis Parisien du Fofo êtes vous tous sains et sauf????? je vous embrasse Blou
capitolin
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:47
Ce qui m'effraye le plus ce sont ces gens qui croient qu'ils gagnent des bonus pour leur place au paradis en tuant le plus de gens avant de mourir .
Invité
Invité
Sujet: Re: FusilladeS à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:00