|
| Aspect du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Novembre Dim 1 Nov 2015 - 9:09 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de Novembre à tous et à toutes !! Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Nov 2015 - 5:22, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 22:15 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonsoir,
Demain, vendredi 20 novembre 2015 vers 20h44 (carte sur Paris), Mercure, nouveau RKNN céleste, entrera en Sagittaire.
Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle.
Autre élément notable, Mars sera sur le lieu de l’éclipse lunaire du 28 septembre 2015 et Jupiter très proche du lieu de l’éclipse solaire du 13 septembre 2015.
- Mercure en Sagittaire:
C'est très interessant à observer les transits sur l'éclipse , j'ai une personne proche qui est né le 28 septembre et qui vit des moments difficiles . merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 22:16 | |
| Demain: Vénus Carré Pluton. Balance/Capricorne... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 22:17 | |
| - Céleste a écrit:
- Hier ma voiture ne voulais plus demarer dans le parking de l'épicerie,
problème mystérieux avec la batterie je pense,,, desfois elle est ok et d'autre elle ne veut rien savoir Demain matin elle va au garage
La Lune était en Verseau et en aspect à Uranus : électricité . Moi c'est le voyant de la batterie qui s'allume en roulant mais je connais la cause sauf qu'avant ça ne me le faisait qu'en forte accélération . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 22:20 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonsoir,
Demain, vendredi 20 novembre 2015 vers 20h44 (carte sur Paris), Mercure, nouveau RKNN céleste, entrera en Sagittaire.
Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle.
Autre élément notable, Mars sera sur le lieu de l’éclipse lunaire du 28 septembre 2015 et Jupiter très proche du lieu de l’éclipse solaire du 13 septembre 2015.
- Mercure en Sagittaire:
Merci Angèle! |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 23:28 | |
| Merci pour vos analyses |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 0:55 | |
| Le Sagittaire et la figure mythologique de Chiron Le Sagittaire est le plus souvent représenté par l'animal mythique du Centaure, créature grecque mi-cheval, mi-homme. En réalité c'est un centaure ailé, toutefois le Centaure symbolise bien la dualité du signe du Sagittaire qui doit apprendre à maîtriser sa part animale pour nourrir sa part humaine et lancer sa flèche dans la bonne direction. Bon archer, Artémis lui confiera son arc avant de devenir (en fusionnant avec Astrée) la constellation de la Vierge. Dans la mythologie grecque, les Centaures n'ont guère bonne réputation. Ce sont des êtres primaires, impulsifs, grossiers et bagarreurs. Cependant, le bon sens du Sagittaire (Crotos fils de Pan) le rapproche plus de la figure mythologique de Chiron, centaure mythique, dont la sagesse est si grande qu'il devient l'enseignant de nombreux héros. Chiron enseigne la chasse, les arts, la médecine, l'astrologie, la guerre, les sciences. Sa connaissance de l'âme et du corps humain est immense. En ce sens, le signe du Sagittaire tend sans cesse vers cette connaissance dans le but d'atteindre la Sagesse, clé ultime de libération. Symbolisme Dernier signe d’automne, juste avant le solstice d’Hiver, il est un trait d’union entre la matière décomposée (dans le Scorpion) et la « Sagesse » (celle qui « planait au-dessus des eaux » de la Genèse et qui l’attend dans le Capricorne) ; Signe de feu, d’un feu qui couve sous la cendre (des préjugés), qui réchauffe les cœurs, redonne espoir et confiance en soi ; c’est un feu qui se communique, qui se transmet généreusement ; c’est une « lumière qui brille dans les ténèbres et que les ténèbres ne peuvent saisir… » ; c’est une étoile filante (une flèche) qui indique une direction à suivre, « comme un éclair déchire la nuit »2 le soleil entre en sagittaire le 22 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 10:07 | |
| Merci Malaya et Blou pour vos compléments d'infos . - Cévennes a écrit:
- Merci beaucoup Angèle tes interventions son toujours très agréables
- Magiel a écrit:
- merci Angèle pour le suivi !
Avec plaisir mesdames . Aujourd’hui, dimanche 22 novembre 2015 vers 16h26 (carte sur Paris), le Soleil entre en Sagittaire au demi-carré de Vénus et au sesqui-carré de la Lune. - Soleil en Sagittaire:
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 11:23 | |
| un monsieur te dit Merci aussi "Super Angèle" , |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 12:18 | |
| Merci Blou et Angèle! Le Sagittaire est mon signe préféré! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 14:48 | |
| Merci Blou et Angèle! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 22:35 | |
| Bonsoir - àpeuprès a écrit:
- un monsieur te dit Merci aussi
et j’en suis ravie .Demain, mercredi 25 novembre 2015, 2 configurations célestes notables :
- Vers 5h57 (carte sur Paris), conjonction partile Mercure/Saturne, au sextile de Mars et au carré de Neptune. - Mercure/Saturne:
- Vers 23h44 (carte sur Paris): PLEINE LUNE. Degrés Sabian Soleil 3/4° Sagittaire : «Un jeune enfant apprend à marcher encouragé par ses parents.» L'assistance de forces supérieures pendant les crises de maturation.
Degrés Sabian Lune 3/4° Gémeaux : «Le houx et le gui réveillent de vieux souvenirs de Noël.» Désir ardent de régresser vers un stade pré-intellectuel de conscience. Retour aux sources.
- Pleine Lune:
Un post est ouvert à ce sujet ICI |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 22:39 | |
| Merci Angèle! Elle semble porteuse de tensions cette PL. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 10:21 | |
| Merci Angèle en espérant quelle ne sois pas trop mauvaise cette pleine lune |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 15:46 | |
| Bonjour
Pleine lune du 25/11/2015 de Jacqueline Boilot
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 20:44 | |
| Quel mois! En ce qui me concerne, il a été à l'image du Scorpion. Tout en extrême. Des moments difficiles après la triste actualité mais aussi de joyeuses soirées en famille et entre amis. J'ai eu l'impression de vivre mes émotions de façon décuplée. Décembre sera peut-être plus calme. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 12:59 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 28 novembre 2015, grand carré céleste en signe cardinal impliquant Pluton, Uranus, Mars (en exil), Lune (en domicile). - Grand carré:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 0:50 | |
| ok Angèle, merci, aujourd'hui journée éprouvante jusqu'à midi et puis le soleil est revenu. sans doute ce grand carré ce mois de novembre se termine. comme Mitsouko - des émotions trop intenses et insupportables - alors me suis réfugiée dans la peinture ,chez les zamis et j'ai coupé les infos pendant quelques jours. Novembre est mort, Vive Décembre ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 9:02 | |
| Petit rappel : depuis hier est HL jusqu'au 24.12.2015 Je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 11:17 | |
| Merci Lianmin pour le rappel. - Blou a écrit:
- ok Angèle, merci, aujourd'hui journée éprouvante jusqu'à midi et puis le soleil est revenu. sans doute ce grand carré
ce mois de novembre se termine. comme Mitsouko - des émotions trop intenses et insupportables - D'autant plus que ce grand carré (avec Lune Cancer) se faisait à proximité de ton Saturne natal. Un Pluton céleste qui lâche petit à petit ton Saturne mais un Saturne céleste qui fait un carré à ton Pluton natal alors que ces 2 planètes s'aspectent déjà en natal. A noter également Jupiter céleste qui se met au carré de ta conj natale Jupiter/Vénus. Pas évidentes ces énergies mobilisées je suppose mais peut-être peut-on y voir l'émergence d'un nouveau départ/cycle pour toi soutenu par le long trigone d'Uranus à ton axe Asc/Desc..... Demain, lundi 30 novembre vers 1h16 (carte sur Paris), conjonction partile Soleil/Saturne au carré de Neptune.- Conjonction Soleil/Saturne:
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 11:50 | |
| Merci Angèle Une question: quand les énergies seront-elles plus douces? |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 11:55 | |
| je ne sais pas vous mais moi depuis la NL j'en prend plein la G.... des chicaneries au niveau pro on essaye de salire ma reputation.. et le pire c'est que ca a marché mais j'ai l'impression que la verité est lentement entrain de se retablir...ouahhh!!!!chaud chaud!!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 9:44 | |
| Bonjour au fofo . Bon ben dernier jour de novembre , Lianmin '' Je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler !!! '' ok vais la tourner aussi Coucou Angèle , tu aurais pas quelques dans ta besace histoire de voir la vie en rose |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 20:48 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, samedi 28 novembre 2015, grand carré céleste en signe cardinal impliquant Pluton, Uranus, Mars (en exil), Lune (en domicile).
- Grand carré:
On a beau être prévenu. Quand les tensions sont là, eh bien, c'est difficile d'être "zen". J'ai énoncé leurs quatre vérités à des collègues lors d'une réunion, bon, je suis restée calme mais j'ai dit ce que je pensais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 20:59 | |
| Et bien moi je suis content de ne plus être impacté par ce grand carré, j'ai suffisamment morflé (né un 3 juillet) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Novembre | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |