|
| Quel est mon modè planétaire ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jadelot
| Sujet: Quel est mon modè planétaire ? Dim 8 Nov 2015 - 19:54 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, J'ai lu avec intérêt les différentes configurations proposées par Céleste. J'essaie de trouver le modèle planétaire qui pourrait correspondre à mon zodiaque, je ne trouve pas. Besoin de votre aide, s'il vous plait. Je remarque un rectangle formé de 4 quinconces dans les axes 3/9 et 4/10, - Soleil quinconce mars - Mars quinconce Jupiter - Jupiter quinconce Neptune - Neptune quinconce Soleil. Dans ce rectangle, - Soleil en 9 opposition Jupiter en 3 - Saturne en 9 opposition Jupiter et Lune en 3 - Mercure en 9, Venus en 9, Mars en 10 opposition Neptune en 4 Je remarque aussi 3 triangles rectangles. Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 12:18 | |
| BOnjour BASCO Je dirais que tu es dotée d'une locomotive (8 planètes menées par une qui est à 47° des vagons... ) , bien qu'il n'y ait pas 100° d'écart, le schéma me parait bien convenir d'autant que ton est rétrograde ET exalté en ... sinon, je pense qu'il faut aller vérifier le bol pour savoir si techniquement il convient mieux à la disposition. la seconde figure qui me parait évidente est une T carré focalisé sur la conjonction ( encore du )... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 12:33 | |
| merci arkania donc mon modele serai le bol je vais aller voir la signification c'est vrai c-est ce qui me plait pas dans mon tn une belle :en chez qui se prend un T avec |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 12:45 | |
| J'ai été voir le bol, c'est vrai qu'il évoque la mais à mon avis, il ne te correspond pas... d'abord, tu as des planètes dans les 4 hémisphères , ensuite, la lune est contradictoire avec ton Tcarré et ton exalté... par contre, si on met comme meneur de la loco, on entre dans les exigences de la figure : est à 100° d'écart, mais l'étalage des planètes dépasse 240° (tu atteints 260° environ)... bon, je pense que tu peux "choisir" quelle figure tu veux incarner:sourire: --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 12:59 | |
| je pense plutôt a la locomotive a part isole en VIII mes planetes sont dispersées 2 en XII 2 en XI 2 en X 2 en I |
| | | basco
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 13:05 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 14:17 | |
| Tu veux savoir pour le T carré, je ne sais pas s'il est représentatif pour le stess, mais il donne une tension qui t'oblige à évoluer en permanence... j'en ai un et je ne me sens pas stressée (dépassée par...) mais en constante activité pour tendre vers mes buts. Je crois que c'est la tension entre tes émotions ta très active et ton en terre qui peut te donner l'impression d'agitation intérieure... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 14:46 | |
| oui j'aimerai savoir pour le T carre car c'est un T carre entre 2 transaturnienne et j'ai l'impression que bloque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 15:03 | |
| quelques infos ici; http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html#config |
| | | basco
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 17:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 18:20 | |
| Voila le nouveau titre: Quel est mon modèle planétaire ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ? Lun 9 Nov 2015 - 20:05 | |
| Merci Céleste. Et désolée d'avoir repris un titre que tu as créé, je n'en n'avais pas connaissance. Je voulais te faire un mp pour correction, je rentre seulement du boulot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est mon modè planétaire ?
| |
| |
| | | | Quel est mon modè planétaire ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |