|
| Aspect du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Novembre Dim 1 Nov 2015 - 9:09 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de Novembre à tous et à toutes !! Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Nov 2015 - 5:22, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 1 Nov 2015 - 21:22 | |
| bien entre en le 8 ouf un peu d'air un peu de chance elle fera en premier puis a puis a mon puis a mon et enfin a mon franchement la chance devrait être un peu avec moi boudiou !! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 1 Nov 2015 - 23:06 | |
| Bonsoir,Demain matin, lundi 2 novembre 2015 vers 8h06 (carte sur Paris), Mercure entrera en Scorpion, en réception mutuelle avec Mars. A noter, la conjonction étroite Vénus/Mars qui sera exacte dans la nuit de lundi à mardi (référence : Paris).- Mercure entre en Scorpion:
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 5:06 | |
| ps... j'ajoute à l'instant les éphémérides d'astrodienst j'avais oubliée d'introduire le tableau dans le premier message ha merci Angèle,,, j'adore en vivement la NL dans ce signe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 6:58 | |
| - Citation :
- Demain matin, lundi 2 novembre 2015 vers 8h06 (carte sur Paris), Mercure entrera en Scorpion, en réception mutuelle avec Mars.
et Mercure commence un aspect de 165° à Uranus ! ...et puis plus tard ça sera au tour de Mars en Balance . ( avant il y aura Vénus ) . bref au faudra que Vénus et Mars aient dépassé le début Scorpion pour qu'il n'y est plus cet aspect 165° . Il agit encore entre Vénus/Mars avec Neptune . bref pas étonnant qu'il est du stress et des troubles dans l'air . |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 8:30 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 8:54 | |
| Bonjour a tous merci Angèle et Céleste Pourquoi vous adorez en ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 11:19 | |
| - Cobra a écrit:
Bon alors ce mois-ci il y aura une conjonction Soleil-Saturne en Sagittaire ( première ) , la prochaine se fera en ~ 19° le 10/12/2016 .....c'est tout , au-delà ça sera tout début Capricorne le 21/12/2017 ) sympa la période de cette conjonction Bon pour moi sur ma conjonction en maison 2 T'en penses quoi Cobra? Mars et Neptune maîtrise la 5 (et la 2 en 2eme maitre) et la 7...je démarre un nouveau taf le 01/12...avec un salaire bien meilleur A plus Celle de 2017...pile poil sur mon soleil, saturne viendra titillier mon soleil, mon mercure et ma vénus en quelques mois...après la passage de Pluton ça promet !!
Dernière édition par alia le Lun 2 Nov 2015 - 12:10, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 11:25 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 18:57 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 2 Nov 2015 - 19:08 | |
| Moi, j'aime pas ce Mercure en scorpion, il y a le carré à ma Lune puis ensuite à ma Venus. Cependant j'ai aussi le trigone à mon Mercure en poissons comme Céleste. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 6:49 | |
| Bonjour, Aujourd’hui mardi 3 novembre 2015 vers 2h10 (carte sur Paris), conjonction partile Vénus/Mars en Vierge. La dernière conjonction avait eu lieu le 1er septembre 2015 en Lion lors de la rétrogradation de Vénus.- Conj partile Vénus/Mars:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 10:35 | |
| Bonjour et grand merci Angèle , de mettre l'aspect important du jour bonne journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 11:05 | |
| Cette conjonction céleste se fait sur ma Vénus et les amants étant mes régents, je paye mon ardoise karmique^^ Merci Angèle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 11:21 | |
| |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 12:19 | |
| vénus :sextile:vénus N, je ne sais pas si ce transit y est pour quelque chose mais j'ai envie de m'inscrire sur un site de rencontre. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 18:51 | |
| et ben elle a été explosive la conjonction Mars-Vénus aujourd'hui , alors avec la Lune en Lion ça a pété encore plus fort . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 19:44 | |
| Conjonction Vénus-Mars en XI pour moi: eh bien! Bonne surprise! Une amie m'a trouvé une place pour un des concerts de U2 qui sont archi-complest depuis des mois. Je n'y pensais même plus.... Merci Vénus-Mars en XI |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 21:14 | |
| Cette se trouve pile sur mon N en X et bien pour le moment rien de nouveau sous les tropiques ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 21:41 | |
| J"avais pas vue , moi elle est a mon natal en XI |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 1:24 | |
| C'est un beau cadeau d'anniversaire ça Mitsouko Non pas tout de suite Cévennes, ton natal est en C'est une bonne idée Mouphy , la pêche devrait être bonne, en plus ils sont maître de ta V et ta VII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 22:56 | |
| va sur mon et ensuite dans ma maison 3 balance vide de planètes. j'adore quand vénus rentre at home c'est bon signe pour aller au spectacle et se faire belle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 23:01 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 5:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 9:25 | |
| Et bien ça va se bousculer son mon AS à 27° Vierge |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 9:46 | |
| Bonjour et merci pour le bulletin Céleste oui sont très sympa les filles a couettes Le bulletin de Sofia Soleil et Pluton + Mercure et Neptune vont dialoguer à partir d’aujourd’hui et pendant tout le weekend. La Lune, elle, continue à pénétrer dans l’obscurité. Nous sommes dans cette phase décroissante qui nous enseigne à quitter, à abdiquer, à reculer, voire à pardonner. Le chemin vers la lunaison Scorpion est en marche, et en ce moment la lumière (Soleil) et l’ombre (Pluton) sont en accord, nous donnant la possibilité de voir renaitre l’espoir, une fois que l’on accepte les douleurs, inévitables, qui accompagnent la croissance. Le chemin est toujours long… Mercure et Neptune proposent d’écouter l’expression de l’une des vérités universelles. Celles que la nature, l’amour, la spiritualité ou la créativité nous transmettent. En ce faisant, nous pourrons nous aligner avec elle pour mieux comprendre notre vérité personnelle et qui a besoin d’un moment d’arrêt et d’écoute de notre part. Car, il y a des moments pour faire et d’autres pour écouter, maintenant c’est l’un de ceux-là... La Lune entrera ce weekend dans le signe de la Balance ; l’invitation est celle de prendre le temps pour les futurs choix et décisions, de prendre du recul pour écouter « l’autre intérieur ». Et pourquoi pas, s’abandonner un moment, à ce qui s'éveille petit à petit en nous, et demande de l’attention. Très beau weekend à tous émoticône grin Merci. Sofia www.astrologieETcreativite.com https://youtu.be/wb9MNUTek54 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Novembre | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |