|
| Nouvelle lune du 13 octobre 20 | |
| Auteur | Message |
---|
minouche
| Sujet: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mar 13 Oct 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde! ma mère est La nouvelle d'aujourd'hui est en Maison 11 Elle est à natal en Maison 3 en C'est plutôt bon signe, non? Ce transit pourrait signifier de la chance par rapport à un projet? Merci à tous pour vos réponses! Bonne soirée! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mar 13 Oct 2015 - 22:07 | |
| c'est difficile de te répondre en se basant seulement sur le peu d'info que l'ont dispose... mais oui une NL en XI à III peut augmenter ses chances et des appuis (venant de ses amis ou fraterie) pour un projet. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 19:28 | |
| Bon, j'ai des nouvelles de 2 exs dans la même semaine ! Comme quoi, sacrée lunaison. Je suis un peu paumée là, je m'en rends compte. Le mieux est de laisser venir car je crois que sinon, je ferai des bêtises. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 19:52 | |
| oui Enaid ne presse rien , laissez voir et venir '' tres bon adage , tu prendras le temps de décider en de meilleurs aspects |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 19:54 | |
| Merci de ton soutien Cévennes ! :) Ou laisser le destin décider pour moi ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 20:00 | |
| Donc c'est bon pour les asc Y'en a sans doute des pkus chanceux que d'autres Lunaison dirigée par qui transit ta XII et maitre de V natal est aussi à celeste et dans ton natal ils sont les anciennes relations qui reviennent. Deplus il y a en ce moment la et qui réactive ton natal ( maitrise ta maison VII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 20:03 | |
| Ou laisser le destin décider pour moi ?ben heuu c'est jamais trop bon de laisser le hasard décider dans ce genre de situation ! A toi de faire le '' bon '' choix |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Mer 14 Oct 2015 - 20:10 | |
| Merci Céleste pour ces infos ! @ Cévennes : oui, je ne sais pas si je fais de bons choix. Pour l'instant, je vais m'en tenir à "laisser venir et voir" |
| | | Anita
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Jeu 15 Oct 2015 - 11:50 | |
| - Enaid a écrit:
- Bon, j'ai des nouvelles de 2 exs dans la même semaine !
le v'là le Pendu de ton tirage des liens du passé... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20 Jeu 15 Oct 2015 - 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 13 octobre 20
| |
| |
| | | | Nouvelle lune du 13 octobre 20 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |