|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Sam 24 Oct 2015 - 20:10 | |
| Coucou Ginger je te refere au post où je donne un mini cour pour mieux assimiler la technique et l'utilité des maisons dérivées, après lecture de mon premier message, tu vas vite comprendre comment ça fonctionne Click ici pour + d'info à propos des maisons dérivées --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Sam 24 Oct 2015 - 20:42 | |
| Merci Céleste je n'avais point vu. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Sam 24 Oct 2015 - 20:53 | |
| Fait plaîsir, si tu as des questions, n'hésites pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Lun 26 Oct 2015 - 21:12 | |
| Merci à Mylene et à Céleste. La maison V est celle du premier enfant. Je ne comprends pas. Ma V est dans le signe du Capricorne et mon fils est du signe du Scorpion. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci. |
| | | Blou
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Lun 26 Oct 2015 - 21:30 | |
| jadelot, ca n'a rien à voir ta maison 5 natale en capri - maitre soleil - chez saturne représente la maison des enfants, l'art, les plaisirs. Rien à voir avec le signe solaire de tes enfants |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Lun 26 Oct 2015 - 23:04 | |
| Merci Blou. J'avais compris que la maison V en maison dérivée représentait le premier enfant. |
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Mar 27 Oct 2015 - 1:50 | |
| Bonjour Jadelot, la V en ne veut pas dire que tes enfants seront du signe et ça n'a pas rapport avec les maisons dérivée... non plus... faudrait aller relire le post ou j'explique Click ici pour + d'info à propos des maisons dérivées --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jadelot
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Mar 27 Oct 2015 - 7:43 | |
| Bonjour Céleste, j'ai lu le post, qui m'a beaucoup interressé, avant de poser ma question. Et c'est justement après la lecture de ceci que je voulais savoir si j'avais compris.
MessageSujet: Re: Les maisons dérivées Dim 3 Mar 2013 - 15:37 Répondre en citant
Encora a écrit précédemment : j'aimerai savoir le mari de ma 2ème fille dans quelle maison se trouvera t il ?
j'ai 3 filles ont- elles chacune une maison ou c'est la maison 5 pour les trois?
Dans un thème le 1er enfant est désigné par la maison V. Le frère ou la soeur qui le suit c'est la 3 de la V c'est à dire la VII radicale. Dans la même logique le 3ème enfant qui est le frère ou la soeur du second sera donc désigné par la IX radicale (3 de la VII).
Le conjoint du second (s'il y a vie commune) sera désigné par la I (la 7 de la VII).
NB : en chiffres arabes = maisons dérivées et en chiffres romains = maisons radicales |
| | | Blou
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Mar 27 Oct 2015 - 11:24 | |
| hi, donc pour trois enfants le ler la 5 le 2ème la 7 le 3ème la 9 la source de renseignement pour le ler enfant se trouvera dans notre maison 5 natale - pour le 2ème dans la 7 et pour le 3ème dans la 9. voilà ce que je comprends.
|
| | | Jadelot
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Mar 27 Oct 2015 - 20:00 | |
| D'accord Blou. Et merci encore. Je ne vais pas charger ce post avec mes questions. Dans mon exemple perso, je ne comprends toujours pas le lien et ça m'enquiquine.
|
| | | o2bulle
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Mer 11 Nov 2015 - 20:09 | |
| Super les filles pour ces tableaux ! J'étais justement en train de chercher des infos pour voir mes grands parents dans mon thème. Par contre de ce que j'ai compris c'est que ça indique plutôt des évènements, en complétant avec les transits ? Je cherche à voir par exemple la relation de mon grand-père paternel à ses propres parents ou à ma grand-mère (en attendant de trouver l'heure de leur naissance avec ma recherche généalogique). Pour préciser ils sont tous décédés... Ca marcherait ? |
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Jeu 12 Nov 2015 - 0:40 | |
| Oui tu peux sans doute le faire, ton grand-père paternel ( le père de ton père ) revient dans ton TN à l' , sa conjointe est évidemment la maison en face = VII et la relation qu'il entretenait avec ses parents (son père est à la IV et sa mère est à la X ) Voilà --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Jeu 12 Nov 2015 - 7:54 | |
| Super Je regarderai ça. Finalement c'est analyser mon propre thème mais du côté masculin ! |
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Jeu 12 Nov 2015 - 8:43 | |
| oui c'est ça... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolce
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES Jeu 12 Nov 2015 - 11:05 | |
| super ce tableau tres interressant... petite question concernant les enfants si on a eu une premiere grossesse qui n'a pas été à termes que doit on compter pour l'enfant issu de la 2nde grossesse : 1er ou 1 e enfant? donc M5 ou M8? merciiii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU DES MAISONS DERIVEES
| |
| |
| | | | TABLEAU DES MAISONS DERIVEES | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |